|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 17:47:36
| DPAM=???
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 17:57:46
| du pareil au même...
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 18:29:42
| t'a de ces abrev toi
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 18:37:08
| Emidups a écrit :
Tiens au fait : Vive Mister Fraiz qui a réussi à marquer un but de son propre but! |
J'ai pas de merite le gardien était au milieu de terrain et puis celui la n'est pas aussi beau que celui que j'ai mis a houpline (tiens encore eux :D) |
|
| Posté le 28-03-2006 à 18:55:11
| on les retrouve partout
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 21:10:18
| Luthy a écrit :
Ah bon il a joué!!! Tu dis tout en 2 fois Autant pour moi J'espère qu'on aura une trace vidéo |
Bien sûr, j'espère pouvoir faire le montage assez vite, il y a vraiment des perles !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 06-04-2006 à 17:45:08
| OUaouh !!! J'adore la nouvelle signature de mon amoureux !!!
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 18:12:26
| Merci Joey On peut faire des trucs bien avec trois fois rien
--------------------
|
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 15:31:05
| Félicitation pour ta médaille du club.On a un des plus chouette site de la ligue (peut etre meme de france!!!) et c'est grace a lui et a sa bien aimé.Sans eux je serais un néant médiatique maintenant j'ai une superbe vidéo de présentation quand je divorcerais(mais ca m'étonnerait(dommage les filles célibataires))
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 17:46:33
| oui puis dommage pour ceux qui ont adoré ta soirée de mariage!!!
--------------------
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:11:21
| Oui bravo pour la médaille mon ti coeur, je suis là pour te seconder pour les vidéos mais toi, tu t'occupes de les mettre en ligne et de mettre à jour le site ! Et ça c'est pas rien ! Vive le HBCBP et mon amoureux Ps pour Grand Ancien : Fais moi signe si tu es célibataire...je changerais le commentaire de fin Ps pour madame grand ancien : c'était une tite blague...j'vous souhaite pkein de bonheur !!!
--------------------
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:15:32
| Vous vous etes bien trouvé (mister et joey ) Et nous on adore votre boulot colossale pour le site et on vous aime vous tout court
--------------------
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:18:35
| Merci the gardien
--------------------
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 14:43:36
| Un grand bravo à Mister Fraiz pour sa saison! Tu as beaucoup apporter à l'équipe. La preuve vous avez fini en haut de tableau!!! Merci pour le site qui s'est beaucoup dévelloppé. Bref VIVE TOI !!! |
|
| Posté le 15-06-2006 à 15:20:43
| avec Snake et Mat, CT le trio de choc!! quels gardiens!!! lol c vrai que le résultat est là cette année, non loin de la montée : un vrai travail d'équipe jpense que toute l'équipe s'est renforcée cette année, et ça promet pour l'année prochaine s'ils continuent sur leur lancée
--------------------
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 17:35:34
| J'ai pas trop vu de match mais bon vive mister Fraiz pour ses performances et sa plus grande reste à mes yeux de rendre heureuse ma ptite Joey! |
|
| Posté le 15-06-2006 à 20:04:32
| Oui oui !C'est un excellent gardien et meme un tres bonne exemple !! Sauf quand il s'enerve ,ça c pas bien
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 20:37:10
| Ben oui il me rend heureuse mon amoureux ! Alors une très bonne nouvelle ! Mister FraiZ n'aura pas de vacances cet été Il est pris à Casto pour 2 mois. Ce ne sera pas dans le même rayon, il sera plutôt en "coulisse" pour apporter leur commande aux clients...je ne sais plus le nom exact mais il vous le dira peut-être lui-même...donc voilà la bonne nouvelle !!! Ce qui est bien, c'est que ça lui laisse le temps de chercher quelque chose pour la rentrée. Voilà, j'suis trop contente...et lui aussi
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 21:46:31
| bah c clair que c bien...maintenant fo juste repartir dans la prospection pour un nouveau boulot ... fo que tu trouves !!!!! |
|
| Posté le 18-06-2006 à 09:01:05
| c clR! c comme un petit coup de pouce (pas de casto en tout cas!! pff! lol) pour avoir le temps de chercher autre chose sans prendre n'importe quoi c cool, très bonne nouvelle maintenant à toi de profiter de ce répis comme il se doit!
--------------------
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 15:39:09
| Bonne recherche a toi mister fraiz... Et bon courage pour cet été! |
|
| Posté le 19-06-2006 à 20:42:42
| Je ne sais plus avec qui on en a parlé, il me semble que CT avec papatissier et mystic... mais avec le contenu de ton CV, si on allie tes années de sport et ta formation en vente, tu pourrai bosser dans un magasin de sport!! lol
--------------------
|
| Posté le 19-06-2006 à 21:56:15
| Oui ,pourquoi pas a Foot locker,ou encore Intersport ou meme Decathlon Ca serait chouette ,enfin un expert en hand a Decath
--------------------
|
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 01:47:11
| oui mais pb ya pas de rayon hand dans les magasins de sport the gardien!!! |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 16:52:32
| ya des rayons sports collectifs, ça suffit |
|
|