|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 10:04:10
| c 'est autre chose qu'une certaine histoire de chien |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 10:11:20
| A propos! question: que veut dire selon vous avoir du chien?? (euh.. je précise d'entrée: c pas une blague... lol)
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 10-03-2006 à 10:18:47
| j'ai déjà répondu en privé pour moi ça reste assez vulgaire quand même... |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 10:28:00
| je lui ai déjà dit mais j'aimerai avoir l'avis des autres.... selon moi c'est avoir du caractère. donc ce n'est pas forcément péjoratif |
|
| Posté le 10-03-2006 à 10:40:33
| du caractère, oui...mais c assez familier comme terme...et plutôt déplacé... |
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 523 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 11:37:59
| j'suis d'accord avec LOL "avoir du chien" "avoir du mordant" c'est avoir du caratère... c'est kif kif |
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 523 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 11:38:46
| chdups a écrit :
j'ai déjà répondu en privé pour moi ça reste assez vulgaire quand même... |
on peut savoir nous aussi??? |
|
| Posté le 10-03-2006 à 16:07:35
| j'ai répondu banane |
|
| Posté le 10-03-2006 à 17:14:44
| MDR!!!!! hi hi hi il dit juste après ce qu'il a dit en privé.... |
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 17:58:07
| Je pense aussi à avoir du caractère... Mais pour une fille ce serait avoir de la chienne et donc là ce serait peut être différent! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 19:57:04
| avoir du caractere aussi enfin je pense
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 20:10:29
| pour ma maman c avoir du charisme, de la personnalité, une vraie présence... tout se regroupe un peu, c toi chdups qui fais l'exception!! plutot rassurant! merci à tous en tout cas jme sens moins bête maintenant, lol
--------------------
|
| Posté le 11-03-2006 à 13:28:03
| ouais fin, avec ce que tu me raconte de ces gars, et de ce gars surtout, j'ai surtout répondu en fonction de tout ça... |
|
| Posté le 12-03-2006 à 01:29:44
| pas tord non plus... méfie toi il est comme ça avec tout ce qui entre dans un périmètre de 3 mètres et qui est féminin... LOL
--------------------
|
| Posté le 12-03-2006 à 20:28:44
| j'vais lui dire bonjour à ma façon à ce garçon en manque d'amour |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 22:10:38
| J ai une blague de foot!! Un Marseillais, un Valenciennois et un Lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite. Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit : "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !" Là dessus, le Lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin dans le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts. Le Marseillais qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins dans le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas très vite. Maintenant, le Sultan s'adresse au Valencciennois et dit : "Puisque tu es Valenciennois, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de Nungesser, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien !" Le Valenciennois dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !" Le Marseillais et le Lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?" Le Valenciennois répond : « Qu'on m'attache ce putain de Marseillais dans le dos ! »
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 16:09:31
| il etait pas si saoule que ça
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 11:59:05
| effectivement : pas sibouré que ça le valenciennois
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2006 à 10:20:04
| c'est un français,un allemand et un belge qui vienne passer le dernier examen pour rentrer au GIGN Alors le formateur donne au français un pistolet et lui dit que sa femme l'attend derriere cette porte et que si'il veut rentrer dans l'escouade du GIGN il devait la tuer 1/4 d'heure plus tard il sort et dis qu'il aime trop sa femme pour faire ça Ensuite viens le tour de l'allemand et qui reste identique a celui du français Puis viens le belge Il rentre dans la pièce et la on entend un coup de feu puis des autres bruits ?? Alors au retour du belge le formateur lui demande ce qu'il a fait et le belge repond "bande de con ,c'etait des balles a blancs ,j'ai du l'achever avec une chaise"
elle me fera toujours rigoler
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 19:05:11
| Excellente! 10/10
--------------------
|
|
| Posté le 19-03-2006 à 19:31:10
| la premiere que je mets et deja le debut du succées
--------------------
|
|
| Posté le 19-03-2006 à 22:08:04
| connue mais toujours aussi bonne
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 10:34:12
| Exact, marrante
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 20-03-2006 à 10:38:28
| hi hi hi c vrai en plus !!! vive ce bô ti singe !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 20-03-2006 à 11:44:56
| euh... confirme pour toi STP lol mdr!!!
--------------------
|
|