|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 15:01:52
| étant au boulot, je ne m'y risquerai po |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 16:59:03
| quelle connerie pourtant chdups tu devrais t'y risquer c'est TOTALEMENT pour toi
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 01:04:55
| j'ose pas parce que je suis pas chez moi... on pourrait faire quelques insinuations sur le résultat de mon passage sinon!! je me retiendrai donc d'être curieuse ce soir... c pas plus mal!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 08:52:04
| bon, ... c'est jour de grève... me suis levé ds le vent , j'avais rien d'autre à foutre .... alors j'ai cliqué ! Mais mon Antivirus ma signalé quelque chose de pas net. J'ai cliqué, pi j'ai l'animation, seulement ... y avait il autre chose avec ???
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 09:10:26
| ok... euh... j'hésite à l'essyer car on va encore me dire que j'ai foutu la merde sur le PC...
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 09:18:14
| tu as très très bien fait de ne pas le faire depuis mon ordi luthy!!! j'ai horreur de ce genre de trucs en fait...tout comme les chaines de message... et ce n'est aps pour rien qu'un antivirus se déclenche sur ce genre de trucs...ça n'a pas l'air méchant, mais ceux sont les plus vicieux... |
|
| Posté le 28-03-2006 à 10:27:44
| chdups a écrit :
tu as très très bien fait de ne pas le faire depuis mon ordi luthy!!! j'ai horreur de ce genre de trucs en fait... tout comme les chaines de message... et ce n'est pas pour rien qu'un antivirus se déclenche sur ce genre de trucs...ça n'a pas l'air méchant, mais ce sont les plus vicieux... |
moi aussi je déteste les chaines de messages. je les supprimes toutes de ma boite mail sauf lorsqu'il s'agit d'un questionnaire : dans ces cas là je ne répond qu'à la personne qui me l'a envoyé...
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 12:30:45
| les chaines a la con du genre "tu peux gagner des sous " ou "ton compte va etre supprime" c'est lourd
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 17:47:36
| chdups a écrit :
tu as très très bien fait de ne pas le faire depuis mon ordi luthy!!! j'ai horreur de ce genre de trucs en fait...tout comme les chaines de message... et ce n'est aps pour rien qu'un antivirus se déclenche sur ce genre de trucs...ça n'a pas l'air méchant, mais ceux sont les plus vicieux... |
eh ouai eh ouai (fière la pthyte Lulu ) Pour ce qui est des chaines, je peux dire pour m'être fait pirater que c vraiment des trucs à la con, ces mecs ne manquent pas d'imagination pour avoir les gens... alerte au virus, argent, Kdo, msn payant, places de ciné, mais aussi et ça c dégueulasse, soit disant patients à qui il faut une greffe dans l'urgence! C n'importe quoi, et je bloque d'ailleurs toute personne qui m'envoie une de ces chaines >>> pirates, vous voilà prévenus! (tient, j'ai déjà entendu ça dans un film ) La meilleure solution c où de ne pas faire passer (mais vous courez déjà un risque en l'ayant reçu) ou si vous les renvoyez de mettre toutes les adresses dans la zone CCI, pour qu'elles ne soient pas visibles par les destinataires!
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 21:22:14
| Je voulais juste vous faire rire, c'est tout. Sinon, Be bean, quand je l'ai ouvert sur mon ordi, plus j'ai essayé de l'éteindre, plus il se multipliait...c'est la seule chose que ça fait.
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 28-03-2006 à 22:28:23
| Moi ça a tres bien marché aucun signe de norton ,aucun pop up,aucun redemarage nickel quoi
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2006 à 12:40:26
| Joey a écrit :
Je voulais juste vous faire rire, c'est tout. Sinon, Be bean, quand je l'ai ouvert sur mon ordi, plus j'ai essayé de l'éteindre, plus il se multipliait...c'est la seule chose que ça fait. |
et jsuis sure que ça a eu cet effet, CT juste l'occaz d'échanger quelques mots sur les chaines
--------------------
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:01:17
| Mdr Allez cliquez sur ce lien!! Il n'y a aucun virus ..chose que je garanti a 100% Mais soyez patient qd mem!! http://www.funhumour.com/lapage.php Si jamais je me sis trompé de topic...faites signe !!merci
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 30-03-2006 à 08:49:04
| Chti juju a écrit :
Mdr Allez cliquez sur ce lien!! Il n'y a aucun virus ..chose que je garanti a 100% Mais soyez patient qd mem!! http://www.funhumour.com/lapage.php Si jamais je me sis trompé de topic...faites signe !!merci |
http://www.funhumour.com/lapage.php Ps: les liens ne marchent pas comme chez toi
--------------------
|
|
| Posté le 01-04-2006 à 09:59:44
| Je ne peux pas consulter ce site de ma salle info Je le regarderai plus tard Sinon, je suis en cours d'informatique là, et le prof vient de donner un site rigolo http://www.agentland.fr Attendez Cybelle qui apparaîtra à gauche de la page...vous pouvez lui poser toutes sortes de questions...et elle vous répond !
--------------------
|
| Posté le 01-04-2006 à 10:59:30
| tu as du mal en ce moment avec les liens il fonctionne pas donc je l'ai rentré de moi meme et c'est pas mal c 'est cool
--------------------
|
|
| Posté le 01-04-2006 à 12:37:52
| Maintenant c'est bon, j'comprends pas il fonctionnait ce matin
--------------------
|
| Posté le 01-04-2006 à 13:23:22
| En tout cas bien sympa cette charmante demoiselle au chvx rose
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 08:47:57
| bon nous reprennons la section Pour du rire et exclusivement du rire sinon le topic sera fermé!
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 21:42:44
| Encore une feinte à deux balles ... mais alors je n'ai pas pu m'empecher de rire en la lisant. bonne rigolade !!
--------------------
|
|
| Posté le 02-04-2006 à 23:10:12
| Excellent !
--------------------
|
| Posté le 03-04-2006 à 17:19:40
| je mets hum ............... 18/20
--------------------
|
|
| Posté le 03-04-2006 à 21:48:51
| trop fort ta tite image bebean
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-04-2006 à 19:49:42
| ce post aurait été plus judicieux ds les jeux ...
--------------------
|
|
|