|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 21:18:23
| D'ailleurs quand je subis tes vannes ,on peut pas dire que t'en profite pas
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 23:02:46
| c'est fou se qu'un proverbe peu susciter des choses ... !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 16:46:10
| Citation de la minute blonde qui voulait rassurer beaucoup d’ado : « messieurs ce n’est pas la taille qui compte, c’est le goût !! »
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 17:27:57
| elle etait pas Secretaire ?
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2007 à 17:46:53
| J’en sais rien mais c’est devenue l’une de mes phrases fétiche. Enfin je fais attention à ne pas l’employer devant n’importe qui lol
|
| Posté le 06-02-2007 à 19:07:45
| Vaut mieux pour toi
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 22:29:22
| " Ne vous fiez pas à l'ami réconcilié, car les bons offices n'effacent pas les anciens griefs. " [ G. Chapman ]
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 07-02-2007 à 22:30:57
| Une qui me vient a l'espris ...! "L'art de t'igniorer me passionne" . . . .
--------------------
|
| Posté le 07-02-2007 à 23:00:26
| L'ignorance hé hé J'ai toujours été doué pour ça car l'ignorience et la pire choses qui peut vous arrivez quand vous aimez une personne
(jdeccoooonne )
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 09:59:04
| nan c bien vrai mais il y a une marge entre ignorer une personne, et le fait qu'elle vous soit indifférente... pour moi le pire c l'indifférence, parce que quand on l'ignore c qu'on sait qu'elle existe malgré tout, mais qu'on le nie... il y a encore des sentiments, pas comme avec l'indifférence
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 08-02-2007 à 21:03:17
| Faut déjà qu'une personne t'aime The Gardien pour être doué ...
--------------------
|
| Posté le 08-02-2007 à 21:38:34
| T'inquiete pas pour ça (mes fans venaient ) Et pi y'a quelque temps certaine personne etait a perte (on se comprend )
--------------------
|
|
| Posté le 09-02-2007 à 11:40:43
| On se comprend certe, les temps passe ! Comment se tue en nous l'amour : trois degrés : souffrance, indignation, puis indifférence. La souffrance use l'amour, l'indignation le brise, et on arrive ainsi à l'indifférence finale. [Charles-Augustin Sainte-Beuve]
--------------------
|
| Posté le 09-02-2007 à 14:49:14
| Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous. [Coluche]
|
| Posté le 09-02-2007 à 15:07:56
| Un baiser sans moustache est comme un beefsteak sans moutarde. [Proverbe italien] Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay. [David E. Kelley] Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent. [Paul Claudel]
|
| Posté le 09-02-2007 à 15:20:18
| BG a écrit :
Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent. [Paul Claudel] |
sa c'est sur t'en que sa ne marche pas tout le tps dans le même sens ! ! "L'indifférence est peut-être la forme la plus raffinée de la jalousie" [Eugène Cloutier] "L'homme est souvent décevant, mais parfois époustouflant. " [Olivier de Kersauson]
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 17:18:35
| TiOTe SpEedY a écrit :
"L'homme est souvent décevant, mais parfois époustouflant. " [Olivier de Kersauson] |
ouai, y'a des choses que l'on ne s'explique pas avec eux...
--------------------
|
| Posté le 12-02-2007 à 11:39:56
| Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite. [Eric et Ramzy]
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:22:24
| "Les histoires d'amour c'est comme les voyages en train. " [Grand Corps Malade]
--------------------
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:34:15
| tu dois t'aimer comme tu es et non pas comme il voudrait que tu sois. Car sinon ce n'est pas de l'amour mais un compromis. Or en amour,il n'y a point de compromis, n'est-ce pas chérie?"
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 08:09:41
| "Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel"
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 13-02-2007 à 19:54:47
| " Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible. " [Sun Tzu]
--------------------
|
| Posté le 13-02-2007 à 20:12:16
| Joey a écrit :
"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel"
|
mais euhhh
--------------------
|
| Posté le 13-02-2007 à 21:02:49
| L'amour de Lulu pour ses stat's ! " Un homme connaît ses péchés, qu'il n'eut pu soupçonner sans la tentation ; en étant tenté il connaît son coeur. " [Dietrich Bonhoeffer]
--------------------
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:54:41
| ouai fin ça dépend lesquelles celle de mon exam à Lille3 n'ont pas donné grand chose
"Autant croire en rien ni personne: c'est mon coeur qui pardonne et me blesse quand il bat"
--------------------
|
|