|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 12:54:26
| c sympa oui devrait y avoir un topic exprès pour correspondre de cette manière |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 13:05:39
| ben ce serait stupide... ça va durer un thy peu, style le temps d'une journée ou deux, et ça va passer...
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 18:18:39
| Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves : "Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée, pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller au toilette, que dirais-tu ?" "Attends-moi, je vais pisser" "Ca serait très grossier et très mal poli de ta part ! Jean, comment dirais-tu ?" "Je m'excuse, mais il faut que j'aille au toilette, mais je reviens tout de suite." "C'est déjà mieux ! Mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto ? Tu serais capable d'utiliser ton intelligence au moins pour une fois, pour démontrer les bonnes manières ?" "Je dirais : ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner"
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 18:21:56
| ( pour la blague de Joey ) et pour Lulu ...
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 00:10:02
| bouhhhh c nuuuuuul!!! t'as rien trouvé de mieux????? mdr!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 22-04-2006 à 09:07:40
| Moi j'ai trouvé ça excellent Mais c'est même pas vrai, t'étais pas parti, j't'ai vu hier
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 18:33:28
| C'est un anglais et un français qui se baladent. Ils entendent le bruit caractéristique d'une certaine bestiole et l'anglais s'écrit : -How ! Un mouche ! -Mais non, c'est UNE mouche ! -How ! Vous avez de bons yeux !
--------------------
|
|
| Posté le 25-04-2006 à 18:47:32
| Un singe rentre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ?
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 10:49:23
| rigolo !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 10:57:13
| Rigolote on dit Car c'est une blague ou une farce
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2006 à 14:11:02
| c'est rigolo....
--------------------
|
| Posté le 26-04-2006 à 16:44:24
| Un instituteur dans une classe à Paris demande qui est supporter du PSG. Toute la classe lève le doigt sauf Antoine. L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le foot ? Antoine : si mais je suis supporter de l'OM. L'Instit : Mais pourquoi donc ? Antoine : ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l'OM. L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un crétin et ta mère une conne , tu serais quoi? Et Antoine : ben, supporter du PSG !
--------------------
|
| Posté le 26-04-2006 à 17:00:00
| 
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 17:50:13
| Elle est connue mais je ne l ai pas encore mise sur le forum : Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft. Le directeur des ressources humaines le convoque pour l'entretien, puis lui fait passer un test (avec une ventouse toute neuve). Il lui dit :"Tu es engagé ; donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire rempli ainsi que la date et l'heur e auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail." L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur et, donc, pas d'e-mail. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job. L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire ; avec seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de fraises. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses fraises au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars. Alors,il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière. Il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison. 5 ans passent. L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grands réseaux de distribution alimentaire des Etats-Unis. Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation prend fin, l'assureur lui demande ...son e-mail pour lui envoyer la proposition. "Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous en seriez si vous aviez un e-mail" L 'homme réfléchit et répond : "Je serai déboucheur de chiottes chez Microsoft !" * conclusion 1 : Internet ne solutionne pas ta vie. * conclusion 2 : Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire. * conclusion 3 : vous avez reçu ce message par e-mail.... c'est sûr, vous êtes finalement plus proche ...du déboucheur de chiottes que du millionnaire !!!.....
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2006 à 17:54:33
| Rigolo aussi
--------------------
|
| Posté le 26-04-2006 à 18:58:03
| Sharingan a écrit :
conclusion 3 : vous avez reçu ce message par e-mail.... c'est sûr, vous êtes finalement plus proche ...du déboucheur de chiottes que du millionnaire !!!..... |
ouf ... il a été posté sur le forum et non envoyé par mail !
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2006 à 19:01:05
| HI HI HI
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 19:25:08
| be bean a écrit :
ouf ... il a été posté sur le forum et non envoyé par mail ! |
Mais vous l avez reçu via internet
--------------------
|
|
| Posté le 28-04-2006 à 14:01:30
| Celle là aussi est connue mais elle est assez cocasse: - C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée : c'est quoi le problème du gars dehors ? Elle lui répond : A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé, alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place." Le pharmacien, choqué, hurle : TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!! " La jolie employée répond d'une voix douce : bien sur que si vous pouvez....... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!... Be beannnn, powaaaaa...
--------------------
|
|
| Posté le 28-04-2006 à 14:03:54
| j'adore !!!!
--------------------
|
|
| Posté le 28-04-2006 à 14:05:38
| be bean a écrit :
j'adore !!!! |
Je m en doutais
--------------------
|
|
| Posté le 28-04-2006 à 15:38:51
| très très drôle !!!!
--------------------
|
| Posté le 29-04-2006 à 09:02:52
| Les deux sont rigolotes Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici !
--------------------
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 10:13:00
| Joey a écrit :
Les deux sont rigolotes Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici ! |
bin moi je préfère celle là! : elle est courte mais bonne
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 10:43:01
| pour ça qu'on dit que "les blagues les plus courtes sont les meilleurs "
--------------------
|
|
|