|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 11:13:27
| Vive LuLu ma soeurette!!!!!!!!!!!!
--------------------
   |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 11:37:31
| Vive Lulu ma topine D'ailleurs faut qu'on parle
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 11:38:55
| ne t'en fait pas ma soeurette est peut-être là à l'entrénement de ce soir!
--------------------
   |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 11:39:43
| Ah bon ???? Genre je savais pas Meme si c'est pas encore Sure sure Et pi si je vais a l'entrainement c'est pour toi TKP qu'est ce que tu crois
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 11:41:58
| Ha oé et je doit prendre sa pour une super nouvel ??? (pressé d'y être)
--------------------
   |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 12:22:13
| ils sont délires vos derniers échanges mon thy frère et mon thy choupinou ( ) ça m'éclate mais oui je confirme je serai présente ce soir: G trop envie de vous revoir (faut qu'on parle? ben t'attendras ce soir ouai ) et mlle Lou... il va falloir me rafraichir la mémoire sur le petit plus parce que j'avoue avoir quelques souvenirs en suspend sur cette soirée
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 12:26:31
| the gardien a écrit :
Et pi si je vais a l'entrainement c'est pour toi TKP qu'est ce que tu crois |
c'est quoi ce bordel ?? c'est pas l'entrainement des -15 ce soir ??? ah ba, ou avais je la tete ... c'est bien ça ! Bah, ...niveau technique tu seras pas chez toi the gardien ( t'es pas le bienvenue ) par contre niveau mental ... bah tu seras dans ton élément... quoique c'est méchant pour les -15 ça ... je retire ça les -15 ! Vous lui fouterez une bonne raclée !
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 12:28:27
|
le fait qu'il vienne ne veut pas dire qu'il va jouer t'inquiète imagine, je viens et ma maman aussi: tu nous vois nous entrainer avec vous?! ils me mettraient la honte les thyos!!
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 12:33:08
| j'fais le pari que vous n'etes pas cap toutes les deux de prendre de quoi faire du sport !!!! ( je parle évidemment d'une tenue sportive ... hein, parce qu'y en a qui font du sport d'une façon que ce sera pas possible avec le monde présent ce soir en bas age ...) pas cap !!! je prendrai un short moi ... parce que MOI CHUI CAP !!!! j'dis pas ça parce que vous etes pas cap ...
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 12:46:19
| ben nan pas cap pour la simple bonne raison que je ne rentre pas chez moi entre deux et que G pas prévu de quoi faire du sport! puis en plus jvoudrai pas venir gacher l'entrainement des moins de 15 avec "cap ou pas cap" (on va commencer un bon thy jeu là d'ailleurs ) (quant à l'autre sport... G tout c'qu'il faut pourtant!! mdr! )
--------------------
|
| Posté le 06-03-2007 à 12:49:27
| Luthy a écrit :
ben nan pas cap pour la simple bonne raison que je ne rentre pas chez moi entre deux et que G pas prévu de quoi faire du sport! |
genre é' fait style ...
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 14:47:48
| Hey Be bean je vais te foutre la honte alors ce soir Tu me mettras pas 4buts je te rassure
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 14:50:01
| vive Luthy
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 06-03-2007 à 16:19:11
| le retour ouai ben jveux voir ça ce soir les deux là, vous m'avez l'air bien en forme!
--------------------
|
| Posté le 06-03-2007 à 17:39:01
| comme luthy n'a rien mentionné à la suite de son post, je puis me permettre d'ajouter, en tout impunité ... EN FORME DE QUOI ????????? !!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 17:43:22
| ah ben... je verrai ça ce soir, ou plutot dans l'heure qui suit
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 08:52:44
| be bean a écrit :
comme luthy n'a rien mentionné à la suite de son post, je puis me permettre d'ajouter, en tout impunité ... EN FORME DE QUOI ????????? !!!!! |
    Troisième édition !!!! Sans compter toutes celles que j'ai raté ! J'f'rais attention à ce que je dis la prochaine fois !!!
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 07-03-2007 à 09:51:25
| et le pire c qu'il vient encore m'annoncer tout fier qu'il t'a eu aussi heureux de renouveler ses blagues
--------------------
|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 15:59:42
| Bon,j'v laissé un thy message ici sinon,j'v me faire gronder Gros bisou a toi luthy et n'oubli jamais "Comme un coeur,sacré tatoué,peut il duré toujour,croi tu vraiment a l'amour"
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
| Posté le 07-03-2007 à 16:45:06
| la réput' que tu vas me faire jvais pas te gronder si tu passes pas et ça ne m'empêchera pas d'aller poster dans ton fan club bref merci pour ton passage mon thy papatissier, avec une thyte dédicasse spéciale c super mignon ça m'touche beaucoup venant de toi
--------------------
|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 15:08:35
| j'engage a posté 1msg sur ton fan club a chaque fois que je viendré sur le forum.Même si c pour ne rien dire.Juste histoire k'il ce retrouve toujour en haut de la liste
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
| Posté le 08-03-2007 à 15:23:48
| mdr! ah c ... une résolution? sympa merci thy lolo plein de bisouxXx et ... reviens vite
--------------------
|
| Posté le 08-03-2007 à 15:43:48
| Et moi papatissier ? Et je t'applaudis tout le temps
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 21:56:02
| c'est pas bien de réclamer choupinou!!!! vive luthy
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 08-03-2007 à 22:45:24
| Choupinou il va t'etrangler
--------------------
|
|
|