|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 23:18:46
|
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 11:26:42
| ça c'est un commentaire qui tue (tout comme le mien d'ailleurs )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 06:42:39
| allez, pour etre de bonne humeur un jeudi matin Monsieur et Madame A ont deux filles, comment s'appellent-elles? Emma et Karen. Monsieur et Madame BIJOBA ont une fille.. JO Monsieur et Madame Euxdu pâtéy'enadanslefrigo ont un fils? STEVE
--------------------
|
|
| Posté le 10-03-2005 à 06:45:10
| une dernière, ma préférée ... Monsieur et Madame Zeblouze ont une fille. Agathe.
--------------------
|
|
| Posté le 12-03-2005 à 13:34:01
| je crois qu'elle avait déjà été postée, ici ou sur l'ancien ,je ne sais plus Une Blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle rêve d'acheter des souliers de croco. Ils sont très cher et elle négocie. Mais le vendeur ne cède pas . C'est alors qu'elle lance: "OK Je vais les chasser moi-même!» Elle sort en claquant la porte. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la Blonde, dans l'eau jusqu'à la taille , armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, six crocodiles morts sont alignés. À ce moment, il voit dans l'eau un énorme croco de 10 ou 12 mètres glisser dans l'eau, s'approchant de la femme. Au moment où il ouvre sa gueule terrible, elle se retourne et tire... Bang! Elle l'abat, le traîne sur la terre ferme, le tourne sur le dos et dit, dépitée... - Maudit! Celui-là non plus n'a pas de souliers!
--------------------
|
|
| Posté le 13-04-2005 à 11:55:08
| ce topic est descendu trop bas à mon avis ... Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir entrain d'admirer sa poitrine. - Qu'est-ce qui t'arrive? - Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! C'est bien, hein!? - Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans? - Rien. On n'a pas parlé de toi.
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 18:38:16
| ça vole pas haut mais c marrant lol
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 16:10:48
| elle est extra... Au moins ça a le mérite d'être très bien placé!!
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 11:43:48
| je commence a deteindre sur be bean povre de moi sniff
--------------------
|
|
| Posté le 18-04-2005 à 12:42:08
| the gardien a écrit :
je commence a deteindre sur be bean povre de moi sniff |
tu devrais t'estimer heureux, justement ... Quoi mes chevilles ???
--------------------
|
|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 15:36:10
| c pa pluto lui ki détein sur toi? |
|
mookie | Superstar!! |  | 48 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 12:11:55
| be bean a écrit :
[citation=the gardien]je commence a deteindre sur be bean povre de moi sniff |
tu devrais t'estimer heureux, justement ... Quoi mes chevilles ??? :pff:[/citation] T'estimer heureux c'est vite dit .. J't'ai Cassé là ... Remballe ton Brice |
|
| Posté le 25-04-2005 à 06:39:07
| C'est une blonde qui passe devant une glace, elle se regarde et dis : -"Tiens, je l'ai déjà vu quelque part celle-la !" Après un moment de réflexion, elle se dit enfin : -"Je sais, c'est la connasse qui me matait chez le coiffeur l'autre jour!"
--------------------
|
|
| Posté le 25-04-2005 à 10:45:22
| billyboy a écrit :
c pa pluto lui ki détein sur toi? |
si parce que sinon c'est Be bean qui serait à plaindre... Be bean, tu peux laisser les blondes tranquilles??
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 19:38:25
| Brunes..ou la vengeance d'une blonde Pourquoi les blague sur les blondes sont-elles si courtes ? Pour que les brunes puissent s'en rappeler... Comment appelle-t-on un bel homme accompagnant une brune ? Un otage Qui fabrique les soutien gorges pour les brune ? Fischer Price Une dernière pour la route Pourquoi les brunes sont-elles si fières de la couleur de leur cheveux ? Parce qu'elle va bien avec la couleur de leur moustache... Ah là là
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 25-04-2005 à 19:41:16
| " les brunes comptent pas pour des prunes ... " une qui me vient de l'entrainement seniors ( i sert à que'que chose s'ti là ) " un belge va voir une prostituée. La prostituée lui dit : Combien tu me donnes ??? et le belge lui répond " oh, 20 21 ans ..."
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 09:05:05
| Joey a écrit :
Comment appelle-t-on un bel homme accompagnant une brune ? Un otage |
Kel chance d'etre ton otage
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2005 à 09:31:21
| Ca veut dire que tu te considère comme un bel homme !!! Mais tu as raison ! Tu es craquant mon coeur !!! Je te dédie cette blague C'est l'été à la réserve de Sigean, les animaux vont partir en congés, c'est normal...
L'ours polaire dit : "Moi je suis un ours, j'ai une bonne fourrure, ma femme et mes petits aussi, alors on va en famille au pôle nord."
Le dauphin dit : "Moi j'ai la peau lissse, ma femme et mes gamins, de plus un peu de chaleur nous fera du bien, je m'en vais nager aux Antilles."
A son tour, la girafe dit : "Avec mes grandes pattes et mon long cou, je préfère partir en famille dans les grandes plaines africaines"
Puis vient le tour du crocodile qui annonce ! "Eh bien moi j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes 2 petits commencent à avoir une grande gueule...donc on va aller à Marseille !"
Message édité le 26-04-2005 à 11:18:45 par Joey
--------------------
|
| Posté le 27-04-2005 à 09:28:10
| Hey!! ne mets surtout pas tous les marseillais dans le même panier !!!! non mais!
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 11:12:52
| sisi, surtout les thy blonds |
|
| Posté le 27-04-2005 à 12:34:12
| Lu dans la presse... Là-bas, la main de l'homme n'a jamis mis le pied. A aucun moment le Christ n'a baissé les bras. Il s'agit de financer la reconstruction du presbytère qui a brulé le jour de la fête des cendres. Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau. A Montaigu, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai !!!! Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P. se serait suicidé lui même (Nord Eclair) Cette attaque frappe les hommes politiques mais aussi les honnêtes gens. Un trou de balle a été révélé à la base du dos (Le Provençal)
--------------------
|
| Posté le 27-04-2005 à 12:41:29
| Joey a écrit :
Lu dans la presse... Un trou de balle a été révélé à la base du dos (Le Provençal) |
c'est ma préférée
--------------------
|
|
| Posté le 28-04-2005 à 17:38:14
| chdups a écrit :
sisi, surtout les thy blonds |
hey, y'a un grand parmis mes deux marseillais adorés
(bien trouvé chdups )
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 19:12:46
| alors si ya un grand thy blond autant pour moi mademoiselle |
|
| Posté le 28-04-2005 à 20:39:40
| N'oubliez pas de nous faire rire ; le rire c'est la santé , alors, faites nous rire , c'est le topic à Déquat
--------------------
|
|
|