|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 20:22:26
| bbbaaaaahhh t'es crade c excellent !
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 19:04:09
| Ah Be bean Elle chope un orgas***** a chaque fois qu'elle serre les jambes non??
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 12:56:24
| Une petite mignonne C'est une bigote qui s'en va voir son curé : - Mon père, j'ai un problème. Je viens d'acheter deux perroquets femelles, mais ils ne savent dire qu'une seule chose... - Et que disent-elles ? demande le prêtre. - La seule chose qu'elles savent dire, c'est : « Salut, nous sommes des prostituées. Ça te dirait de prendre ton pied ? » - C'est terrible ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai la solution à votre problème. Vous savez que j'ai moi aussi deux perroquets mais les miens sont des mâles. Amenez-moi vos deux perroquettes, je les mettrai avec les miens. Comme je leur ai appris à prier et à lire la bible, mes perroquets apprendront à vos perroquettes les bonnes manières. Et ainsi vos perroquettes ne diront plus ces phrases dégoûtantes mais prieront avec dévotion. - Merci, Monsieur le curé dit la dame, toute rassurée. Alors le lendemain, la dame amène ses perroquettes chez le prêtre. Les perroquets du prêtre sont dans leur cage, en train de prier avec leur chapelet entre les pattes et le perchoir. La dame fait alors rentrer ses perroquettes dans la cage des deux mâles. Naturellement, les deux perroquettes lancent : - Salut, nous sommes des prostituées. Ça vous dirait de prendre votre pied ? Et un des deux perroquets mâles regarde alors son copain et lui dit : - Hé, tu peux balancer ton chapelet maintenant ! Nos prières ont été exaucées !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 13:23:43
| mortel celle la joey bon une autre c une blonde qui se fait arreter par une gant de police ( blonde aussi) pour exces de vitesse l' agent: votre carte d'identiter s'il vous plait ! la blonde: sa ressemble a quoi ? l'agent: c carré et y a votre photo dessus la blonde( fouillant dans son sac a main et sortant un miroir):a voila je crois que jai trouver l' agent ( regardant dans le miroir): ah excuser moi je ne savais pas que vous etiez de la police , vous pouver y aller !! quand j'aurais une voiture je ferais sa aussi sa mevitera une contravention
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 15:02:27
| Pas mal la blague du jour sur le site Moi je lui aurais cassé la figure
--------------------
|
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 19:29:57
| bon une pas tres marrante mais j'avais envie de la dire encore sur les blondes une blonde entre dans un magasin et vas au bureau des renseignement blonde:Bonjours je voudrais un deodorant pour mon marie s' il vout plait dame au bureau: bien sur, un deodorant a boulle ? blonde ; ben non pour les dessous de bras !!!
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 09:08:31
| J'adore la blague d'aujourd'hui !!! J'l'a trouve trop mimi
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 03-12-2006 à 21:33:39
| petite blague( normal c' est le topic aproprier) c la mere a toto qui dit " toto vas chercher du pain a MONCUL( nom de la ville) en chemin toto croise Mondoigt, son meilleur ami en rentrant cher lui toute essoufler toto dit a sa mere desoler mman mais j' ai fait tout le tour de moncul avec mondoigt mais on a rien trouver imaginer le truc se sera peut etre lplus marrant
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 21:39:21
| darkangel a écrit :
petite blague( normal c' est le topic aproprier) c la mere a toto qui dit " toto vas chercher du pain a MONCUL( nom de la ville) en chemin toto croise Mondoigt, son meilleur ami en rentrant cher lui toute essoufler toto dit a sa mere desoler mman mais j' ai fait tout le tour de moncul avec mondoigt mais on a rien trouver imaginer le truc se sera peut etre lplus marrant |
C'est recherché les blagues au collège...
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 21:44:01
| c'est claire
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 19:32:33
| Et Ho taisez vous, vous y etes tous passé
--------------------
|
|
| Posté le 04-12-2006 à 20:54:57
| merci the gardien je suis emu par ta solidarité
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 22:10:40
| the gardien a écrit :
Et Ho taisez vous, vous y etes tous passé |
Ce fut une erreur de jeunesse, si on avait pu faire sans, nous l'aurions fait...
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 06:48:33
| oui puis bon... c comme partout: y'a des cas plus grave, hein the gardien?
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 09:17:58
| Sharingan a écrit :
Ce fut une erreur de jeunesse , si on avait pu faire sans, nous l'aurions fait... |
C qui jeunesse ( y'en a pour qui ils n'ont pas dépassé ce stade )
--------------------
|
|
| Posté le 05-12-2006 à 12:33:07
| Mister FraiZ a écrit :
C qui jeunesse ( y'en a pour qui ils n'ont pas dépassé ce stade ) |
Dire que j'ai fini ces années avec lui
--------------------
|
|
| Posté le 06-12-2006 à 21:10:03
| J [centre a écrit :
Le jus d'orange ! [/centre] C'est une prostituée qui est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste. Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande: - Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue? Pour garder le secret, la fille lui répond: - C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie! Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites. Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande: - Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes? Et mémé répond: - Oh c'est facile. J'enlève mon dentier et je les suce à fond |
[g] puissante celle la mortel franchement on sy attend pas [/g]
|
| Posté le 10-12-2006 à 22:56:14
| pourquoi sa post plus ici c devenu un topic abandonner ou quoi ??
|
| Posté le 10-12-2006 à 23:02:42
| Ben parce qu'on a pas des blagues a chaque fois
--------------------
|
|
| Posté le 10-12-2006 à 23:04:22
| oui mais dans ce cas y faut aller en chercher ou alors vas faloir suprimer ce topic
|
| Posté le 10-12-2006 à 23:07:12
| Darkangel ecouté faut que tu saches que on peut pas parler dans tous les sujets chaque jours et que c'est pas parce qu'un sujet descend ou bien qu'on n'y parle plus que il faut le supprimé car de temps en temps quelqu'un aura bien une blague marrante ou une citation a mettre C'est juste que voila on va pas tout faire pour mettre une blague,il faut la choisir et l'aimer
--------------------
|
|
| Posté le 11-12-2006 à 10:00:58
| un jour tu seras ptétre modo the gardien (un jour oui, fort fort lointain ) mais tu as encore du travail par contre darkangel, lol bonne réponse Ju: les sujets ne sont supprimés que dans les cas où ils ne respectent pas les règles du forum. Bien souvent on les laisse descendre,parce qu'on ne SE FORCE PAS à écrire et puis un jour ils sont à nouveau d'actualité pour certains. Tout va bien darkangel, ne soit pas choqué! au passage: C'est officiel...l'équipe FESTINA va être rachetée. Maintenant tous les coureurs seront sponsorisés par le shampoing "DOP". (et tu vois, pour mettre ce genre de blagues,on peut aussi s'abstenir )
--------------------
|
| Posté le 11-12-2006 à 18:25:20
| En général c est bebean qui les sort (même si cette citation est connue depuis qq années ^^ )
--------------------
|
|
| Posté le 11-12-2006 à 21:01:42
| J'ai pas compris ? c'est une blague ?
--------------------
|
|
| Posté le 11-12-2006 à 21:35:23
| mais mine de rien la le topic remonte
|
|