|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 19:12:06
| En même temps chdups doit connaitre ce genre de situations téléphoniques, il est bien placé pour cela
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 21:17:33
| les blagues ne prennent pas de vacances cette année ... ni l'année passée d'ailleurs,pi ni l'année prochaine ... jamais, quoi ! Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence : - J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... - Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleurs à l'intérieur, impossible de se tromper! ajoute le deuxième. - Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur, réplique le troisième. Le dernier chirurgien prend la parole: - Les plus faciles à opérer sont les patrons de la haute direction. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 16:00:38
| Ouf que les blagues ne soient pas en vacances ...ni l'humour de Be Bean d'ailleurs
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 16:45:00
| car sans ça on ne rigolerais pu
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 19:58:59
| heureusement pour moi que je rigole bcp en dehors de ce topic... par contre je compatis grandement pour toi the gardien, qui ne peut compter que sur celui-ci... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 18:37:42
| ça va, moi non plus je ne me limite pas à passer ici pour rire. mais j'avoue être toujours aussi fan des blagues de be bean (qu'on a d'ailleurs croisé récemment, vite fait, mais intense en rires )
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 03:41:52
| celle là me fait très rire .... C'est une blonde qui se présente a un travail , elle rencontre le directeur et Le directeur lui dit : - Diplôme ? Et la blonde répond : - Plome !
--------------------
|
|
| Posté le 14-08-2005 à 12:21:15
| Alors, Monsieur le Curé, première question pour 250 $. À quoi vous fait penser le chiffre 22? -Oui, on dit 22, v'là les flics! Très bonne réponse. On continue pour 2 000$? -Oui, oui. À quoi vous fait penser le chiffre 33? - Euh, chez le médecin, dites 33. Bien Monsieur le curé. Alors pour 4 000 $, un peu plus compliqué. À quoi vous fait penser le chiffre 69? Non, là franchement, je ne vois pas, je donne ma langue au chat. Excellent, Monsieur le Curé! Langue à la chatte, très bien Monsieur le Curé. Alors, pour 12 000 $, là on retourne dans votre domaine. Qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace? - Non, là vraiment, j'ai un trou. Magnifique, Monsieur le Curé, c'est la bonne réponse. Que fait-on? On tente les 20 000$? - Oui, oui, je suis joueur et puis c'est pour les oeuvres de la paroisse donc on continue... Qu'a dit ! Adam en se voyant pour la première fois dans une glace? Non, vraiment, c'est trop dur... Excellent, Monsieur le Curé ! Je suppose que nous tentons le million? Alors qu'a dit Adam quand il a su que Ève était enceinte? Ah zut!... Je le savais, j'aurais dû me retirer plus tôt... Mesdames et Messieurs, c'est fantastique, nous avons encore un gagnant aujourd'hui!
--------------------
|
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 12:25:57
| La première en solidarité avec les blondes je ne rigolerais pas... Par contre la deuxième, elle est bonne... |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 15:45:35
| la premiere en solidarité avec be bean je rigolerai et la deuxieme en solidarité des curés je ne rigolerai pas |
|
| Posté le 14-08-2005 à 17:09:59
| ben moi les deux me font rire!! avec be bean , pas de vacances pour les blagues
--------------------
|
| Posté le 15-08-2005 à 11:53:36
| et pas de blagues pour les vacances??? |
|
| Posté le 17-08-2005 à 12:22:55
| Monsieur et Madame Crochet ont une fille. Comment s'appelle t-elle ? Lara
--------------------
|
|
| Posté le 17-08-2005 à 13:48:05
| ...l'a pas apprécié la blague de mon surfer be bean... Moi j'ai adoré, et Igor et papatissier aussi bizarement
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 13:17:23
| Mais qui est Igor ??? Et c'est quoi la blague d'abord ?
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 22-08-2005 à 10:23:54
| Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
--------------------
|
|
| Posté le 24-08-2005 à 08:45:39
| vive l'internet!!! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 17:37:39
| heuresement qu'il y a internet
--------------------
|
|
| Posté le 25-08-2005 à 18:23:02
| Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien: -Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir, et à rester dormir, alors je crois qu'elle attend quelque chose de moi. Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit: -Tiens, je vais en prendre un autre, car la soeur de ma copine me fait de l'oeil et croise oujours les jambes de manière provocante quand elle me voit. il est donc possible que ça finisse en partouze. Le pharmacien lui donne un second préservatif. - Et puis non, je prends un troisième car la mère des deux soeurs est pas mal sexy, elle a un cul divin et, la semaine dernière, elle m'a dit qu'elle prenait du soleil, l'après-midi, nue autour de la piscine. Je ne sais pas si c'est une invitation, mais, on ne sait jamais. De toutes façons, les trois sont bandantes. Au dîner, le garçon est assis avec ! sa copine à sa gauche, la soeur à droite et la mère en face. on attend le père. Quand se dernier entre dans la salle à manger, le garçon baisse la tête et se met a prier : -Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes. Après une minute le garçon prie encore. -Merci Seigneur pour ta bonté. Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les autres. Elle lui glisse à l'oreille. - Je ne savais que tu étais aussi croyant. -Je ne savais pas que ton père était pharmacien.
--------------------
|
|
| Posté le 27-08-2005 à 20:16:03
| trop trop pov gamin le povre il lui reste plus qu'a se "toucher" tout seul PS DU MODO: fait attention à ton vocabulaire the gardien pour que tout se passe bien
Message édité le 28-08-2005 à 10:24:43 par chdups
--------------------
|
|
| Posté le 03-09-2005 à 18:13:36
| C'est un ours qui poursuit un lapin a la course.... L'ours : " j'vais t'attraper petit salopard de lapin" Le lapin : " va t'faire enculer ours de merde.... " Les deux traversent un champs et la se trouve une grenouille magique.... La grenouille : " stoppez la vous deux.... " Gros freinage du petit salopard et de l'ours.... La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 vœux pour chacun... qui commence? L'ours : " moi moi je suis le plus gros... " La grenouille : " vas-y l'ours... ton premier vœux " L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.... " La grenouille : " pas de problème, ton vœux est exhausse... a toi le lapin. " Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... " ( j'ai rien trouvé d'autre ) L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment con toi... " La grenouille : " pas de problème, ton vœux est exhausse ... voila ton casque... a toi l'ours pour ton 2eme vœux. " L'ours : " moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des femelles... " La grenouille : " ok pas de problème....c'est comme si c'était fait....a toi le lapin " Le lapin : " Moi je veux une moto a ma taille et ultra puissante..." La grenouille : " Pas de problème... la voila... " L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment qu'un abruti toi.... " La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœux.... " L'ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi....bien sur" La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœux...." Le lapin mit son casque monta sur sa moto la demarra violemment et dis en regardant l'ours.... "lui... je veux qu'il soit pédé...... " VVVVRRROOOOUUUUUMMMMM
--------------------
|
|
| Posté le 04-09-2005 à 12:13:06
| et on parle d mon vocabulaire tsss mais pas mal la blague et je tiendrais compte du ps meme si on m'aide pas avc ses blagues
--------------------
|
|
| Posté le 04-09-2005 à 12:18:45
| le curé d'un village, fatigué des confessions sulfureuses de ses paroissiens, annonce dans son sermon: _si j'entends encore qqun me dire qu'il a trompé son conjoint, je change de paroisse! comme tout le monde aime bien le curé, une réunion a lieu où l'on décide d'utiliser un langage codé: lorsque qqun aura fauté, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons. une semaine plus tard, le curé croise le maire du village et lui dit: _ vous devriez faire aplanir les trottoirs! je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombées par terre! le maire se met à rire mais le curé le coupe: _vous ne devriez pas en rire: rien que cette semaine, votre femme est tombée 3 fois!!! |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 19:00:39
| A la braderie avec ses amis, le petit Be bean s'arrète au stand d'un vendeur de Narguile (ou papatissier essaie la marchandise). Il s'approche du vendeur et lui fait: "Alors, vous faites un tabac avec votre produit".
--------------------
|
|
| Posté le 07-09-2005 à 13:02:01
| A l'école, la maîtresse : - Aujourd'hui, nous allons étudier l'épithète. Ali, construis-moi une phrase contenant une épithète. - Oui M'dam. Aujourd'hui, il y a du soleil. - Il n'y a pas d'épithète dans cette phrase, Ali. - Pas di problème : aujourd'hui, il y a du soleil, épithète que demain il y en aura encore.
--------------------
|
|
|