|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 14:27:51
| Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant: - Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 14:38:47
| J’en ai une mais elle est assez vulgaire je peux quand même ? et blague de blonde la tienne lulu lol
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 21:12:52
| Trop facile toujours s'acharné sur les blondes !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| |
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 21:04:07
| je ne sais pas si je peux la tenter celle ci ... Avec quoi ramasse-t-on la papaye ? je m'attribuerai tout de même un petit ...
--------------------
|
|
| Posté le 18-02-2007 à 09:25:49
| Oh non !!!! sans hésiter ! Oups, j'ai oublié le 1, c'était Lapsus révélateur
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 11:20:42
| avec une foufourche !!! et un canif c'est quoi??? un petit fien !!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 11:52:09
| vous êtes en forme dites moi
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 12:17:11
| C'est dans un bar à Vampire, 3 amis se rejoignent et discutent: le premier: "J'ai une petite soif, j irais bien me faire un petit qqch." Il se transofrme en chauve-souris, pars 10 min et revient avec une goutte de sang sur les dents. Les 2 autres lui demandent ce qu'il a fait et il répond: "vous voyez le couple qui s'embrasse, je me suis approché de la fille et hop, je me suis servi!" Le deuxième, l'envie lui prennant, part à son tour et revient avec du sang autour de la bouche. "Woah, je suis tombé sur un groupe de touristes japonais, je vous dis pas ce que je me suis mis..." Le troisiéme se transforme à sont tour en chauve souris, pars sur le champs et reviens plein de sang sur la figure, sur les dents et sur les poils. "Comment as tu fait ça?? -C'est simple, vous avez vu l'arbre là-bas? -oui. -Et ben pas moi..."
--------------------
|
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 18:32:28
| lol tres bonne celle la alors une autre; -quesque un gars qui soulle tout le temps dans une poubelles un gachi on peut en mettre deux !! tres nul mais je savais pas quoi dire
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 21:11:51
| Jack Of Blades a écrit :
lol tres bonne celle la alors une autre; -quesque un gars qui soulle tout le temps dans une poubelles un gachi on peut en mettre deux !! tres nul mais je savais pas quoi dire |
j'ai pas compris
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 16:36:06
| alors oubli la
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
| Posté le 13-04-2007 à 16:31:46
| Un extrait d'un BD que j'aime beaucoup, un humour simple et sympa Cette planche n'est pas la meilleure, mais c'est la seule que j'ai trouvé sur Internet
Message édité le 13-04-2007 à 16:32:36 par Joey
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 14:51:02
| blague de marine ... mais tout à fait dans l'esprit à 200% de son ptit bebean adoré ... d'ailleurs c'est pas pour rien que c'est ma topine ... " Voter utile ! Mais c'est qui "utile" ????"
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 15:56:29
|
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 22-04-2007 à 16:53:16
| était-ce vraiment dit sur le ton d'une blague?
--------------------
|
| Posté le 22-04-2007 à 22:13:17
| à lire, près de chez mystic ( devrai je m'étonner ??? ) sur les panneaux électoraux qui se trouvent dans la résidence en face de chez lui ... "Voter Sticules !" puis "Joyeuses érections présidentielles 2007" ou un truc du genre
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2007 à 09:33:10
| y'en a vraiment qui ont un humour... particulier
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 19:50:43
| be bean a écrit :
à lire, près de chez mystic ( devrai je m'étonner ??? ) sur les panneaux électoraux qui se trouvent dans la résidence en face de chez lui ... "Voter Sticules !" puis "Joyeuses érections présidentielles 2007" ou un truc du genre |
Encore des mecs qui ont trop regardéBashfr...
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2007 à 20:13:14
| Effectivement j'ai lu ça cette aprem
--------------------
|
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 11:52:37
| bon je commence avec des blagues à 2 euros, pour mieux renchérir après. Deux canards sur une plaine. L'un d'eux dis " coin coin ". L'autre lui répond " t'es con j'allais le dire! ouais on rigole comme des fous.... encore une avant de partir Deux oeufs sur le plat. L'un d'eux dis " 'tin il fait chaud ici " l'autre s'exclame " HA, un oeuf qui parle!! " quel public génial.... |
|
| Posté le 26-04-2007 à 12:23:02
| 2 euros ... c'est bien payé ! Alors moi c'est la foufourche et la papaye, et bucheron c'est les canards et les oeufs !
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2007 à 17:04:53
| lui c des blagues pour VIP, on peut pas comprendre
--------------------
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 14:27:40
| et oui! je voyage en classe bucheronique... |
|
| Posté le 30-04-2007 à 10:34:56
| celle là elle est bonne!! (CT bien une blague... ) |
|
|