|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 22:53:40
| meme pas peur je me defend et je vais te massacrer choupinou
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 22:56:52
| Pff comme tu l'a si bien dit ,t'atteind ma taille qu'avec tes talons et encore Achete des echasses Vive Luthy ,BisouxXx
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 08:57:12
| heureuse de voir que c toujours l'amour fou vous deux
en tout cas merci pour vos message... BG et ... THE GARDIEN
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 11:52:44
| A moi d'ecrire un beau message aussi alors ?! !!
Je le fait assez souvent J'tad Lu, j'ai bien rigoler hier ! Je vais d'ailleurs infOrmer tout le monde qu'on est dîplomés maintenant ! BravO a Michele aussi qui nous a bien fait rire pour la photo !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 11:52:54
| Bizarrement je vais passer plus souvent ici Luthy depuis ses vacances sait comment garder la clientele Vive toi
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 12:36:29
| mdr!!! si on appelle ça une clientèle mais merci Et hier soir CT ... oui! CT sympa! lol Effectivement nous sommes diplômées lol mais bon, c pas non plus le diplôme qui représente le plus de mérite bref On verra si on met la "veste" à la prochaine rencontre
--------------------
|
| Posté le 09-03-2007 à 16:58:10
| lol la "clientèle" de Luthy vive toi lulu ps: the gardien j'y ai bien reflechi et si je met mes bottes marron (celles en daim pas celle en cuir) je te depasse d'un centimetre!!!! mais bon apres je ne peux plus marcher lol
|
| Posté le 09-03-2007 à 19:10:00
| c'est clair que le diplome ne signifie pas grand chose mais le fait d'avoir un diplome pour sa m'a bien faite rire ! Oui une veste qui dechire, sans fermeture eclair enfin le sweet est pas mal tout de même, je l'es pas encore essayée mdr mais bon a regarder comme sa il avait l'air pas mal allez Viv' toii et a ce soir arrive a l'heure je dois encore fini0o0olé qqles truks avec toi !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 10-03-2007 à 01:09:35
| ouai ben... CT bien ouai même plus que bien tout ça! mais je ferai mon résumé demain: là il se fait tard et trop fort en émotions pour mettre quelque chose de clair
--------------------
|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 19:34:59
| juste pour dire ke g passé une trés bonne aprémidi avec toi msel luthy :).t la plus mieu de toute les luthy de toute la terre de l'univers
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
| Posté le 10-03-2007 à 21:08:39
| en même temps je ne penses pas qu'il y en ait 50...
mais merci CT une très bonne aprèm pour moi aussi surtout quand je marchais trop vite pour toi
--------------------
|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 20:19:13
| J'avé une brulure a la fesse et ma ceinture été pille dessus ce ki fé ke kan je marché ca froté et ca me faisai mal. Au fait,ta perdu mon bon d'anif???
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
| Posté le 11-03-2007 à 20:32:00
| papatissier a écrit :
J'avé une brulure a la fesse et ma ceinture été pille dessus |
looooooooool (quand on fume la cigarette on la met dans la bouche) vivie lulu
|
| Posté le 11-03-2007 à 21:24:08
| BG, non je peut te dire qu'il l'a faite devant moi sa brulure, il c'est fait pas en match .... Il a glissé ! Viv Lu !
--------------------
|
| Posté le 11-03-2007 à 23:40:05
| ouai les filles!!!
bon et pour info papatissier: nan nan je l'ai pas perdu ( ) >>> je l'utilise chaque fois que je te vois, et bien même
--------------------
|
| Posté le 12-03-2007 à 21:12:15
| En faite Papatissier s'en rend meme plus compte Vive lu'
--------------------
|
|
| Posté le 13-03-2007 à 10:41:18
| vive Luthy bonne rentrée vive toi
|
| Posté le 13-03-2007 à 15:17:29
| lol le retour des smileys (partis depuis peu de temps mdr!) merci pour la rentrée, elle fut bonne (autant qu'elle pouvait l'être quoi! lol) et quant à papatissier... il va s'en rendre compte crois moi
--------------------
|
| Posté le 13-03-2007 à 15:27:50
| Tu vas le battre de nouveau a mario kart?
|
| Posté le 13-03-2007 à 15:47:51
| y'a pas plus faciles
--------------------
|
|
| Posté le 13-03-2007 à 16:56:17
| si si il y a plus simple parce que c pas non plus une quiche au mario kart!! (ah ouai et... je suis pas une pro non plus lol )
--------------------
|
| Posté le 13-03-2007 à 17:06:51
| ouai mais tu le bat quand meme vive toi
|
| Posté le 13-03-2007 à 18:06:55
| TheKiller est un pro
--------------------
|
|
| Posté le 13-03-2007 à 18:47:54
| coucou Lulu j'espere que tu va bien ! Viv' toii' et mariO alors
--------------------
|
| Posté le 13-03-2007 à 19:59:58
| coucou thyote! lol merci merci BG et... pas mal la blague the gardien! merci vous 3
--------------------
|
|