|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 13:08:30
| et son super tes diapos joey surtoutque j ai trouvé le site en plus alors cé delire
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 17:56:56
| Bé c'est bien si tu as trouvé le site elle n'a plus besoin d'en mettre
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 21:00:53
| si car ça pete quand meme et je suis flemard pour aller voir lol
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 21:35:09
| spécial cacedédi à nana du 9 - 3 Monsieur et madame Commandement ont une fille ! Comment s'appelle t-elle ??? Lydie |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 22:52:16
| réflexion faite...nous n'avons pas le même humour...mdr!
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 11:46:37
| be bean a écrit :
spécial cacedédi à nana du 9 - 3 Monsieur et madame Commandement ont une fille ! Comment s'appelle t-elle ??? Lydie |
je connais tes sources :D...... qui sont peut-etre bien radiophoniques... |
|
la chtite nana | Superstar!! |  | 69 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 12:24:18
| lol merci be bean! mdr! quel différence y a t-il entre un thermomètre anal et un thermomètre buccal? le gout! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 12:48:21
| Eurk !!!! Oui effectivement !
be bean a écrit :
spécial cacedédi à nana du 9 - 3 Monsieur et madame Commandement ont une fille ! Comment s'appelle t-elle ??? Lydie |
Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... - Que comptez-vous en faire? lui demande le pharmacien, soupçonneux - C'est pour tuer mon mari... - Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre! Très calmement la femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... - Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 13:19:31
| the mystic surfer a écrit :
je connais tes sources :D...... qui sont peut-etre bien radiophoniques... |
en fait, c'est mon père qui la entendu à a radio ! tu étais levé à cette heure là ???? |
|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 13:58:11
| keskié petit, rouge, ki fai des bulles et atendrissant????? un bébé entrin de sucer une lame de razoir |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 01:22:50
| j'ai une petite devinette: qu'est ce qu'une frite enceinte??? reponse:une patate sautée |
|
| Posté le 16-12-2004 à 06:17:51
| Faut en donner une aussi à billyboy
Je remets un diaporama, c'est pas vraiment un blague en soit...mais ça m'a fait sourire Hallucination sur les chats http://diaporamaalacon.free.fr/animaux/Hallucinations.zip
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 16-12-2004 à 20:42:23
| merci joey jen avai besoin je me sen pas bien en ce moment lol |
|
| |
| Posté le 19-12-2004 à 14:51:43
| deux blondes disuctent ... la première : SFR ???? la deuxième : Non, mais elle va apprendre !! |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 08:31:26
| Joey viens de me décevoir!elle aurait pu appeler ce topic "pour faire rire papatissier" et elle a trouvé un titre on ne peut plus simpliste Sur ce je v sortir une blague pas marrante mais drôle quand même! Pourquoi les chats n'aime pas l eau? Pasque dans l'eau, Minet râle!!
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2004 à 09:17:41
| Alors là franchement je tire mon chapeau à Be bean et Sharingan... ils nous ont sorti les deux blagues les plus au ras des paquerettes!!! Mais bon... aller on dira qu'elles m'ont fait sourire...
--------------------
|
| Posté le 21-12-2004 à 09:20:06
| je vais encore m'enfoncer, mais, je connaissais ta blague sharingan pour les nouveaux, qui ne l'aurait pas lu sur l'ancien forum ... Monsieur et Madame Forme ont 3 fils. Comment s'appellent-ils ? Jésus, Hans, et Hubert petite traduc, car i en a qui avait eu du mal ( je suis un super forme ) |
|
| Posté le 21-12-2004 à 09:21:09
| les deux blagues les plus au ras des paquerettes!!! Ah ouai ??? On pari ?? C'est un belge qui rentre dans un café ..............PLOUF !! alors ? hein ? |
|
| Posté le 21-12-2004 à 09:29:37
| La vache!!!! Là ça fait trois!!!! Qui dit mieux? A votre avis que signifie SP?................ .................... .......................... ................................la réponse un peu plus tard, réfléchissez bien
--------------------
|
| Posté le 21-12-2004 à 09:51:43
| super pourri ? |
|
| Posté le 21-12-2004 à 14:01:28
| désolée raté be bean Sa prûle!!!!! (c plus marrant en phonétique, n'est ce pas mister fraise et Mystic? mais bon je me disais que pour être au niveau de vos blagues, celle là le vallait bien )
--------------------
|
| Posté le 21-12-2004 à 19:08:47
| il n'y a pas de contexte à cette blague ??? il me semble qu'il y en a un ... à vérifier Que signifie les lettres PF sur les cercueil strasbourgeois ? Pon Foyage .... |
|
| Posté le 22-12-2004 à 16:40:03
| C'est en coupant du bois, que Léonard devint scie ! |
|
| Posté le 22-12-2004 à 19:56:10
| vous aviez vu au info kun avion avait lacher les escrément des toilette en plein vole sur une ville???? ben c t un avion de chasse !!!! mdddddr |
|
|