|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 12:25:12
| Le fils ?
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 18:38:11
| Jusqu'au jour où il aura lui même un goss (quoi que souvent ils mettent cette capacité en veille bien avant! mdr!)
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 09-02-2006 à 12:00:05
| Envoyée par Stephy, je la trouve pas mal ! Une dame a un problème de lave vaisselle. Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer... "Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... J'insiste : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !" Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu' il a des problèmes: celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner : " Incapable ! Abruti! Minable ! Trou du cul ! C'est comme çà que tu répares chez Miele ? branleur !" etc. Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet : "Tu vas la fermer sac à merde ?" Et le perroquet de répondre : "Boby, attaque !"
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 18:12:57
| je l avais déjà filée à be bean: Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis un moment, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe. Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. - Il se dit : "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain. " - La Norvégienne pense : " Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié. " - Chirac se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à ce connard." Fréres ennemis de l'ump...
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 19:54:07
| moi j'en ai une:quelqu'un qui porte une cravate c'est comme un cheval avec sa queue il cache toujours un trou du cul
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 23:42:01
| hey mais tu sors des blagues drôles the gardien |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 09:31:44
| ouwhhhhhhhaaaaaaaaaaa!! chdups!! un compliment pour the gardien??? ça n'arrivera pas tous les jours... moi à sa place je l'imprimerai pour l'encadrer
--------------------
|
| Posté le 10-02-2006 à 12:17:21
| c'est déjà fait je suis sur |
|
| Posté le 10-02-2006 à 15:43:04
| Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée. Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle. Après tout, la chef ne téléphone ni ne reviens jamais, donc comment pourrait-elle s'en rendre compte ? La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt. La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant. La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit assourdi à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!! Et tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison. Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles. " PAS QUESTION ! ", s'exclama-t-elle, " J'ai faillit me faire prendre hier ! " |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 22:11:51
| encore une blague qui fait passer les blondes pour des c****...
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2006 à 12:48:23
| ga et mister fraiz sont avec moi pour dire qu'au volant c po le top une blonde! , surtout à l'approche d'un rond-point |
|
| Posté le 11-02-2006 à 13:44:10
| chdups a écrit :
ga et mister fraiz sont avec moi pour dire qu'au volant c po le top une blonde! , surtout à l'approche d'un rond-point |
c sur que vous serez tous les trois d'accord pour dire qu'une blonde dans la voiture, même à l'approche d'un rond point... c mieux!! mdr
--------------------
|
| Posté le 11-02-2006 à 15:48:09
| J'crois que Mister FraiZ ne devrait pas ramener sa fraise en parlant de rond-point...
--------------------
|
| Posté le 11-02-2006 à 16:29:43
| cool!!! de la délation!!! on veut tout savoir!!! |
|
| Posté le 11-02-2006 à 21:29:51
| euh... nan chdups... on appelle ça de l'aquaplanning
--------------------
|
| Posté le 12-02-2006 à 12:19:43
| bah voici qui et dit |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 20:10:59
| chdups a écrit :
bah voici qui et dit |
c'est quoi cette histoire?
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2006 à 21:43:04
| CT le récit de l'incident de mister fraiz, lol
--------------------
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 21:49:45
| Si on parle de rond point, j'aurais voulu être associé à la conversation Be bean et d'autres qui ont l'habitude de voyager avec moi le samedi soir ou le dimanche après midi comprendont. |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 22:10:21
| Joey a écrit :
J'crois que Mister FraiZ ne devrait pas ramener sa fraise en parlant de rond-point... |
Cependant par rapport à la blonde, moi je le prends le rond-point ! (Par le centre, certe )
--------------------
|
|
| Posté le 12-02-2006 à 22:54:23
| Je précise: la blonde c pas moi là!
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 23:16:11
| Strikeman a écrit :
Si on parle de rond point, j'aurais voulu être associé à la conversation Be bean et d'autres qui ont l'habitude de voyager avec moi le samedi soir ou le dimanche après midi comprendont. |
effectivement ! Mais je crois que l'on n'a pas besoin de narrer tes exploits Strikeman ... Autant Mister Fraiz passe par le centre du roind point, que Strikeman s'arrete dans le rond point !!! Si seulement on pouvait mixer tout ça .... Strikeman qui s'arrete au centre du rond point ( pi ça serait moins dangereux ... )
--------------------
|
|
| Posté le 13-02-2006 à 14:42:21
| c un fait il y a aussi le fait d'en faire plusieurs fois le tour, c'est une règle indérogeable !!! |
|
| Posté le 13-02-2006 à 15:22:52
| ah oui oui!! ou le fait de vouloir passer quelqu'un alors que CT lui qui était engagé sur le rond point! lol
--------------------
|
| Posté le 13-02-2006 à 16:40:51
| mais c'est héréditaire, c'est un gène récessif genre: on fait des appels de phare, tous les passagers de la voiture le voient, sauf celui qui possède les 3 rétros |
|
|