|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 19:43:04
| je m'autocensure car personne (à part moi) trouve cette histoire drole.
Message édité le 08-04-2006 à 14:35:52 par Sharingan
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 20:20:53
| excellente meme si apres leur debat je me doutais qu'il allait dire ça 19/20
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 08:40:12
| Oui, elle est bien marrante en fait C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire . Le gars répond : Je voudrais : - Rasé sur le côté gauche. - la banane mais juste à droite et de travers. - La brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu. - La nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là. Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe. Le gars répond :Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois ..
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 13:48:17
| ah sharingan deçu
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 13:55:55
| jamais lu ni entendu moi, rigolote |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 14:30:48
| Quitte à choisir entre les 2... jpréfère la plus connue, qui est aussi la plus drole! L'autre est prévisible et... le sujet est gavant en ce moment
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 13-04-2006 à 20:20:47
| Un Ecossais arrive à l'aéroport et interpelle un taxi. -Combien ca coûte pour nous emmener à l'hôtel? Le taximan répond - 15 Euros pour vous, 15 Euros pour votre femme, les enfants et les bagages sont gratuits. L'Ecossais réfléchit un instant et dit: - Ok allez y avec les bagages et les enfants, ma femme et moi prendrons le bus.
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 21:44:22
| pas mal!! D'où vient cette coutume de dire que les ecossais sont radins?
--------------------
|
|
| Posté le 13-04-2006 à 21:48:47
| d'une réalité je pense (pê avec les petits lutins qui cachaient leur argent dans des chaudrons...lutins originaires d'irlande...très près de leur sous...) |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 22:58:23
| Le Leprechaun
Sharingan tu as des amis ecossais ??
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 07:06:59
| Hep hep hep !!! on ne dit pas de mal des Ecossais, enfin, pas encore ... (petite parenthèse, désolé ...) J'ai eu la chance de cohabiter avec un irlandais pdt un mois au total, là bas, à Cliffden ( dans le connemara et près e Galway) et les irlandais sont très très gentils, et très généreux !! ( c'était il y a 2 ans ...) L'année passé j'ai découvert les gens de l'angleterre du Sud Est, du côté de Plymouth, Exeter ( comté du Devon ) et il s'avère qu'ils ont été très sympathique aussi ( la particularité du Devon, c'est que c'est la campagne, en gros, et ça ressemble pas mal à l'irlande, bien que les champs de tourbe ne sont pas aussi présents) et cette année, ce sera l'Ecosse : départ prévu le 30 avril au matin de bonne heure. Je vous promets de vous dire ce que je pense sur les Ecossais Sur ce , bonne journée à tous !!! Et vive le hand !!
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 08:04:22
| tu nous diras si tu as vu des leprechaun ??
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 12:15:40
| be bean a écrit :
Hep hep hep !!! on ne dit pas de mal des Ecossais, enfin, pas encore ... (petite parenthèse, désolé ...) J'ai eu la chance de cohabiter avec un irlandais pdt un mois au total, là bas, à Cliffden ( dans le connemara et près e Galway) et les irlandais sont très très gentils, et très généreux !! ( c'était il y a 2 ans ...) L'année passé j'ai découvert les gens de l'angleterre du Sud Est, du côté de Plymouth, Exeter ( comté du Devon ) et il s'avère qu'ils ont été très sympathique aussi ( la particularité du Devon, c'est que c'est la campagne, en gros, et ça ressemble pas mal à l'irlande, bien que les champs de tourbe ne sont pas aussi présents) et cette année, ce sera l'Ecosse : départ prévu le 30 avril au matin de bonne heure. Je vous promets de vous dire ce que je pense sur les Ecossais Sur ce , bonne journée à tous !!! Et vive le hand !! |
hé bin t'en as de la chance de voyager autant! par contre je pense que c'est un peu normal que les gens qui t'accueillent soient simpas : sinon je ne pense pas qu'ils accueilleraient chez eux des jeunes étrangers perso moi je suis déjà allé au Pays de Galles et j'ai adoré !
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 13:48:55
| Nous disions donc...
Quelle est la différence entre un mariage irlandais et un enterrement irlandais? - à l'enterrement il y en a un de moins de bourré
--------------------
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 07:50:24
| Luthy a écrit :
Nous disions donc...
Quelle est la différence entre un mariage irlandais et un enterrement irlandais? - à l'enterrement il y en a un de moins de bourré |
c'est Bebean qui ne va pas être content si on continue à rire des irlandais
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 11:55:11
| Citation :
Luthy a dit : Quelle est la différence entre un mariage irlandais et un enterrement irlandais? - à l'enterrement il y en a un de moins de bourré |
Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple. Toto dit alors : - Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux. - Mais Toto, ça ne rime pas du tout. - Ce n’est pas ma faute, y avait pas assez d'eau !
--------------------
|
| Posté le 18-04-2006 à 07:40:35
| Quelques blagues reprises sur le sites des Houplinois Pourquoi la statue de la liberté est une femme ? - Parce qu'ils avaient besoin d'une tête vide pour faire un restaurant... Comment une femme fait elle pour épouser un homme beau, riche, intelligent et sensible ? Elle se marie 4 fois !!! Une femme demande a son mari : - Quel type de femme préférerais-tu avoir ? une femme très intelligente ou une femme très belle ? - Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi . Au cours d'une discussion entre amis, un homme se fait gentiment traiter de macho. - Moi, macho ? Absolument pas ! Tenez, tous les matins, j'apporte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre… .
--------------------
|
| Posté le 21-04-2006 à 08:10:41
| J'ai pris une photos ce matin
--------------------
|
| Posté le 21-04-2006 à 08:49:37
| euh...tu as pris ça où? ou tu as fait comment ce montage? je me questionne |
|
| Posté le 21-04-2006 à 09:35:30
| C clR que j'aimerai bien que tu répondes aux questions de chdups!!! lol c canon, tu t'arrêtes plus toi! lol mais bon... on joue à la salle de Provin, pas à Bauvin
--------------------
|
| Posté le 21-04-2006 à 10:42:26
| http://letterjames.com/en/index.html C'est un site sympa où on marque le message que l'on veut, seul hic, il n'est pas en français Mais bon, il est assez simple d'utilisation
--------------------
|
| Posté le 21-04-2006 à 11:15:27
|
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 11:42:10
| j'apprécie, c'est cool
--------------------
|
|
| Posté le 21-04-2006 à 12:03:52
| c génial
--------------------
|
| Posté le 21-04-2006 à 12:22:00
| Vous me faîtes délirer ! J'pensais que vous aimeriez autant ! Tant mieux alors
--------------------
|
|