|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 10:01:54
| "Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures" citation attachée au jour du 1er avril (ou la version be bean >>>" les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues " ça, ça va de soi )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 20:38:26
| ouai mais j'aime pas ... vous savaez trés bien que sa me picote tout sa ... suceptible grave la loulou encore plus en ce moment [ pas le peine de présisé ..... ! " Réfléchissez deux fois avant de parler et il y aura quelqu'un qui parlera d'autre chose. " [Francis Rodman]
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 09:09:13
| j'ai pas lu toute les pages mais sinon j'en ai une: "l'homme n'est ni ange ni bête mais c'est quand il veut faire l'ange qu'il fait la bête" [Pascal] |
|
| Posté le 09-04-2007 à 21:35:04
| Pas mal Bucheron je ne pense pas que nous l'ayons déjà cité ! " Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps. " [Octave Mirbeau] " On juge mieux les affaires d'autrui que les siennes propres. " [Térence] " Ne te mêle pas des affaires de ton voisin, sauf si c'est pour lui venir en aide" [Popeck]
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 16:42:47
| "Parfois, ce n'est pas en aidant quelqu'un qu'on peut le mieux l'aider." [André Mathieu] "Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger." [Dominique Muller] "On peut pardonner beaucoup à autrui, sauf de vous avoir aidé. " [Bernard Werber]
--------------------
|
| Posté le 10-04-2007 à 19:36:25
| "Croire, c'est être capable aussi de porter ses doutes. " [Romano Guardini] "Croire crée les choses. " [Olivier Lockert] "Croire au progrès ne signifie pas qu'un progrès ait déjà eu lieu. "" [Franz Kafka]
--------------------
|
| Posté le 19-04-2007 à 22:46:00
| "la déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement..."
--------------------
|
| Posté le 20-04-2007 à 10:38:33
| "on ne peut contrôler ses émotions, mais on peut contrôler ses actes" "rien n'explique jamais tout" >>> Dr [H]ouse
--------------------
|
| Posté le 21-04-2007 à 15:25:56
| " Ne pas se remettre en question est une erreur de jugement... "
--------------------
|
| Posté le 21-04-2007 à 15:56:35
| "Laisser là l'artificiel, ne garder que l'essentiel" Mr Thy
--------------------
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 12:09:25
| «Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.» [ James Dean ]
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 23-04-2007 à 22:23:03
| "Etre malheureux est moins difficile car c'est une renonciation." "C'est pas possible de m'oublier mais c'est dur de se rappeler de moi." ELIZABETHTOWN...
--------------------
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 12:43:59
| "Qui pisse loin ménage ses chaussures" [ Cyril Loyer ] |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 12:50:25
| ça me fait plaisir que tu te souviennes de ça ... mais de une, pas de noms ... et quand bien même tu mets un nom, ...écris le bien
--------------------
|
|
| Posté le 24-04-2007 à 19:59:02
| " la moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traitre " [ Victor Hugo ]
--------------------
|
| Posté le 25-04-2007 à 09:28:41
| CYRIL LOYEZ mon doigt a fait un dérapage incontr "quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" |
|
|