|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 19:40:06
| Le problème devrait être résolu sous peu. Je viens de faire parvenir à Mister fraiz une photo de GA (d'accord il s'agit d'une année antérieure, mais là on dirait un jeune premier) Je note toutefois que seul deux "acteurs" du hand Bauvinois sont intervenus pour leur photo. The Gardien et toi. Bon pour The Gardien quant on voit la photo il y avait de quoi. Sérieusement pour la nouvelle photo cela devrait coller. C'est d'ailleurs celle qui servira pour ta licence GA. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 19:46:42
| Perso, je n'ai pas eu l'occasion de voir l'objet du délit...Ce serait possible un p'tit rattrapage
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 20:00:53
| Oui mais Luthy m'a fait un sale coup que je lui doit Elle m'a fait rire volontairement pendant la photo ,donc je suis pas net sur la photo Les gens vont se demander ce qui me rend heureux de prend une photo surtout quand on voit celle de Vic et Rem sur le site Et en plus derriere y'avait un panneau et on dirait que moi et Rem on a les Cheveux super long et epais derriere notre tete ,l'année prochaine JE fais les photos avec GA
--------------------
|
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 08:38:46
| VIVE MISTER FRAIZ!¡!¡!¡
Message édité le 24-09-2006 à 08:41:23 par thekillerpro |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 10:30:51
| Pour ses arrets de Grande classe Bonne chance pour le prochain match
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 11:11:18
| effectivement un grand calme gardé pendant tout le match hier malgré quelques provocations, CT très bien bravo
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 25-09-2006 à 13:08:16
| Effectivement ! Un très bon match de début de saison pour lui ! Tant mieux car il est boosté à bloc ! S'il peut continuer à être maître de lui-même comme ça (ya ptêtre une solution ) ce sera trop génial et ce sera un super gardien !!! Allez Mister FraiZ !!!
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 18:33:16
| oui ça mérite des encouragements parce que du fait, ta concentration paye alors continue de nous montrer à quel point tu es bon gardien quand tu ne fais pas ton caliméro
--------------------
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:59:52
| Oui car 15buts encaissé ce n'est pas beaucoup ,je dis pas ça parce que j'en ai encaissé QUE 16
--------------------
|
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 23:29:45
| Vive mister Fraizzzzzzzzzzzzzz qui arbitre ce week end!!! J'aurai aimé voir ça mais on joue presque en même temps... Je te souhaite un bon courage et ça va ce sont des bonnes équipes. ;-) Tu es connu... lol!!! Bon courage et vive toi...!
-------------------- Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse... |
|
| Posté le 28-09-2006 à 15:57:02
| Bonne chance a Mister et Vive toi
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 20:38:28
| bOnn£ ch@nc£ a Mister fraiz pour ce week end !!!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 29-09-2006 à 07:05:06
| Merci aux 2 jeunes arbitres du club, TiOTe SpEedY & the gardien pour leurs encouragements Je lui transmettrai et en tout cas, je vous raconterais tout C'est la première fois que je vais encourager un arbitre !
--------------------
|
| Posté le 29-09-2006 à 14:07:03
| ben ça vas, avec Houplines tu tombes très bien pour une première jme ferai un plaisir de vous accompagner >>> pas que ça me manque de ne plus accompagner mystic pour des arbitrages (non!!!), mais c Houplines!!!! et puis bon... c mister fraiz aussi
--------------------
|
| Posté le 29-09-2006 à 16:23:53
| moi j'arbitre Hazebrouck-La gorgue
--------------------
|
|
| Posté le 29-09-2006 à 16:47:49
| et alors?
--------------------
|
| Posté le 29-09-2006 à 16:50:05
| Venez m'encouragez
--------------------
|
|
| Posté le 29-09-2006 à 21:58:07
| the gardien a écrit :
moi j'arbitre Hazebrouck-La gorgue |
Comment sa ... depuis quand tu arbitre a l'extérieur ou alors parle tu peut être a Provin ....quand il joue contre Hazebrouk/La gorgue...? Ou derniere solution un blague pas dôle et incOhérente...
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 29-09-2006 à 22:11:57
| En fait, c'est ce que Strikeman expliquait dans un autre topic et que j'avais rien compris au début Ya je sais plus qui qui vient voir les moins de 15 pour repérer les bons éléments, c'est pour cette raison que les 2 match en championnat des moins de 15 M se jouent à Provin ce WE. Voilà, j'espère que c'est clair
--------------------
|
| Posté le 29-09-2006 à 22:22:45
| oui c clr meric epi je vient de regarder sur les arbitrage j'ai compris il est encore ecrit que c'etait sous réserve aussi enfin sur la feuille que j'ai avc les arbitrage ... mais sa marche je comprend mieux ...merci quand même ....
--------------------
|
| Posté le 29-09-2006 à 22:52:31
| Ou 4ieme solution tu es tres bete Et oui demain j'arbitre 2 matchs
--------------------
|
|
| Posté le 29-09-2006 à 23:09:48
| une seule solution pour toi the gardien >>> BOULET!!!
--------------------
|
| Posté le 29-09-2006 à 23:15:33
| en efaite j'orai pas dit mieu Luthy mais bon tu sais tout le monde ne peut pas tout savoir Oui peu êtr je sais pas encore je vois pas pk tu prendrai la place de remi, j'ai l'abitude toute seule je ne ss pas perdu mais bon sa raplera des bieu souvenirs mais sache que s'a n'est en ausun cas obligatoir je vois pas pk tu ferais plus d'arbitrage que les autres .... hin ta voulu jouer au partage des match et m'a reprocher ... donc mtn je vois pas pk tu en ferais plus toi aussi ..... je ne ss en aucun cas contre mais juste pr remettre tes idées bien en place et pour cauze d'egalité ont va dire ...
--------------------
|
| Posté le 29-09-2006 à 23:36:11
| j'en fais pas plus,c'est un remplacement et Vic participera donc c'est prevu Et puis faut bien que tu vois un bonne exemple Et pi c'est arrangé avc Strikeman alors pas de discussion
--------------------
|
|
| Posté le 29-09-2006 à 23:38:38
| bah si vous etes dejà deux je vois pas pk ont na besions de moi...
--------------------
|
|