|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 10:54:06
| comme toujours je suis à la bourre mais bon j'espere que tu as passé un bon anniversaire! ou alors je suis à l'avance pour l'année prochaine |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 12:59:06
| et non, ya tjs plus en retard que tout le monde pour ça...ya moi bon annif' à toi mister framboise |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 16:14:30
| Non cette fois ci on sera les derniers Pour cause son téléphone sur répondeur et comme on est en vacance il a fallu trouver un Cyber café Alors bon anniversaire Luthy Mystic Strike Man et Woman |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 11:05:07
| Oui, on a bien vu après que vous l'aviez appelé mais son téléphone était déchargé Mais on se doutait que c'était pour lui souhaiter un bon anniversaire donc c'est comme si le message était passé Il remercie encore tout le monde
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 17:22:45
| Vous savez que j'ai failli lui envoyer un texto le 24 à 2h du matin... Je ne sais pas pourquoi mais je me suis réveillée en panique à 2h en croyant avoir oublié mais au moment d'envoyer j'ai vu qu'on était que le 24 donc j'ai effacé mon message... Enfin on ne me changera plus!!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 21:45:31
| Bon anniversaire de moi, même si le message était déjà doublement passé BisouxXxXXxx
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 12:38:54
| Encore bravo et merci à toi aussi pour ce new site ... Vive Mister Fraiz !!! ( pas trop non plus ... )
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 08:40:54
| Et félicitations pour l'autre chose que tu sais! Je te laisse annoncer la couleur quand tu le pourra
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 12:16:54
| Oui en fait, j'ai obtenu un contrat en alternance de vendeur qualifié en bricolage chez Casto à Englos d'une durée de 8 mois qui devrait débouché sur un CDI. Voilà
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 12:24:16
| ça le fait grave!!! ça veut aussi dire que bientôt on va avoir un nouveau chauffeur pour le covoiturage avec grand ancien... |
|
| Posté le 29-10-2005 à 15:26:03
| oui ou tout simplement un nouveau gentil vendeur à englos, et un gentil étudiant qui va EN METRO à Tourcoing dommage chdups...
--------------------
|
| Posté le 25-11-2005 à 08:50:03
| Des tites nouvelles de Mister FraiZ Tout se passe bien à Casto et pendant sa formation aussi. J'ai été le voir....il y a deux semaines il me semble ...dans ses rayons à Casto, c'était tout marrant de le voir comme ça, dans son p'tit polo jaune et bleu . Il faisait du "facing" (ben oui, attention, Môssieur utilise un vocabulaire technique maintenant ! ) Donc voilà les tites nouvelles, Hip Hip Hip pour mon amoureux !  
--------------------
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 13:25:59
| Alors Vive Mister Fraiz!!! Je suis bien contente qu'il s'y plaise bien... Sinon, tu lui passe le bonjour de ma part et celle de mon Zamoureux bien sûr!!! Et dis lui bon courage et pourvu que ca dure!!!
Et un bisou de Matéo!!! |
|
| Posté le 25-11-2005 à 16:03:56
| On espère tous que ça durera comme ça, et que sa formation débouchera sur quelque chose de concret et qui lui plaira, que ses recherches portent enfin leurs fruits
--------------------
|
| Posté le 30-11-2005 à 17:09:52
| Joey a écrit :
Des tites nouvelles de Mister FraiZ Tout se passe bien à Casto et pendant sa formation aussi. J'ai été le voir....il y a deux semaines il me semble ...dans ses rayons à Casto, c'était tout marrant de le voir comme ça, dans son p'tit polo jaune et bleu . Il faisait du "facing" (ben oui, attention, Môssieur utilise un vocabulaire technique maintenant ! ) Donc voilà les tites nouvelles, Hip Hip Hip pour mon amoureux !   |
technique ?? et qui est ce qui a des cours d'intercultur"é"alité ??
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2005 à 17:37:34
| Et oui ! Ce fameux cours imprononçable pour toi En tout cas maintenant tu as Internet ! C'est génial et je te squatte déjà ton ordi
--------------------
|
| Posté le 30-11-2005 à 19:06:45
| ben ça promet... interculturalité... c'est pourtant pas compliqué, d'ailleurs mystic avait réussi à le prononcer dès son réveil... pause toi des questions mister fraiz!
--------------------
|
| Posté le 01-12-2005 à 23:23:25
| je ne cache pas que j'ai quelques soucis de prononciation En faite je me sens comme le corbeau dans la fable de Lafontaine "Le renard lui tint à peu près ce language : ... "Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes alors le phénix des hôtes de ces bois." A ces mots le corbeau ne se sent pas de joie; Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec laisse tomber sa proie." moralité: Sous l'émotion j'en perd mes mots et oui je suis de retour gonfler à bloc de vannes + pourri les unes ke les autres
--------------------
|
|
| Posté le 02-12-2005 à 07:53:12
| c sûr que celle là n'est pas top... mdr! y'a pas que l'émotion qui te fait perdre tes mots en plus
--------------------
|
| Posté le 02-12-2005 à 08:54:41
| Mister FraiZ a écrit :
et oui je suis de retour gonfler à bloc de vannes + pourri les unes ke les autres |
Pour le retour de Mister FraiZ :

--------------------
|
| Posté le 02-12-2005 à 11:46:05
| hourra... mdr!!! tant qu'il s'abstient sur au moins quelques feintes pourries, ça me va! mdr
--------------------
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 18:03:52
| moi je prefers lorsqu'il est dans les buts!!!et pas a son job !!! |
|
| Posté le 17-01-2006 à 20:09:28
| ben oui mais un job sert aussi quand on y réfléchie...
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 21:09:52
| pas a lui
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2006 à 08:01:34
| sur quoi te bases tu pour dire cette ânerie? un job sert toujours...
--------------------
|
|