|
la chtite nana | Superstar!! |  | 69 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 07:51:37
| dites euh j'ai l'impression que ça ne bouges plus la les résultats du vote?! c'est moi et mon ptit cerveau ou je me trompe?! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 13:05:51
| the mystic surfer a écrit :
bien joué espece de chacal je v pas te loupé |
Après l'orang outang...le chacal Décidément, mon ti coeur ne cesse de se métamorphoser...que sera-t-il la prochaine fois ?
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 01-12-2004 à 13:07:33
| la chtite nana a écrit :
dites euh j'ai l'impression que ça ne bouges plus la les résultats du vote?! c'est moi et mon ptit cerveau ou je me trompe?! |
Exact nana...et le résultat est plutôt positif...tu es génial mon ti coeur
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 18:40:23
| seul bemol du vote "Ya pas d'mots pour le décrire ! 14.29 %" c pas forcement positif et pui tu as mi ke des choz positive alors forcement le resultat ne peut etre ke bon
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 23:00:24
| c'est vrai que si il y avait eu "c'est un chieur de première" moi j'aurai pas hésité comme je l'ai fait pour voter
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 19:56:54
| moi jle dis car je nai mis que des bons trucs et jle promet et jattendtjs qui et amoureuse de lui a part joey
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 11:25:42
| Bon ça va j'avoue que QUAND IL VEUT il est gé... pas trop mal
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 11:44:31
| reste aussi la question de savoir qui a dit que c'était un bon coup ! Mais que fait Joey ??? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 23:22:23
| oué ce"t vré joey avoue que ta mis une fois chui amoureuse de lui ou sinon ta qua bien te tenir
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 18:58:19
| pour mes fan et mes pas fan je vien de mettre a jour mon blog Un ti commentaire seré le bien venu
--------------------
|
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:28:28
| Comment veux tu que tes pas fan voient ce message... ils ne sont pas censés poster ici donc ... mais bon je vais y'aller, juste histoire de mettre encore un ou deux comm bien sympathiques
--------------------
|
la chtite nana | Superstar!! |  | 69 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 20:04:30
| moi j'y suis allé ce matin héhéhé j'ai pas mis un seul commentaire .... lol ^^ |
|
| Posté le 07-12-2004 à 23:16:10
| hou la menteuse!! Moi j'assume j'en ai mis partout, faut dire que ses photos sont pas mal du tout A voir et à revoir!
--------------------
|
| Posté le 10-12-2004 à 23:06:01
| oué mais mettez un lien pour nous y donner acces sv p merci
--------------------
|
|
| Posté le 18-12-2004 à 18:59:00
| Bon the gardien, les liens sont dans le topic approprié !!!!!!!!! Le topic réservé aux liens de blog, il suffit que tu y ailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, j'avais envie de faire une grande hola à mon ti coeur, mais ya plus les smileys de hola Alors j'le dis Alors vive les vacances dans le nord de Mister FraiZZZZZZ Youhou !!!!
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 23:34:15
| oui, VIVE MISTER FRAIZ ta présence nous manque ( vraiment qu'un tout petit peu ) sur le forum VIVE LUI !! |
|
| Posté le 19-12-2004 à 10:15:43
| Ah là là là là.... et dire qu'il arrive ce soir... Je promets de rammener Mister Fraiz et sa joey à l'entrainement des séniors de mardi soir (dans la mesure des imprévus dûs aux fêtes...) Venez nombreux
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 11:48:17
| ouaip', venez !!! on va faire un foot géant pis mister fraisier sera au but |
|
| Posté le 19-12-2004 à 23:39:41
| Je vote POUR la présence de Be bean ça va le faire je le sens... Fraisier aux buts et vous sur le terrain... va falloir vous déchéner si vous voulez en mettre ne serait-ce qu'un
--------------------
|
| Posté le 20-12-2004 à 11:35:44
| moi je suis chaud car j'attends ça avec impatience de l'avoir dans de vrais buts!!! on va faire du tir mardi, ça fait plaisir |
|
Ophelie | il/elle est là souvent |  | 25 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 22:26:09
| Mister Fraiz...Désolée mais y'avait pas l'option voulue ... C'est à dire que C'EST pour moi un Ami... Un soutien efficace dans les moments durs,une écoute et une compréhension totale,un coeur Gros comme ça (et c'est pas Joey qui m'en dira le contraire...),un grand dessinateur et aussi celui qui a pris l'initiative de faire mon portrait (ce qui me plait beaucoup)qui est très joli et celui d'un animal qui me fut cher.C'est aussi quelqu'un sur qui on peut compter et quelqu'un que je suis ravie de voir heureux en compagnie de sa Miss Fraiz! |
|
| Posté le 24-12-2004 à 10:11:27
| Ben je peux te dire que Mister FraiZ a été très ému de ce message Ophélie, ça l'a beaucoup touché Alors qui lui fait plaisir me fait plaisir aussi...je t'appréciais déjà beaucoup et là...ben encore plus Je me permets d'emprunter votre mouaaah
--------------------
|
| Posté le 31-12-2004 à 09:30:04
| Je profite d'être le dernier jour de l'année pour dire encore à mon ti Mister FraiZ combien je tiens à lui...
pour ton cadeau qui m'a fait très plaisir. Et pleins de bisous mon amour
--------------------
|
| Posté le 31-12-2004 à 11:30:57
| il en a de la chance le mister avec ses deus cheries entre guillemets fautdire que c normal car ça doit etre un brave type
--------------------
|
|
| Posté le 31-12-2004 à 13:00:20
| c'est plus qu'un brave type, c un pote remarquable, et un gardien de but horspair |
|
|