|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 20:15:54
| J'etais inspiré sur ce coup la Jme demandais si t'allais comprendre Vive toi
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 09:09:53
| oui bon ben le "jme demandais si t'allais comprendre"... t'aurai pu t'en passer
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 14:11:25
| Vive toi hier,vive toi aujourd'hui,vive toi demain et vive toi jusqu'a la fin des temps
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 15:31:09
| au moins ça, c dit ... merci thy papatissier que répondre à ça... repasses quand tu veux!!
j't'adore... jmen vais le mettre dans ton fan club, mdr
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 18:27:10
| Ohh c'est gentil Met ça aussi dans le mien Et toujours partant pour faire la tournée des plaquettes avec moi
--------------------
|
|
| Posté le 22-03-2007 à 19:31:26
| hein papatissier, toujours partant pour rester avec lui pendant deux heures?mdr!
--------------------
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 09:22:24
| voilà la question est réélement es-tu capable de le suporté pendant 2 longues heures tu ne serais pas mieux avec quelqun qui fait des blague drôle ché pas moi par exemple ?
Message édité le 26-03-2007 à 09:24:02 par thekillerpro
--------------------
   |
|
| Posté le 26-03-2007 à 10:07:53
| oula... ça demande réflexion quand même tu crois pas?
fin moi quitte à choisir, jprendrai les deux >>> comme ça t'es quasi certain d'avoir au moins UNE blague drole en 2 heures
--------------------
|
| Posté le 29-03-2007 à 19:14:47
| Et encore t'es gentille Soigne toi Bien Lulu reviens Vite mais en Forme Plein de bisouXxX et encore bon courage
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2007 à 20:00:04
| jvais faire de mon mieux merci en tout cas j'essairai vraiment de venir demain soir, et jcrois que même dans cet état on ne m'empêchera pas de venir vous accompagner (par contre le froid a forcément tendance à me mettre de mauvais humeur ) mais pas de distribution de bisouxXx cette fois
--------------------
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 13:18:01
| cOmme je te l'es déjà dit, bOn rétablissement, soigne toi bien je ne te ferais pas de bisoux nn plus car je suis aussi malade ... alors Bisoux de maladeux ! a plus ... !!!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 30-03-2007 à 15:31:39
| tin ben ça promet ce soir je vous rassure, ça guéri doucement, mais C vrai qu'hier CT vraiment pas ça aujourd'hui jme bouge et ça fait du bien alors RDV ce soir et si jsuis pas de bon poil, c parce que dans c cas là on dort pas beaucoup (au moins, j'annonce :lol4
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 18:46:40
| Note pour ce soir : ne pas parler à Lulu (à moins que ce ne soit de qqch qui la mette extrêmement de bonne humeur !!! )
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:06:25
| Je l'ai trouvé de tres bonne humeur malgré la fatigue et puis malgré qu'elle soit malade Elle etait pale c'est sur Lulu en ce moment tu cumules J'espere que ça va vite se retablir car je sais tres bien que les bequilles c'est penible Encore Bon retablissement P/S : Le bleu de bequille te va a ravir
--------------------
|
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:13:05
| ouai mais ça jure avec le rouge de mon pull! merci en tout cas, ça devrait se rétablir cette nuit, sauf si demain je m'amuse à faire des kilomètres sur mon pied pour distribuer les plaquettes: jles garderai ptétre encore demain matin mais après c tout parce que ça soule
--------------------
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:16:26
| Dis toi que je les ai eu 4semaine avec un bout de platre au bout
--------------------
|
|
| Posté le 30-03-2007 à 23:07:41
| oui ben sans façon au plus tot jpeux les dégager, au mieux ça sera jvais pas m'encombrer ce soir jvais suivre les conseils de ton papa
--------------------
|
| Posté le 31-03-2007 à 12:39:33
| C'est a dire ? Sinon ben encore presente aujourd'hui avec le sourire Et puis a Dimanche d'ailleurs tu remarches deja dessus
--------------------
|
|
| Posté le 31-03-2007 à 13:13:07
| nan tu remarqueras que G toujours la pointe du pied levée mais ce soir c bon, bye bye bequilles, bonjour bottes (quoi qu'on en dise )
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 17:14:33
| Vive Lulu !! Lulu !! quand on te klaxonne deux fois dans la rue , regarde qui est-ce et si tu vois pas, bah par politesse fais coucou !
--------------------
|
|
| Posté le 31-03-2007 à 19:57:31
| Ou bien elle t'a effictement reconnu et elle voulait pas te faire signe ça se comprend
--------------------
|
|
| Posté le 01-04-2007 à 00:08:55
|
ben écoute, le pire, c que je vois même pas quand tu m'as claxonnée deux fois faut dire qu'aujourd'hui CT bien particulier avec la distribution avec les moins de 17 mais la dernière fois que G fait coucou sans savoir G eu la honte parce que je connaissais pas alors jpréfère zapper et avoir un post délire dans mon fan club, plutot que faire coucou au premier inconnu qui claxonne la personne d'à côté mais en tout cas merci d'avoir tenté plusieurs fois CT où et quand? lol
--------------------
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 14:40:11
| Vive toi Lulu et merci pour hier hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 13-04-2007 à 23:21:32
| CT rien j'l'ai pas fait "que pour toi" quand on y pense! en espérant remettre ça bien vite
(hein!!?! lol )
--------------------
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 17:42:08
| oui et esperons que cette fois tout les elements seront en notre faveur et sans telesiege apr pitié vite vite viiiiiiiiiiiiiiite VIVE TOI
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
|