|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 23:05:29
| Jme disais Et pii c'est pas une intention mais une attention sur ce coup la
Et pi genre c'est le seule a le faire
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 09:11:46
| bah c pas ce que G dit je sais que plusieurs d'entre vous le font et ça m'fait toujours plaisir (c bête mais c comme ça ), mais bucheron ne connait pas l'étendue de ma passion pour ce que fait Thierry, et pour autant il l'utilise quand même ce THY mot alors... c plaisant c tout en tout cas de me reprendre sur intention/attention parce que C deux mots je ne sais jamais exactement quand employer l'un ou l'autre maintenant c noté
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 21-04-2007 à 11:07:21
| j'avoue que j'avais quand même une sacrée casquette mais comme tu l'as remarqué hier soir je n'ai rien perdu!:-{) |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-04-2007 à 12:37:21
| c vrai!
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 08:42:56
| bon anniversaire ma thytepupuce  je t'aime.....
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 08:52:54
| Bon anniversaire Et a tout à l'heure........ |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 08:53:08
|
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 20-05-2007 à 08:53:56
| Ya une banane qui fait la gueule
--------------------
|
| Posté le 20-05-2007 à 10:02:36
| the mystic surfer a écrit :
bon anniversaire ma thytepupuce  je t'aime..... |
merci mon surfer ça me fait super plaisir je t'aime aussi merci Strikeman (oui à tout à l'heure ) et Joey: j'aime beaucoup vos smileys et t'inquiète Joey, moi y'a pas de bananes qui fait la gueule là, mdr! merci
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 11:51:32
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Joyeux au moins plus de fautes avec bon ou bonne Anniv Bonne 23ieme Année,Oui je sais t'en a que 22 mais c'est ta 23ieme Année quand meme Plein De bonheur et amuse toi Gros bisouXxX
--------------------
|
|
| Posté le 20-05-2007 à 11:58:39
| oui ça c "la logique the gardien", indéniable mais dérangeante: jfête mes 22 ans pour commencer ma 23 année en tout cas, bonne solution pour le "BON annif" merci beaucoup
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 12:27:30
| Bon Nannifff Luthy
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 12:57:14
| Joyeux Anniversaire!! je rentre chez moi après un week end sacrement arrosé et qu'est ce que je vois?? c'était l'anniv de lulu!!! alors comme ça je sais ce que j’ai arrosé!!! désolé pour le retard plein de bonne choses pour toi, je te souhaite plein plein de bonheur et tout ce qui va avec!!! vive toi joyeux anniiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiire joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiire jouyeuuuuuuuuuuux aaaaaaaaaaaanniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire luluuuuuuuuuuuuuu joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 14:12:18
| bon ça vas certainement faire grise mine à côté de tous ses smileys mouvants et colorés, mais de la plus modeste et sincère manière possible : joyeux anniversaire! |
|
| Posté le 20-05-2007 à 17:04:58
| merci à tous les 3 avec ou sans smileys, le mess fait plaisir de toute façon merci d'y avoir pensé la journée passe vite mais vos mess resterons
--------------------
|
| Posté le 21-05-2007 à 00:33:25
| dslée je poste deux fois de suite, mais je tenais à remercier tous ceux et toutes celles qui ont eu une thyte pensée pour moi aujourd'hui merci pour tous vos mess et vos appels et vos direct live lol merci à ceux qui sont venus fêter ça CT vraiment super sympa, G énormément apprécié CT juste très bien je le fêterai encore plus d'une fois cette année alors rdv bientot pour la suite des réjouissances PS/ avec les Kdos que G eu en plus, G pu direct me changer et me remaquiller: si C pas génial ça!!! merci beaucoup!!
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 12:49:34
| Bon, c'est seulement maintenant que j'arrive à accéder au forum, dc, même si tu as eu droit au live, tu peux maintenant apprécier la même chose version info : Bisou
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:30:45
| merci également pour la version info, ça fait toujours aussi plaisir
et crois moi, je vais m'en servir de tes Kdos, effectivement tu avais raison!!!! mici
--------------------
|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 22:40:53
| vive toi
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
| Posté le 22-05-2007 à 23:08:34
| merci thy papathyssier
--------------------
|
| Posté le 12-06-2007 à 17:30:11
| Parce que ça se passe de commentaires, je laisse juste le lien LA vidéo de Lulu
--------------------
|
| Posté le 13-06-2007 à 00:09:34
| effectivement ça se passe de commentaires (mais j'en ferai dans un endroit approprié et directement aux personnes voulues ) juste parce que...
--------------------
|
| Posté le 13-06-2007 à 10:10:50
| T'es première dans le classement
Message édité le 13-06-2007 à 10:12:25 par Joey
--------------------
|
| Posté le 13-06-2007 à 10:57:41
| j'ai rien fait!! C be bean qui va être heureux
--------------------
|
| Posté le 13-06-2007 à 11:07:58
| Non mais c'est parce qu'il n'y a plus que ta vidéo dans le classement ! Celle de Be Bean a fini première du classement 2006-2007
--------------------
|
|