|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 10:20:07
| C est une cane colvert^^ et non un canard!!!
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 11:51:32
| et un indien dans la ville luthy? ça y fait quoi? |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 11:53:33
| mdr!! réponse hier soir sur TF1 lol pas mal ps: ok sharingan, jme tromperai plus, promis
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 09:40:35
| - Tu me croiras si tu veux, dit un Belge à un ami, mais il y a des gens suffisamment stupides pour croire que la tour Eiffel peut faire l'objet d'une transaction. - Pas croyable ! Tu as réussi à la vendre à l'un de ces idiots ? - Non. Je l'ai achetée, ce matin.
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 18:04:32
| Elle est belle notre 1ere force de securité poulblique ! |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 19:47:45
| ça fait plusieurs fois que je vois cette photo, et hônnetement, je n'arrive même pas à en sourire ! Ca choquera peut etre, mais j'éprouve de la pitié
--------------------
|
|
| Posté le 20-12-2005 à 20:04:53
| le calendrier fait bien rire |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 08:59:03
| be bean a écrit :
ça fait plusieurs fois que je vois cette photo, et hônnetement, je n'arrive même pas à en sourire ! Ca choquera peut etre, mais j'éprouve de la pitié |
quel grand sentimental ce be bean ....... |
|
| Posté le 21-12-2005 à 11:57:31
| Ridicule !!!!
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 13:30:00
| CARREment ridicule
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 13:40:42
| en effet, ridicule !!! On a jamais vu une jupe avec un motif pareil !!!!
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2005 à 13:44:45
| (c une robe... c pire encore!! )
--------------------
|
| Posté le 21-12-2005 à 13:59:49
| c clair , j'allais faire la réflexion |
|
| Posté le 23-12-2005 à 19:37:45
| En vacances, on a bien envie de faire la sieste...et ce ne sont pas ces trois là qui nous diront le contraire, j'les trouve tout mimi Ca me fait sourire
--------------------
|
| Posté le 24-12-2005 à 10:53:32
| Pas de noel pour les blagues !!!!! et ça sert toujours , si vous etes en repas de famille ce soir la prem's : j'aime bien !!! - Hé! Paul, as-tu entendu parlé du nouveau bar, Chez-Ti-Guy? - Non. - Ben, écoutes-ça. Tu achètes un verre, puis on t'en offre un deuxième, un troisième, et finalement, autant que tu veux! - Hé! Ho! Guy-Marie, tu exagères pas mal. Faut pas me prendre pour une valise. - Non. Je te dis. Et ce n'est pas tout!!! Après, tu monte à l'étage pour baiser. Gratos! - Comme ça, hier, dans ton fameux bar hez Ti-Guy, tu as bu autant que tu voulais et tu as baisé, en plus? - Non, pas moi, mais ma soeur. et la seconde, que j'adore tout autant : C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc? - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au cœur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé? - Non. - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.! - C'est là où je voulais en venir...
--------------------
|
|
| Posté le 25-12-2005 à 11:51:18
| voici deux blagues !! Et oui, même le jour de noel !!!! alors la première est tellement nulle, je voulais la poster pour montrer que, en soit , mes blagues sont droles !!! ( oui je me jette des fleurs !!! C'est noel !!!! ) voici la première : - Quel niveau de scolarité faut-il pour un poste de vidangeur? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? - Un bac de recyclage. Bon, puis voici la suivante, que j'aime beaucoup !! va t'en savoir pourquoi ? Quelle est la plus grosse peur d'une chauve-souris? .. .. .. - Avoir la diarrhée pendant son sommeil ! |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 13:12:45
| be bean a écrit :
Quelle est la plus grosse peur d'une chauve-souris? .. .. .. - Avoir la diarrhée pendant son sommeil ! |
Joyeux noel @ tous dans la bonne humeur et avec les gracieuses paroles de be bean...
--------------------
|
|
| Posté le 25-12-2005 à 13:32:46
| j'aurais pu aussi balancer celle de l'éléphant qui a la diahrée !!! allez, soyons fou .... Que fait on lorsque un éléphant a la diahrée ???? - -- --- ---- ----- ------ ------- --------> de la place, beaucoup de place !!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 26-12-2005 à 08:55:46
| moi je préfère "la seconde" elle est extra celle là!
--------------------
|
| Posté le 29-12-2005 à 11:44:01
| MMM...mouai ça m'a fait sourire quand même ! Sinon, celle-là, je la trouve mimi Un petit garçon questionne sa maman : - Maman, c'est bien le Bon Dieu qui nous donne notre pain quotidien ? - Oui mon chéri. - Et c'est bien le Père Noël qui apporte des cadeaux à Noël ? - Oui mon chéri. - Et c'est la cigogne qui apporte les bébés ? - Oui oui, c'est tout à fait ça. - Alors maman, à quoi il sert papa ?
--------------------
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 12:13:16
| Un peu d'humour pour commencer l'année Dans le genre video Gag http://www.association-automobile-club.com/lit_eau.WMV le titre de cette video "ne vous couchez surtout pas n'importe ou" Si quelqu'un peut le mettre en lien |
|
| |
| Posté le 01-01-2006 à 17:09:45
| je réfléchirai avant de me jeter ds un lit la prochaine fois ... j'adore les personnes qui se jettent dedans ... excellent !!!!
--------------------
|
|
| Posté le 01-01-2006 à 17:18:48
| bcp de blondes dansle tas (c le cas de le dire aussi, grosse lesallemandes quand mêmes ) |
|
| Posté le 03-01-2006 à 08:24:05
| Même les animaux sont des farceurs ! Surpriiiiiiise !
--------------------
|
|