|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 20:00:01
| c koi la différence entre les seins d'une femme et un train electrique offer a un enfant a noel????? yen a pas!! c'est fait pour les enfant et c'est le papa ki joue avec |
|
| Posté le 22-12-2004 à 20:05:01
| comme sapel un gar qui se masturbe debou en espagne !! manuel sancheze |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 22:20:24
| Euh... le titre c'est pour du rire... je vois pas ce qu'il y a de drole aux trois dernières !!! T'inquiète billyboy, elles m'ont au moins fait sourire va...
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 23-12-2004 à 13:45:47
| sa va alor mais bon jcompren ken mm pas moi il mon fai maré lol |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 17:39:56
| billyboy a écrit :
sa va alor mais bon jcompren ken mm pas moi il mon fai maré lol |
c est pasque c est toi!! Pour revenir au ras des paquerette y a celle làqui me fait toujours rire: C est un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu... Sharingan, plus schtroumpf que ça, tu schtroumpfes...
--------------------
|
|
| Posté le 24-12-2004 à 16:32:49
| la c en dessous des paquerrette limite il fo se forcer lol |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 17:43:29
| Dans le même ton: Qu'est ce qu'un schtroumpf vert? Un schtroumpf qui a la jaunisse (trop nul)
--------------------
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 17:48:48
| c'est un petit garcon qui ecrit au pere noel: cher pere noel, j'espere que tu vas bien&que tu n'es pas trop fatigué cette année encore j'ai été tres sage. voilà 2ans que je te demande un camion de pompiers&cela fait 2ans que tu oublies de m'en ramener un. pourrait tu s'il te plait de m'en ramener un cette année,je te remercie. à tres bientot. le petit nicolas reponse du pere noel: mon petit, lorsque tu vas dormir je mettrai le feu à ta maison de cette facon tu auras tout les camions de pompiers que tu desires. à bientot. le pere noel |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 12:05:21
| hi hi hi très fin monsieur le père noël, bien gore pour raconter au pied de la cheminée le soir du réveillon, mais bien rigolote |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| |
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 19:48:03
| bah bravo joey ... c'est du propre |
|
| Posté le 27-12-2004 à 10:04:03
| Celle là je la trouve excellente... trop forte!! Pour sur maintenrnt aucun mec ne se fera tatouer quoi que ce soit sur cette partie, ou alors ils mettront de tous petit caractères
--------------------
|
| Posté le 27-12-2004 à 18:59:38
| moi g tatouer hbcbp mais en faite c handball club bauvin provin |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 23:23:55
| je n'ai pas voulu créer un nouveau topic pour lui, mais on aurait pu ! bon voilà, quand je lis ça, je suis écroulé ... et vous ? Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau. ah, je n'ai pas dit de qui s'était, mais je crois que vous avez deviné tout seul
Message édité le 27-12-2004 à 23:36:22 par be bean |
|
| Posté le 27-12-2004 à 23:25:44
| allez, encore une Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche |
|
| Posté le 27-12-2004 à 23:34:23
| Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut. Le tout, c'est d'être aware il y en a encore plein d'autres |
|
| Posté le 27-12-2004 à 23:35:48
| la dernière de la soirée ...
|
|
| Posté le 28-12-2004 à 09:22:41
| OH-MON-DIEU (ça c'est pour les fan de friends ...lol) Be bean je vais t'exploser!!! ça me poursuit partout ses connneries, partout où je vais y'a un gars assez fou pour répéter ces trucs là... assez fou pour les connaitre par coeur... depuis peu je pensais y avoir échappé mais... non!
--------------------
|
mel | je ne crois que ce que je vois | Nouveau membre |  | 7 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 10:35:06
| j' en ai une aussi pourquoi les belges enlevent ils leurs lunettes quand ils doivent souffler dans un alcoteste? ------------>sa fait deux verre en moins |
|
| Posté le 28-12-2004 à 11:56:56
| Luthy a écrit :
Be bean je vais t'exploser!!! |
j'attends... Luthy a écrit :
y'a un gars assez fou pour répéter ces trucs là... assez fou pour les connaitre par coeur... |
le copier coller, ça te dit quelque chose ??? |
|
| Posté le 29-12-2004 à 09:50:40
| be bean a écrit :
je n'ai pas voulu créer un nouveau topic pour lui, mais on aurait pu ! bon voilà, quand je lis ça, je suis écroulé ... et vous ? L'air c'est un peu comme mon cerveau. |
Oui ça me fait trop rire ! Qu'est-ce qu'il peut en sortir ! Mais ma préférence va pour cette dernière phrase, car ça résume toute sa personnalité
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 29-12-2004 à 11:45:36
| comment reconnaitons un ordinateur belge ?????? ya du blanc correcteur sur lecran |
|
| Posté le 29-12-2004 à 14:42:39
|
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 17:51:09
| un pichon ça pete jauré jamais cru ça
--------------------
|
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:20:24
| Ba un poisson reste un organisme vivant... comme tous ceux qui ont des viscères, ça pète!!! ( à croire que cez chez les mecs c'est surdéveloppé ce système... )
--------------------
|
|