|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 17:10:39
| Mr et Mme lejouretlanuit ont deux fils .? jacques, andré |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 19:31:59
| mr et mme talallallalla ont deux fils ? starsky et hutch
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 19:33:18
| il manque 2 "la" |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 19:34:22
| ah ta compris tu vas pas en faire un fromage et puis je les comptes pas car je sais pas combien il y en a
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 19:53:03
| Ben c'est pas dur, pour le savoir, tu chantes... Pour moi il n'en manque d'ailleurs qu'un chdups il me semble
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 18-05-2005 à 20:01:32
| oui c vrai mais meme en chantant j ai du mal faut avouer que c dure
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2005 à 21:01:08
| non non, c bien 2 j'suis fan |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 18:44:52
| ça fait quoi une carotte et un petit pois qui se battent ??? un bon duel ... que fait une blonde attendant des jumeaux ??? elle cherche le père du second
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:46:43
| y a quoi apres le retour du jedi? y a vendredi (avec l accent comme a jedi )
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 11:19:34
| Un homme et sa femme vont au resto pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Quand le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari: - Chéri, retourne toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté. L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné. - Chérie, Victor Hugo est mort depuis longtemps. - Tu es sûr? Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari. - Non, regarde... Il a bougé!
--------------------
|
|
| Posté le 29-05-2005 à 13:13:13
| dsl be bean mais je n'ai pas compris le sens
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 16:01:40
| A l'avenir be bean, remplace blonde par brune, y'a pas de raison après tout
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 16:12:57
| be bean a écrit :
ça fait quoi une carotte et un petit pois qui se battent ??? un bon duel ... |
Tiens, be bean lis téléstar???
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2005 à 16:53:08
| j etait sur que ces ptites blagues las ils les trouvaient quelque part
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2005 à 19:30:51
| Sharingan a écrit :
Tiens, be bean lis téléstar??? |
souvent, dans mes toilettes , pour patienter ... mais là, c'est mon père qui me l'avait racontée ...
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2005 à 20:05:13
| c bon be bean on avait pas besoin des details aurait tu croiser le canard wc
--------------------
|
|
| Posté le 14-06-2005 à 22:53:43
| the gardien a écrit :
be bean [...]aurait tu croiser le canard wc |
non, comme il y a la chasse, ia pu de canard
--------------------
|
|
| Posté le 14-06-2005 à 22:58:00
| Une très belle femme se balade avec 2 chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte , reste en admiration pendant un long moment devant les animaux. La femme lui demande : - Tu veux caresser mes Saint-Bernard? - Oui, je veux bien, mais moi, c'est Didier pas Bernard!
--------------------
|
|
| Posté le 15-06-2005 à 09:16:07
|
Elle est terrible celle là !!!
--------------------
|
| Posté le 15-06-2005 à 12:42:27
| jolie meme si j'ai pas compris au debut enorme be bean
--------------------
|
|
| Posté le 15-06-2005 à 17:34:15
| Oui mais ça c'est normal, vu que tu n'as soit disant pas l'esprit mal tourné ??
--------------------
|
| Posté le 15-06-2005 à 19:34:11
| voila je viens de demontrer que je n'ai pas l'esprit mal tourné
--------------------
|
|
| Posté le 03-07-2005 à 11:45:05
| C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l'embête pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout. Alors pour voir si on peut faire quelque chose, il appelle le vétérinaire. Il l'examine puis il dit : - Je vais vous montrer comment lui remettre les yeux d'aplomb. Mais malheureusement, la correction ne sera que temporaire, et il faudra renouveler l'opération à chaque fois que la vache se remettra à loucher. Alors le vétérinaire prend un tuyau, introduit une extrémité dans le rectum de la vache, place sa bouche à l'autre extrémité et souffle un bon coup ! Et POF, comme par magie, les yeux de la vache sont rectifiés... Le fermier est tout content de voir sa vache redevenue normale, mais ça ne dure pas, car avant qu'ils ne partent, la vache s'est remise à loucher. Le vétérinaire conseille à l'éleveur d'essayer la technique par lui-même. Le fermier prend alors le tube, inverse les côtés et s'apprête à souffler quand soudain le vétérinaire dit : - Mais qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi avez-vous inversé le tube ? - Bah, pour pas met' ma bouche là où vous avez mis la vot'….
--------------------
|
|
| Posté le 10-07-2005 à 12:36:26
| Ch'est eune femme qu'al téléphone à Nord-Eclair et cha donne cha : * Allo, ch'est Nord-Eclair? J'voudros mette eune annonce du décès de m'n'homme mais avint cha, vu qu'ch'est l'première fos, dites-me combin qu'cha coûte? * C'est qu'en fait Madame, cela dépend de la taille de l'annonce souhaitée! * Eune tiote, cha rira. In n'est nin riches savez! Alors, ch'est combin pour eune tiote? * Pour l'annonce petit modèle, l'emplacement coûte 50 Euros et ensuite c'est 10 Euros la ligne. * Ah ouais quind même.....faut nin in dire d'trop alors! * Oui, en quelque sorte! * Attinds, laisse me réfléchir.... écris : "Paul Dupont i est mort". * Oui Madame, c'est noté, ensuite? * Après? Ben ch'est tout, hein fiu! J'n'ai nin grammint d'sous mi! * Je comprends Madame, mais une seule ligne, ca fait court, je dirais même que cela ne s'est jamais vu... * Ouais, ben ch'est comme cha. J'nai nin les moyens, si té n'veux nin d'mes sous, dis le! * Euh, écoutez Madame, je comprends votre détresse et je prends sur moi, au nom du Journal, de vous offrir une ligne supplémentaire gratuitement. * Ah? ben t'es un braf ti! A ch'teure j'ai drot à 2 lines? * Exactement chère Madame, qu'inscris-je? * Ouais, attinds, j'réfléchis..... voilà, té comminches parel : "Paul Dupont i est mort" et pis té rajoutes in d'zous : "mobylette à vinte". |
|
| Posté le 10-07-2005 à 13:01:33
| pas mal chdups faut dire que une tous les mois comme ça c bon lol
--------------------
|
|
|