|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 16:18:33
| ce qui est drole c'est qu'au final les deux dernières blagues sont de be bean
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 13:09:50
| Une blonde erre dans les rayons d'une librairie. Une autre blonde, employée de la librairie, veut lui venir en aide. - Bonjour, puis-je vous aider? - Je voudrais un livre. - De quel auteur? - Heu ... vingt centimètres. - Vincent qui?
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 13:57:53
| elle est pas tres bien celle la je prefere celle quand tu es en forme
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:16:41
| moi j'adore, elle est doublement subtile, lol
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 18:39:12
| donc doublement plus drole
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 18:16:22
| donc doublement plus compliqué à comprendre pour the gardien qui n'a pas su quand rire |
|
| Posté le 16-09-2005 à 09:57:36
| j'avais pas osé le mettre
--------------------
|
| Posté le 23-09-2005 à 06:44:23
| C'est un gars sur son lit de mort. Toute la famille est à son chevet: sa femme et les quatre enfants. Il y a 3 garçons beaux, grands, robustes, et le quatrième tout rachitique et moche comme un pou. Le mourant se tourne vers sa femme et lui demande dans un soupir : - Chérie, avant que je meure, jure moi que notre quatrième fils est bien de moi. Dis-moi la vérité, je veux le savoir avant de mourir. Je te pardonnerai de toute façon, mais je veux savoir! Sa femme lui pose l'index sur les lèvres et le rassure: - Chhht. Bien sûr mon chéri qu'il est de toi. Je te le jure sur la tombe de ma mère ! Et l'homme s'éteint, heureux... Alors sa femme, soulagée de ne pas avoir menti à un mourant, murmure entre ses dents: - Heureusement qu'il ne m'a pas demandé s'il était le père des trois autres...
--------------------
|
|
| Posté le 23-09-2005 à 06:45:03
| Un homme fait les cents pas dans le couloir de la maternité. Enfin, l'infirmière vient lui annoncer : " Monsieur, vous voila l'heureux papa de cinq beaux bébés ! " " Cinq bébés ? Mais comment est-il possible d'avoir cinq enfants d'un coup ? " " Dans votre cas, Monsieur Tremblay, il y a plusieurs facteurs... " Le père ne lui laisse pas terminer sa phrase : " Ah, ces cochons de facteurs... Ils ne perdent rien pour attendre ! "
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2005 à 17:04:17
| C'est la rentrée pour be bean
--------------------
|
| Posté le 27-09-2005 à 18:58:02
| Dans un bus rempli de petits vieux en voyage, une mamie tapote sur l'épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. - Merci, j'avais un petit creux. - Ça me fait plaisir. Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d'une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande... - Mais vos amis n'en veulent pas? - Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...
--------------------
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 06:44:52
| C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre au café et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 2 heures du mat., avec l'engueulade en prime. Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 3 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars fait à son pote: "Purée cette fois ça passera pas!! elle va me tuer!!! "Son pote: "Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le paddock en lui caressant les pieds et je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu!" Notre gars se dit ... "Engueulade pour engueulade, tant pis, je vais essayer." Alors il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait! La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit: "Chuuuuuuuut !!! Ne fais pas de bruits Ta mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit !!
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 15:52:19
| ah le pauvre que ce sit le chauffeur ou le mari
--------------------
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 18:48:47
| J'aime beaucoup le passage où l'histoire trouve une excuse au mec qui va tous les soirs dans les cafés... comme si ces messieurs ne faisaient pas ça naturellement et avaient besoin d'excuse...
--------------------
|
| Posté le 29-09-2005 à 19:05:32
| ce qui me fait le plus rire , c'est la rédaction de la blague ... Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carne de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie ... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maître des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle : - MEDOR !! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Medor. - Ouf c'est lui qui prend ! souffle notre héros soulagé Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présente. - MEDOR !!! Gueule le père. Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle: - MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !"
--------------------
|
|
| Posté le 29-09-2005 à 19:06:03
| classique mais toujours aussi drole ... Une blonde qui prend sa douche... - Chéri! Tu veux me passer le shampoing? - Oui, voilà. - Non, pas celui-là, c'est pour cheveux secs. Tu vois pas que les miens sont mouillés?
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 12:36:24
| J'ai quelques blagues sur les blondes aussi..le prenez pas mal, c'est pour rire
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:47:59
| pas mal j'en ai une autre mais je sais pas comment faire sniff
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2005 à 07:42:26
| Moi j'ai créé un blog pour mettre mes imges en ligne comme ça...J'ai pas trouvé de solution plus simple En voilà une autre
--------------------
|
| Posté le 04-10-2005 à 08:41:14
| J'viens d'en lire une excellente !!!!
--------------------
|
| Posté le 04-10-2005 à 14:58:29
| J'en ai une: comment tenir un(e) idiot(e) en haleine? Je vous le dirai dans quelques jours ...
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 17:36:39
| c 'est un belge qui va voir une hotesse a l'aéroport et demande -"combien de temps dure le trajet Paris-New york" - "un instant s'il vous plait" - "merci beaucoup au revoir....." |
|
| Posté le 04-10-2005 à 20:00:00
| 2corses sont assis sur une terrasse et sont agés avec une voix faible et lente "Geppeto regarde si ma braguette est ouverte" L'autre regarde et lui repond "non ta braguette n'est pas ouverte" et l'autre lui replique"Tant pis j'irais pissé demain"
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2005 à 20:43:17
| the gardien a écrit :
2corses sont assis sur une terrasse et sont agés avec une voix faible et lente " Geppeto regarde si ma braguette est ouverte" L'autre regarde et lui repond "non ta braguette n'est pas ouverte" et l'autre lui replique"Tant pis j'irais pissé demain" |
désolée c le seul mot qui me fait rire
--------------------
|
| Posté le 06-10-2005 à 20:06:36
| je m'en serias douté je crois que c fait expres ll
--------------------
|
|
|