|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 23:44:27
| Car il y'a 2 matchs pour 3 arbitres apres si tu veux pas arbitré tu fais comme tu veux ,ca serait bien pour moi et vic
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 23:47:48
| c pas sa mais bon je vois pas pk tout le monde n'a pas gardé sa place comme il le fallait, si remi et pas la pour cauze de disponibilité je vois pas pk ont mais qqlun dautres a la place c'est sa le truk c'est un peu injuste ... enfin bon on vera comme sa mais bon je trouve pas sa justes c tout ....!!!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 23:49:11
| Mais non y'a rien de injuste on doit etre en binome Sinon tu te retrouve seul et sache que pour toi etre en binome c'est pas une mauvaise chose du tout Et vive Mister quand meme qui va arbitré son premier match en tant qu'arbitre officiel
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 00:02:43
| je voi pas l'obligation d'être en binome pour les match si un est abs sa devrais être donc a l'autre d'assuré et ausune injustice serait faite o nivo du nb tu voi tu m'a fait ch*** pour sa mtn tu va m'entendre ...tu c'est j'ai fait un saison compléte comme sa et sa ne m'a rien n'empêcher de faire sachant que l'a sa n'est que des moin 15... porte pas ton jugement sur ce qui serait mieu pour moi t'en c rien du tout ... Enfin voilà faudra quand même revoir ça,jm'en fiche que tu arbitre avc moi c'est pas le truk mais bon je trouve sa injuste ... ( ds le sens ou tu me la fait entendre nb d'abitrage) c tout... Oui c 'est vrai en parlant d'arbitrage rapelons un grand encouragement a Mister fraiz ...
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 30-09-2006 à 00:21:11
| c'est pas une obligation,c'est juste que j'en ai parlé avc Strikeman (soit President et que c'est comme ça )
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 00:41:38
| oui ont n'en repalera ... sa n'a pas trop d'importance
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 08:58:12
| TiOTe SpEedY a écrit :
tu c'est j'ai fait un saison compléte comme sa et sa ne m'a rien n'empêcher de faire sachant que l'a sa n'est que des moin 15 ... Oui c 'est vrai en parlant d'arbitrage rapelons un grand encouragement a Mister fraiz ... |
hey!!
rdv demain mister fraiz, faudra pas trop faire la fête c soir
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 30-09-2006 à 09:57:22
| bah c'est vrai Luthy au niveau de l'arbitrage c'est comme les moins 16 l'année passé sa ne change rien,j'ai réussi a assuré un année seule donc voilà la si remi n'est pas la sa n'est pas grave .. Mais bon sa etait décidé autrement c'est tout je ne discute plus sur ça .. (sof un ty mot o Président qd mm) juste pk The gardien m'a reprocher au debut de l'année qu'il faudrais a partir de cette année PARTAGER les arbitrages ...
--------------------
|
| Posté le 30-09-2006 à 12:35:21
| TiOTe SpEedY a écrit :
bah c'est vrai Luthy au niveau de l'arbitrage c'est comme les moins 16 l'année passé sa ne change rien, j'ai réussi a assuré un année seule donc voilà la si remi n'est pas la sa n'est pas grave .. Mais bon sa etait décidé autrement c'est tout je ne discute plus sur ça .. (sof un ty mot o Président qd mm) juste pk The gardien m'a reprocher au debut de l'année qu'il faudrais a partir de cette année PARTAGER les arbitrages ... |
Et oui il faut partager donc cette aprem tu le fais pas seule,tu partages !!!! Et c'est pas autrement Et au passage,tu dis avoir assuré ,enfin ce que tu penses et que tu dis Car tout le monde n'est pas du meme avis Et au faite mister tu arbitres ou ??
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 12:56:02
| est-ce qu'on pourrait cesser là les hostilités? merci en tout cas en ayant dit ça the gardien, t'a intérêt à assurer cet aprém maintenant retour au vrai sujet, vous finirez cette conversation ailleurs vive mister fraiz!
--------------------
|
| Posté le 01-10-2006 à 10:57:30
| Non je ne l'a reprendrais jamais, comme l'arbitrage comme sa the gardien ne seras plus embêté avec ça ... mOi je l'avais fait pour le club c'est tout rien de plus la ont n'est de trOp je laisse m'a place c'est tout aucun commentaire, ni discutions a se sujet ..
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 10:57:33
| Vive Mister FraiZ pour son tres bon match contre Trith St leger il a quand meme fait du 50% en premiere mi-temps (8 buts encaissés) et du 76% en seconde (6 buts encaissés) soit une moyenne de 65% sur l'ensemble du match (Merci pour les stats Luthy )
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2006 à 11:00:23
| Bravo mister fraiz et m**** pour cette aprem a Houpline ...
--------------------
|
| Posté le 01-10-2006 à 12:36:12
| ben de rien, mais remercie aussi LOL parce qu'elle m'a filé un sacré coup de main Si ça peut faire plaisir à certain d'avoir leurs stats en fin de match, alors jcontinuerai en tout cas vraiment félicitations, une sacré 2ème mitemps CT impressionnant Tu vois, quand tu garde ton calme, ça donne ça, c génial (maintenant pour cet aprém... arbitre c pas gardien alors... M****!!! )
--------------------
|
| Posté le 01-10-2006 à 13:14:10
| Mister FraiZ a écrit :
Vive Mister FraiZ pour son tres bon match contre Trith St leger il a quand meme fait du 50% en premiere mi-temps (8 buts encaissés) et du 76% en seconde (6 buts encaissés) soit une moyenne de 65% sur l'ensemble du match (Merci pour les stats Luthy ) |
Bravo Tu as du etre tres bon car le week dernier j'ai fais du 63%
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2006 à 18:04:20
| Continuer comme sa les gardiens ...^^
Message édité le 01-10-2006 à 18:04:41 par TiOTe SpEedY
--------------------
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:42:35
| toujours pas vantard the gardien mais effectivement nos gardiens s'en donnent, bravo!!
--------------------
|
| Posté le 01-10-2006 à 20:00:02
| Faut dire qu'ils ont un bon entraineur qui forment des bons tireus qui font briller les gardiens et qui nous donnent de l'assurance Et sans oublier les Supporters et les STATS de mi temps Merci a tous Et alors ça a donné quoi cette arbitragre mister??
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2006 à 20:43:51
| mici c'est vrai que c'etait un beau match ... oui sev a marquer un but il me semble !!
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 21:39:16
| Euh... il commentera lui-même parce que j'y connais trop rien. Je sais qu'il y a quelques ajustement à faire mais bon, ça, on s'en serait douté Merci à Houplines pour leur accueil en tout cas Et bravo à mon amoureux pour son match de Samedi ! Les stats parlent d'eux-mêmes !!!
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 21:46:45
| J'ai adoré ses stats hier Mister Fraiz n'a pété les plombs que 10 min sur les 60 que durent un match! Bel effort mais à poursuivre...
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2006 à 22:27:02
| Tu dois pas marquer des buts plutot que de chronometré le temps d'enervement??
--------------------
|
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 23:16:09
| J'espère que ton arbitrage s'est bien passé! Au vu du score tu as su gérer... Vive Mister Fraizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!
Message édité le 01-10-2006 à 23:16:35 par tchobiloute
-------------------- Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse... |
|
| Posté le 01-10-2006 à 23:25:44
| Je ne vois pas pourquoi le score serait vu d'un bon arbitrage ou pas On a deja vu des 40-0 comme des 15-14 bien arbitre
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 06:55:49
| the gardien a écrit :
Tu dois pas marquer des buts plutot que de chronometré le temps d'enervement?? |
Remarque judicieuse the gardien ! Alors Sharingan Non mais sinon, c'est vrai que c'est important que Mister FraiZ garde son calme... et ses coéquipers sont là parfois pour le remettre en place comme il peut les remettre en place lui-même à propos de la défense : c'est un échange de bons procédés
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
|