|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 16:41:31
| Mouai, disons que c'est moins...poétique Mais celle de Thierrry a beau être poétique, elle est un peu déprimante non ?
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 18:12:11
| rOoOo j'avais jamais vu se topik j'en n'est plien chez moi des citations je vais en donner qql une mois aussi "Qui attend son amours n'est jamais pressé" "La véritable amitié c'est comme la santé tu n'en connais la valeur que losque tu l'a perdu" " Ne fais jamais l'amous dans ton jardin, ont dit que l'amour rend aveugle, mais pas les voisins" spéciale debit a the gardien : lol "N'arrête jamais de sourire même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire"
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 18:31:27
| ben jtrouve pas lol c juste qu'il dit de ne pas perdre son temps avec des choses inutiles, qui n'apportent pas le bien... fin dans le contexte ça donen à peu près ça, lol c plutot censé
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 23:26:31
| TiOTe SpEedY a écrit :
rOoOo j'avais jamais vu se topik j'en n'est plien chez moi des citations je vais en donner qql une mois aussi "Qui attend son amours n'est jamais pressé" "La véritable amitié c'est comme la santé tu n'en connais la valeur que losque tu l'a perdu" " Ne fais jamais l'amous dans ton jardin, ont dit que l'amour rend aveugle, mais pas les voisins" spéciale debit a the gardien : lol " N'arrête jamais de sourire même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire " |
Attend tu me demande de continuer de sourire pour qu'on tombe amoureux de moi ?
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 11:33:55
| ben mystic a intérêt de s'arrêter alors!! mais est-ce que s'il s'arrête je ne serai plus amoureuse? lol >>> faut pas tout prendre au mot dans les citations
--------------------
|
| Posté le 29-10-2006 à 19:39:53
| euhh non Luthy a raison, il ne faut pas tout prendre mot a mot la citations c'est juste que comme tu es tout le temps entrain de sourir avec ton sourire de loveur là et bien cette citation m'a faite penser a toi c'est pour cela que je te l'ai dedié ( aucun arriere penser derrieré c'est tout tkt ) je ne pense pas Luthy, que s'il il s'arrêté de sourir tu ne serais plus amoureuz, il faut bien plus qu'un sourir pour être ou ne plus etre amoureu de qqlun ! mais je suis pérsuader que tu es d'accord avec moi ! c'est pas toujours aussi simple qu'un sourir l'amour .. malheureuzment de tps a autres
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 23:35:26
| Mais non ce qu'elle veut dire c'est que si tu souris tu peux tomber amoureux ou etre amoureux mais si tu ne souris pas ,tu peux aussi ne plus etre amoureux ou ne pas tomber amoureux
--------------------
|
|
| Posté le 30-10-2006 à 10:32:24
| je l'ai bien compris the gardien tinquiéte pas je pense que Lulu et moi ont c'est bien comprise ! ! même si sa parait trOdu Lulu me comprend toujours enfin là en l'ocurence sa ne l'es pas ! mais bon c'est pas grave tant que Lulu me comprend! ^^
--------------------
|
| Posté le 30-10-2006 à 10:50:26
| ils vont se mélanger les pinceaux! et... des citations en attendant? "Rien ne nous emmène plus loin qu'un geste qui nous revient"
--------------------
|
| Posté le 30-10-2006 à 12:41:29
| Ok ok raleuz^^ "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est offrir du pain à qui meurt de soif" "Ont dit un de perdu dix de retrouvé, moi je préfére en predre dix et te retrouver" "Le lit est un meuble pour se repozer seul et se fatiguer a deux" voilà mlle
--------------------
|
| Posté le 31-10-2006 à 14:36:58
| TiOTe SpEedY a écrit :
je l'ai bien compris the gardien tinquiéte pas je pense que Lulu et moi ont c'est bien comprise ! ! même si sa parait trOdu Lulu me comprend toujours enfin là en l'ocurence sa ne l'es pas ! mais bon c'est pas grave tant que Lulu me comprend! ^^ |
Euh evite les chambouleries Et j'ai pas dis que luthy t' a pas comprise vu que c'est toi qui a pas compris la reponse de luthy ,tu l'as mal interpreté donc je t'ai expliqué
--------------------
|
|
| Posté le 31-10-2006 à 18:04:48
| je me passerai donc de tes explications alors sa evitera toutes ces "chambouleries"
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 00:11:04
| oui ben on se passerait bien de vos "chambouleries" aussi nous
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 00:12:35
| rOoO ça va hinn! ^^ j'ai trouver encore plus mére raleuz que moi !
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 00:13:39
| ah non, pas possible!!! autant oui, sans aucun doute, mdr! "l'existence est un fil qui me dispense d'équilibre"
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 00:19:19
| si si plus que moi !! lol " les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus a nous rapeler comment voler" "l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas"
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 08:46:14
| Quand on prend les virages en ligne droite, c'est que ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. (Pierre DAC)
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 09:22:48
| oula dur dur dès le matin
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 10:23:38
| s'est claire ouuulala tu va chercher bien loin dés le matin ! je repasserai toute a l'heure sa sera certainement plus claire "les gars c'est comme le café c'est bon chaud mais sa tape sur les nerfs "
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 12:56:13
| Les Filles c'est comme les emmerdes ,c'est chiant et t'a aussi vite fait de t'en debarasser De moi
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2006 à 13:55:17
| ouai c sur que CT de toi c tellement nul et mal dit
jdéconne (quoi que! )
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 15:32:18
| TiOTe SpEedY a écrit :
s'est claire ouuulala tu va chercher bien loin dés le matin ! je repasserai toute a l'heure sa sera certainement plus claire "les gars c'est comme le café c'est bon chaud mais sa tape sur les nerfs " |
C venait du forum d'Houplines. Yen a aussi une autre qui ressemble à la tienne... "Les hommes sont comme... le café. Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent te tenir éveillée toute la nuit."
C'est d'un autre goût
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 16:03:14
| oui sa ressemble assez ^^ je suis réster un peut plus soft on va dire j'en est trouver une de je dedit a ch'dups elle m'a faite penser toute de suite a lui ! "Les gars c'est comme les pokémon, tu as beau les dresser c'est toujours difficile de les faire évoluer" passss maaallll hinnnn
--------------------
|
| Posté le 01-11-2006 à 18:34:05
| C'est sur qui d'autre a part lui Luthy arrete avec tes (Quoi que ) sinon je crois que je vais te demolir (quoi que y'a erwan )
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2006 à 21:18:02
| effectivement thyote, c pas mal du tout chdups ne fait pas exception mdr!
--------------------
|
|