|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 10:47:15
| the gardien a écrit :
pour ça qu'on dit que "les blagues les plus courtes sont les meilleurs " |
bin oui The Gardien !
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 10:52:26
| Et oué y'est cultivé le petit Nan en faite c'est juste quand on me dit d'arreter mes blagues parce que je suis lourd
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 18:48:15
| Gilbert Montagné a divorcé avec sa femme !!! Paraitrait il qu'il ne pouvait plus la voir !
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 21:37:28
| hi hi hi
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 11:45:21
| be bean a écrit :
Gilbert Montagné a divorcé avec sa femme !!! Paraitrait il qu'il ne pouvait plus la voir ! |
T es nul, c'est Steevie Wonder et Gilbert Montagné qui se sont brouillés! Ils ne peuvent plus se voir!! c'est la vrai version de l 'histoire^^ Ta version, c est celle d'Amadou et Mariam^^
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 12:40:28
| chacun son point de vue .... eux, c'et tout vu .... enfin, ...presque !!
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 15:46:25
| Ce qui est bien avec eux, c'est qu'ils ont les yeux en face des trous... Il sont réaliste sur leur vision du futur!
--------------------
|
|
| Posté le 08-06-2006 à 10:41:39
| Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin ! Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante : - "Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur!" Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond : - "Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est que c'est ma première journée à conduire un taxi. Depuis les 25 dernières années, je conduisais un corbillard...
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 11:08:34
| Pas mal du tout !!!
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 11-06-2006 à 10:00:20
| trop forte !! je la connais mais elle est tellement bien ....
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 22:16:52
| Deux p'tites blagues, une en image, l'autre plus classique
Le jus d'orange ! C'est une prostituée qui est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste. Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande: - Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue? Pour garder le secret, la fille lui répond: - C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie! Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites. Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande: - Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes? Et mémé répond: - Oh c'est facile. J'enlève mon dentier et je les suce à fond
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 22:42:37
| excellente la 2ème!! j'adore!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 23:41:40
| moi aussi prefere la 2eme
--------------------
|
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 00:06:25
| il est vrai kla premiere est dactu!!! Mais la 2ieme est excellente!!!
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 25-07-2006 à 10:54:44
| Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit : "Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet." Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait à s'endormir, la nonne dit : "Mon père, j'ai froid". Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore : "Mon père, j'ai toujours très froid." Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit : "Mon père, j'ai siiiiii froid ." Cette fois, il reste couché et dit : "Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés." Enfin exaucée, la nonne répond : "Oui mon père, c'est d'accord." Et le prêtre crie : "Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, connasse ! " |
|
| Posté le 25-07-2006 à 12:42:44
| =Sans Nous Café Fermé /Societé Nationale des Chemins de Fer =Sur Neuf,Cing Faineants /" " =Dix Doigts Engourdis /Direction Departementale de L'Equipement =Nouvelle Technique des Abrutis/Nouvelle Technologie des Apprentis =Superieur Aux Autres Bagnoles /Marque de Voiture =Fausse Bonne Idée /Federal Bureau of Investigation =Fausse Blonde Infiltrée /" " Voila quelques significations sympa
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 19:16:28
| Be bean, je suis elle est trop forte !!!
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 00:19:13
| petite blagounette légère de mystic sur la route du retour ce soir quand on est passé devant un restaurant courtepaille... (interdite aux moins de 18 ans) Jl'ai trouvée mignone, légère malgré sa vulgarité "Tu crois qu'on tire à la courtepaille?"
--------------------
|
| Posté le 28-10-2006 à 12:17:06
| oula ... plus de blagues depuis début aout !!!!! ..." AAAAAAAAAAAAH ............ j'ai une histoire !!" ( je ne sais pas si beaucoup de monde comprendra cette citation ...) C'est un homme qui entre chez un concessionnaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture. - Pas de problème, je vous laisse les clefs... L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... Il dépasse les 170 km/h quand des flics en moto le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter. - B'jour monsieur, vos papiers SVP ! dDt le flic en se penchant vers la portière. Et c'est la, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver. - Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ? - Ben voila le concessionnaire m'a dit "Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2006 à 12:22:23
| C'est Jésus qui joue au golf sur terre. Il se prépare, il balance la balle et pan!Elle va direct dans un arbre et se dirige vers un nid ; mais un oiseau la prend et la jette à terre! Alors elle tombe dans un ruisseau; mais elle rebondit sur une carapace de tortue, elle atterrit dans un bunker mais un ecureuil la projette sur l'herbe!!!Un chien la prend, se dirige vers le trou,et il voit un chat donc il lache la balle qui tombe ...dans le trou! Alors Jésus lève les yeux et dit: papa,laisse moi-jouer! ( bon j'la trouve moyen ...mais ça me fait rire quand même )
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 14:01:37
| Be bean, le retour, ça nous manquait |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 14:03:34
| a bean a t-il une reputation de blageur ?
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 28-10-2006 à 14:36:04
| Ah oui tres meme
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2006 à 15:09:30
| il aurait aussi pu être roi de la session "boulets" s'il avait pu être aussi présent que l'année passée! 'reuseument qu'on va pas chercher des preuves en arrière
--------------------
|
| Posté le 28-10-2006 à 15:27:42
| Alors là !!!! C'est une image que j'ai trouvé il y a quelques semaines ... et je viens de la (re)voir sur mon bureau : je me suis dit, elle est d'actualité !!!!
--------------------
|
|
|