|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 11:59:02
| [ c'est parce que mon univers est pour moi assez grand, que je n'est pas envie de l'agrandir ] [ Chez pas ]
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 20:23:41
| "Toutes les violence ce nourrissent de faiblesse" (ca doit etre un phylosophe grecq)
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
| Posté le 11-03-2007 à 21:35:55
| avec laulo les citations son toujours chercher dans ces souvenir on dirai srx ! " Ce qui persuade, c'est le caractére de celui qui parle, non son langage " [ Ménandre ]
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 21:51:01
| Il y a un adage qui dit que l'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire que l'on aime ceux qui nous font du mal
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 11-03-2007 à 22:17:57
| j'aime BG ! ce que tu dit la ! " rien ne nous rend si grand qu'une grande douleur " [ alfred de musset ]
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 23:49:53
| papatissier a écrit :
"Toutes les violence ce nourrissent de faiblesse" (ca doit etre un phylosophe grecq) |
BG a écrit :
Il y a un adage qui dit que l'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire que l'on aime ceux qui nous font du mal |
très bien résumé... merci vous deux! moi c plutot une réplique que j'adore pour ce soir: "- est-ce que je t'ai remerciée? -hmm... non! -... je l'ferai!"
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 12-03-2007 à 17:00:41
| " Etre grand, c'est revenir sur ses erreurs. " [Massa Makan Diabaté]
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 17:55:26
| "Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves St Laurent
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 12-03-2007 à 20:23:20
| en écrivant sur les choses de la vie qu'on ne peut pas controler on les rend plus supportable
|
| Posté le 12-03-2007 à 21:18:47
| Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de perdre ce que désire votre coeur, l'autre est de le gagner...
|
| Posté le 12-03-2007 à 21:45:02
| " Part sans regrets, et revient en y ayant réfléchie "
--------------------
|
| Posté le 14-03-2007 à 14:58:34
| Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre. [Victor Hugo] On fait souvent des bêtises effroyables par peur de paraître bête. [Erkki Melartin]
|
| Posté le 14-03-2007 à 15:18:09
| Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Harry Callahan
|
| Posté le 14-03-2007 à 18:28:34
| Pas mal je l'avais déjà entendue ! " La plus grande difficulté n'est pas tant de prendre des décisions que de les assumer. Reconsidérer. Chercher une justification pour une décision déjà prise. "
--------------------
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 18:26:35
| donner moi un levier et un pied d'appuis et je soulévraé le monde de winston churchil enfin je crois
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 18:58:38
| Jack Of Blades a écrit :
donner moi un levier et un pied d'appuis et je soulévraé le monde de winston churchil enfin je crois |
Il me semble que c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus ancien que ça...
--------------------
|
|
| Posté le 19-03-2007 à 21:54:40
| Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ! [ Telment connu qu'on dira que sa vient d'un peut tout le monde ]
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 23:05:39
| les imbéciles mademoiselle!! (oui oui G décidé de t'embêter ce soir coupable! )
--------------------
|
| Posté le 20-03-2007 à 10:41:03
| Oui les deux existe !! J'ai bien vue sa que t'avait une envie de me taquiner ! Pas trop souvent ! Aprés je fait des étincelles !
--------------------
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 16:35:04
| " t'es con comme a lune " de: ma mere à: moi
lol
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
| Posté le 20-03-2007 à 16:50:27
| " Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets." [Paul Eluard]
--------------------
|
| Posté le 20-03-2007 à 16:51:50
| " Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret." [Jean-Pierre Florian]
--------------------
|
| Posté le 20-03-2007 à 16:52:52
| " Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. " [Rabindranàth Tagore] " Allons sagement et doucement : trébuche qui court vite. " [William Shakespeare]
--------------------
|
| Posté le 20-03-2007 à 17:23:15
| TiOTe SpEedY a écrit :
" Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret." [Jean-Pierre Florian] |
excellente
--------------------
|
| Posté le 20-03-2007 à 20:30:11
| je sais mais j'ai pensée a toi aussi
--------------------
|
|