|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 19:57:54
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les fille sa pete baaaaaaaaaa!!! elle non pas le droit ya ke les mec ki on le droit |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| |
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| |
| |
| Posté le 04-01-2005 à 00:46:56
| http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm allez sur ce site et ecriver des mots anglais dans la case |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 07:44:55
| Sympa tes tites vignetes joey comme dirai papatissier le pere noel aime tiré ses rennes
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 10:10:30
| mais c'est dans citations qu'il faudrait mettre ça dit donc il va nous faire un livre papatissier ave tout ce qu'il peut raconter comme conneries |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 10:45:02
| Moi j'aime bien ses citations elles me font toujours rire, il serait d'ailleurs temps qu'il passe sur le forum en ressortir quelques unes!! lol
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 04-01-2005 à 11:08:27
| il a perdu le mode d'emploi, dur dur pour lui de redémarrer son ordi... |
|
| Posté le 05-01-2005 à 12:36:38
| Mister FraiZ a écrit :
Sympa tes tites vignetes joey |
Mister FraiZ a écrit :
comme dirai papatissier le pere noel aime tiré ses rennes |
Un nouveau diaporama : Question... ...pour un champion http://diaporamasalacon1.free.fr/blague/question.zip
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 13:50:55
| j'aurais perdu ... |
|
| |
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 00:23:39
| Un suisse reçoit la visite d'un ami français. Il lui dit : - Tac ! Puis il le regarde en souriant et au bout d'un moment, il lui dit : - Tac ! Et encore une minute plus tard… il rajoute : - Tac ! Puis après un long silence : - Cher ami, je vous ai posé une devinette ! Qu'est-ce que c'était ? - Aucune idée, lui répond son ami français. - Ben, on ne peut pas dire que vous avez l'esprit vif à Paris ! C'était une mitraillette… |
|
| Posté le 08-01-2005 à 20:20:57
|
--------------------
|
| Posté le 09-01-2005 à 21:53:23
| Les perles du bac ! Mes préférées Quand ils ont gagne un match, les Japonais chantent la Marseillaise en chinois. Les Égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants. Clovis mourut à la fin de sa vie. Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne. Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'Ange et le Homard de vinci. Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules bon, les perles du bac, je doute quand même ! Faudrait vraiment etre c... , pas intelligent pour mettre des trucs comme ça |
|
| Posté le 11-01-2005 à 07:55:34
| Ben c'est vrai que ça fait peur quand même ! Yen a qui le font exprès, c'est pas possible autrement ! J'en avais déjà vu d'autres...mais là tu as dû sélectionner les perles des perles quand même !
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 13:03:28
| be bean a écrit :
Quand ils ont gagne un match, les Japonais chantent la Marseillaise en chinois. Les Égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants. Clovis mourut à la fin de sa vie. Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne. Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'Ange et le Homard de vinci. Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules |
Où est l'erreur
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 13:04:45
| bebean=> fake inventé par qq internautes pour voir à quel vitesse ces bétises allaient parvenir sur les forum de France (et de navarre ) la supercherie a été démontrée il y a qq tps
--------------------
|
|
| Posté le 12-01-2005 à 08:27:24
| be bean a écrit :
bon, les perles du bac, je doute quand même ! Faudrait vraiment etre c... , pas intelligent pour mettre des trucs comme ça |
Ce qui est bien, c'est qu'il s'en est rendu-compte ! Eh ! Pas si c... Be Bean
Mister FraiZ a écrit :
Où est l'erreur |
  Ah là là Allez, un nouveau diaporama Peut-être le connaissez-vous ? Le sniper http://diaporamaalacon.free.fr/animaux/lesniper.zip
--------------------
|
| Posté le 12-01-2005 à 20:20:48
| Sharingan a écrit :
bebean=> fake inventé par qq internautes pour voir à quel vitesse ces bétises allaient parvenir sur les forum de France (et de navarre ) la supercherie a été démontrée il y a qq tps |
je c pas si c moi mais g strictement rien compris |
|
| Posté le 13-01-2005 à 22:42:37
| tu n'es po le seul mais j'ai laissé filer sans rien dire...po envie de comprendre en fait |
|
| Posté le 15-01-2005 à 10:50:37
| C'est le petit chaperon rouge qui va chez sa mère-grand et sur le chemin elle voit le loup cacher derrière un panneau et lui dit: -Ho que vous avez de grand yeux Mais le loup s'enfuit, étonnée de son comportement le petite fille poursuit son chemin et le retrouve cacher derrière un arbre et lui dit: -Ho que vous avez de grandes dents Et le loup s'enfuit a nouveau 2km plus loin elle le retrouve derrière un buisson et lui dit: -Ho que vous avez de grandes oreilles et le loup lui répond: -Mais tu vas me laisser chier tranquille??? |
|
| Posté le 15-01-2005 à 12:29:22
| MDR je me demandais comment elle allaer se finir cette blaque mais tu vas les chercher où dis moi? |
|
| Posté le 15-01-2005 à 15:39:54
| Be bean ne va pas chercher de blagues ! Les blagues viennent chercher be bean |
|
| |
|