|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 07:51:50
| Oui mais je pense que je ne rigole pas pour ce que tu crois, c entre mystic et ma thyte famille, lol
Les mecs ne seront décidément jamais à l'heure...
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 15:54:07
| là je ne saisis pas le rapport entre la photo et ton commentaire Lulu ...
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 18:32:18
| moi non plus ce qui n'est pas le cas de dab
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 19:11:01
| Non moi non-plus c'est vrai...j'aurais plutôt dit qu'il n'existe pas de filles comme dans la description et que c'était ça la blague Une nouvelle BD blague
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 22:51:40
| je crois qu on a eu les meme et ten encore duex nan?
--------------------
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 11:27:25
| C'est fort possible, c'est Stephy qui me les a envoyé par mail, et Be Bean vient de m'en donner aussi ( et elles sont excellente ! ), donc j'en ai encore une paire à mettre En parlant de blague sur les blondes, avez-vous regardé hier soir la spéciale blonde du Maillon Faible ???? Désolé, mais ils avaient vraiment pris des cas !!!      
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 11:47:31
| " Sur un feu tricolore, de quelle couleur est le feu le plus haut ???" " Je passe ...." |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 15:24:08
| be bean a écrit :
là je ne saisis pas le rapport entre la photo et ton commentaire Lulu ... |
Petite explication pour les mecs (qui comprennent tout toujours en retard aussi apparemment... pour Joey je suis pas inquiète c habituel ) Ils prennent la photos de filles qui soit disant n'existeraient pas. Peut être juste que quand le mec a pris la photo, elles étaient déjà toutes reparties, d'où leur absence sur la prise de vue... Le jour où vous serez à l'heure aux RDV, vous les verrez toutes ces femmes
--------------------
|
| Posté le 09-10-2005 à 18:21:02
| bah vla qu'elle détourne les blagounettes sexistes en sa faveur la thyte lulu !
--------------------
|
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 523 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 20:08:59
| vas y Luthy j'suis de tout coeur avec toi!!!!!
be bean a écrit :
bah vla qu'elle détourne les blagounettes sexistes en sa faveur la thyte lulu ! |
éh ouai Be Bean elle est trop forte notre pethyte Luthy |
|
| Posté le 10-10-2005 à 19:13:46
| Hey oui be bean, c'est ce que l'on appel "de l'humour de qualité" je penses qu'un jour tu comprendras ...
--------------------
|
| Posté le 10-10-2005 à 19:45:09
| bah il est loin ce jour... |
|
| Posté le 11-10-2005 à 20:52:45
| euh ... soyez gentilles de pas inverser les rôles ... ok ? I'm the king of the calembour ! ( c'est pas moi qui l'ai dit en plus ...)
--------------------
|
|
| Posté le 11-10-2005 à 20:54:47
| calembour... explication je vous prie |
|
| Posté le 12-10-2005 à 18:58:11
| Décidemment Igor tu suis rien du tout Un jour.........
--------------------
|
| Posté le 12-10-2005 à 19:48:52
| bah j'suis là depuis pas longtemps j'peux pas tout suivre en même temps j'fais de mon mieux quand même en tout cas j'ai tjs pas eu de réponse... tu la connais peut être pas toi même Luthy |
|
| Posté le 12-10-2005 à 19:57:52
| pour les arrivants, cf un topic dans " etre fan de ..." .... plus précisément, ds le mien
--------------------
|
|
| Posté le 12-10-2005 à 20:22:28
| regardez le celui là
be bean a écrit :
pour les arrivants, cf un topic dans " etre fan de ..." .... plus précisément, ds le mien |
tu te prends pour le grand maître du je sais tout... |
|
| Posté le 15-10-2005 à 08:37:24
| V'là une des BD blages que be Bean m'a filé (mais où est-il passé ??? )
--------------------
|
| Posté le 17-10-2005 à 16:24:09
|
--------------------
|
| Posté le 19-10-2005 à 13:21:37
| Je persiste et signe avec la dernière BD blague fournie par Be Bean
--------------------
|
| Posté le 19-10-2005 à 14:20:03
| Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. Le fils : Fait sombre ici. L'homme : Ouais c'est vrai Le fils : J'ai un ballon de foot L'homme : Content pour toi Le fils : Tu veux l'acheter ? L'homme : Non merci Le fils : Mon père est là dehors L'homme : ok, combien ? Le fils : 50 euros Quelques jours plus tard, répétition des faits et le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère. Le fils : Fait sombre ici L'homme : Ouais c'est vrai Le fils : j'ai des super baskets. L'homme se rappelant de la dernière fois, grimace : combien ? Le fils : 150 euros Quelques jours plus tard, le père dit à son fils ! : Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. Le fils : Je peux pas, j'ai tout vendu Le père : Pour combien ? Le fils : 200 euros Le père : C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là, je t'amène à l'église pour te confesser. Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte. Le fils : fait sombre ici Le curé : Hein! Pas encore toi!
--------------------
|
|
| Posté le 19-10-2005 à 14:54:54
| bah v'là |
|
| Posté le 19-10-2005 à 17:37:52
| cette fois je ne m'attendais pas du tout à la chute, bravo be bean!!
--------------------
|
| Posté le 19-10-2005 à 20:17:56
| l'homme en tronc n'en a pas l'unijambiste en en 3 le cul de jatte en a un le poulpe javanais en a 2 et biensur le wistiti en a 3 qu'est ce c'est? |
|
|