|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 20:32:12
| Mister FraiZ a écrit :
oui mé kom toutes vagues elle s'echoue sur la plage ce ki est le cas aujourd hui puiske tu es parti en prenant le train Mé les vagues se repetent les unes apres les autres et a mon retour definitif dans le nord il faudra prevenir k'un Tsunami est en approche |
Comme c'est joli... t'as été piquer ça où?
the gardien a écrit :
nan je crois po Mystic n est pas viloent alors encore moins avc sa surfeuse |
ça c'est sûr, il n'est pas violent mon pthy surfer... il ne ferait pas de mal à une mouche! (quoi que le bourdon doit se souvenir de toi et ta boîte de mouchoirs!! )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 10:30:30
| Luthy a écrit :
Comme c'est joli... t'as été piquer ça où? |
C a coz de la Brice attitude et tu casses, et tu casses, et tu casses ...
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 16:51:14
| on ne sait toujours pas qui sont toutes les personnes qui ont voté , en disant que Mister Fraiz est un bon coup: alors, inspecteur Joey ???
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 17:06:46
| Et bien...je connais au moins l'une des 3 personnes cher Be Bean..il s'agit deeeeeeeeeeeeeeeeeee moi-même Trop forte l'inspecteur Joey !!!!
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 07:05:14
| euh... ça on le sait pas depuis le début par hasard??
--------------------
|
| Posté le 26-04-2005 à 08:51:48
| Ah oui ? Bon ben tant pis, je crois que je vais classer cette affaires, elle sera dans les affaires non élucidées...
Mister FraiZ a écrit :
oui mé kom toutes vagues elle s'echoue sur la plage ce ki est le cas aujourd hui puiske tu es parti en prenant le train Mé les vagues se repetent les unes apres les autres et a mon retour definitif dans le nord il faudra prevenir k'un Tsunami est en approche |
Oh ! Ben la voilà la belle phrase de mon ti tsunami J'arrivais pas à la retrouver ! Merci ma tite FraiZ
--------------------
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 11:48:18
| c'est beau l'humour |
|
| Posté le 08-06-2005 à 10:06:30
| J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai passé un entretien hier à Lille pour une formation en alternance, un BTS informatique/réseau et développement L'entretien s'est plutôt bien passé, la personne avec qui je l'ai passé m'a donné un avis favorable. Cependant, elle doit délibérer avec d'autres personnes. C'est en bonne voie....c'est surtout à quelques mètres de la faculté de mon amoureuzzZ On pourra ainsi se voir très facilement Aujourd'hui je vais sur Arras pour me renseigner sur une autre formation, juste au cas où... Je repars demain dans le sud Pour mieux revenir en Juillet surement entre le 5 et le 10 après mes examens.
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 10:18:10
| bah ça ça fait plaisir à lire |
|
| Posté le 08-06-2005 à 13:20:07
| Maintenant faut concrétiser Y'a plus qu'à attendre
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 19:59:09
| vive le retour de mister si concretise(y a interet lol)
--------------------
|
|
| Posté le 08-06-2005 à 20:24:03
| Moi je suis OK pour qu'il revienne, s'il se décide enfin à arrêter de me faire peur comme ça!!
--------------------
|
| Posté le 09-06-2005 à 14:10:01
| ben j'ai rien fé du tt moi, g pas di un mot g pa bougé, je suis resté tres sage tu t fé peur tte seule Luthy
--------------------
|
|
| Posté le 09-06-2005 à 20:01:51
| oui c'est ça, "pas dit un mot" "pas bougé" "resté très sage" mais planqué en noir derrière la porte à 11heures du soir!! genre le truc qui fait pas flipper quand tu te retrouves face à un grand homme en noir
--------------------
|
| Posté le 09-06-2005 à 23:03:54
| ben falé pas ouvrir la porte ( en meme temp j'auré pu resté la longtemp si tu n'avé pas ouvert ) Mé si ton frere n'été pas arrivé a ce moment la, ben j'auré été m'assoir dans le fauteuil kom si de rien n'été En faite je c pas si tu n'auré pas eu peur kan meme
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2005 à 10:15:44
| Kelke foto viennent compléter mon Blog Alors pour ceux ke ca interesse vené faire un ti tour http://carcagoal.skyblog.com/
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2005 à 12:44:28
| Que de bons souvenirs !
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 20:39:55
| ça faisait longtemp qu il ny en avait pas eu
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2005 à 23:35:37
| ben oui je ne fé pô souvent des photos déja G meme pô d'appareil Je pik les fotos des autres
--------------------
|
|
| Posté le 11-06-2005 à 09:51:55
| ah ça c ennuyeux pour un skyblog sans appareil photo
--------------------
|
|
| Posté le 11-06-2005 à 10:38:28
| ca va je trouve ke je m'en sors pas trop mal Et puis l'affluence sur mon blog ne m'interresse pas, je m'en sert surtout pour souvenir. Une sorte d'album foto, si tu veux, que je pourrais revoir dans kelke anée sans être encombré par d'enorme classeur ki prennent de la place
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 10:59:05
| prochaine fois que tu viens on te prend en photo dans ce qui sera (peut être) ton nouveau maillot. |
|
| Posté le 11-06-2005 à 21:51:37
| Strikeman a écrit :
prochaine fois que tu viens on te prend en photo dans ce qui sera (peut être) ton nouveau maillot. |
Rien ke d'y pensé, je bondi de joie Vivement la saison prochaine
--------------------
|
|
| Posté le 11-06-2005 à 22:39:13
| le numero 1 ou 12? la est la question lol tant que tu goal bien y a pas de numero qui compte nan?
--------------------
|
|
| Posté le 12-06-2005 à 01:46:19
| Si tu étais venu t'asseoir dans le fauteuil, j'aurai été blasée
--------------------
|
|