|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 21:23:38
| se replier pour mieux contre-attaquer ( a faire au hand sa )
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 21:43:11
| tu veut savoir mon point de vue The gardien et bahhh ! "L'amour c'est quand le temps se transforme en mémoir et nous fait le présent d'un passé plien d'espoir" ! bon alors je texplique comment je l'es persu moi ! c'est quand l'amour devient un souvenir que ton passé devient de l'espoir ! et puis c'est compliquer a expliquer comme sa aussi ! Je sais pas si ça va plus t'avancer mais bon pour moi elle est compréhensive cette sitation Si qqlun l'a comprise aussi est veut bien se lancer dans une explication encore mieu que moi et plus claire, il peut en faire part a The gardien !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 19:34:37
| Quand t'a un espoir,c'est au present ou au futur ,tu peux pas espere quelque chose qui vient du Passé Et puis le present d'un passé c'est encore moins comprehensif Donc je suis pas le seul a avoir pas compris Tu as du mal la comprendre et puis si tu l'aime tu devrais bien la comprendre et bien l'expliquer
--------------------
|
|
| Posté le 04-12-2006 à 20:34:38
| Cela n'est pas grave je me douter bien qu'une critique m'attender .... ! c'est se que l'on apl une citation The Gardien et se n'est pas toujours evident a comprendre, et c'est souvent tordu .. mais moi je l'ai comprise a m'a façon ! ensuite chacun sa façon de la percevoir comme il l'entend ! en voilà un que je vient de trouver a l'instant tient elle est moins compiquer peut etre que tu l'a comprendra mieu "Il ne faut pas se détacher d’un vieil ami pour se donner au premier venu, parce que jamais on ne se trouve bien de ce changement !"
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 20:56:43
| e vais copier sur la sugnature a tiote speedy "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
| Posté le 04-12-2006 à 20:59:34
| trop facile ..... bouuuu ! lol "il n'y a pas de fumer sans feu !"
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 21:25:08
| TiOTe SpEedY a écrit :
Cela n'est pas grave je me douter bien qu'une critique m'attender .... ! c'est se que l'on apl une citation The Gardien et se n'est pas toujours evident a comprendre, et c'est souvent tordu .. mais moi je l'ai comprise a m'a façon ! ensuite chacun sa façon de la percevoir comme il l'entend ! en voilà un que je vient de trouver a l'instant tient elle est moins compiquer peut etre que tu l'a comprendra mieu "Il ne faut pas se détacher d’un vieil ami pour se donner au premier venu, parce que jamais on ne se trouve bien de ce changement !"
|
Ca c'est une citation de toi pour parlé comme ça
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 21:34:29
| comme dirai LOL "ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plait, parce que celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime" ... un truc comme ça
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 04-12-2006 à 21:48:59
| Oui c'est ça Elle est vrai en plus celle la
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 06:49:09
| bien sur qu'elle l'est
--------------------
|
| Posté le 05-12-2006 à 14:38:48
| jte jure que non je vais retrouver le lien di site et tu vera bien ... ! c 'est pas de moi
--------------------
|
| Posté le 05-12-2006 à 14:45:33
| TiOTe SpEedY a écrit :
Cela n'est pas grave je me douter bien qu'une critique m'attender .... ! c'est se que l'on apl une citation The Gardien et se n'est pas toujours evident a comprendre, et c'est souvent tordu .. mais moi je l'ai comprise a m'a façon ! ensuite chacun sa façon de la percevoir comme il l'entend ! en voilà un que je vient de trouver a l'instant tient elle est moins compiquer peut etre que tu l'a comprendra mieu "Il ne faut pas se détacher d’un vieil ami pour se donner au premier venu, parce que jamais on ne se trouve bien de ce changement !"
|
the gardien a écrit :
[Ca c'est une citation de toi pour parlé comme ça |
voilààààààààààààà je l'aiiiiii http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=detachement&p=3 bah de la page la toute derniere mauvaise langue !!!!!
--------------------
|
| Posté le 06-12-2006 à 20:55:48
| une otre tout a fait vrais ce sont les generaux qui se ventent de leur victoire sur le champs de bataille mais ce sont les soldat qui zy perissent
|
| Posté le 06-12-2006 à 21:43:54
| oui c'est triste .... Moi je copie mon speudO que j'aime tout particluiérement ... car il est veritable a du sens et qqlun que j'apprécie bcp ! ( ) me l'a proposée .r.ι.є.η..η.є..η.Ǿ.υ.ѕ..є.м.м.є.η.є..ρ.ℓ.υ.ѕ..ℓ.ιǾ.ι.η..q.υ.’.υ.η..g.є.ѕ.т.є..q.υ.ι..η.Ǿ.υ.ѕ..r.є.ν.ι.є.η.т..
--------------------
|
| Posté le 06-12-2006 à 21:53:28
| "la haine, c'est la soeur de l'amour mais qu'on cache" celle là aussi j'adore j'l'ai surement déjà mise d'ailleurs
--------------------
|
| Posté le 06-12-2006 à 22:30:07
| qui seme le vent recolte la tempete
|
| Posté le 07-12-2006 à 16:35:20
| r.ι.є.η..η.є..η.Ǿ.υ.ѕ..є.м.м.є.η.є..ρ.ℓ.υ.ѕ..ℓ.ιǾ.ι.η..q.υ.’.υ.η..g.є.ѕ.т.є..q.υ.ι..η.Ǿ.υ.ѕ..r.є.ν.ι.є.η.т.. Oui mais pour avancer faut pas toujours attendre un retour de quelqu'un
--------------------
|
|
| Posté le 07-12-2006 à 17:40:44
| "Connaissant les hommes, je donne toujours raison aux femmes."
the gardien a écrit :
r.ι.є.η..η.є..η.Ǿ.υ.ѕ..є.м.м.є.η.є..ρ.ℓ.υ.ѕ..ℓ.ιǾ.ι.η..q.υ.’.υ.η..g.є.ѕ.т.є..q.υ.ι..η.Ǿ.υ.ѕ..r.є.ν.ι.є.η.т.. Oui mais pour avancer faut pas toujours attendre un retour de quelqu'un |
boulet, t'as rien compris! ça dit qu'il n'y a PAS MIEUX qu'un geste qui nous revient pour avancer, ça veut pas dire que sans retour de geste on avance pas!
les mecs... PS: désolée de te dire ça en "public" mais j'ai déjà essayé en privé avant: garde tes messages subliminaux parce que vous demander d'arrêter la guerre ouverte, ça implique aussi de ne pas lancer des piques l'air de rien. Dernier rappel Ju, MERCI (oui c'est encore moi qui l'ouvre... ) PS': CITATIONS, ça veut dire en mettre une quand tu postes ici
--------------------
|
| Posté le 07-12-2006 à 18:06:51
| "Connaissant les Femmes ,j'ecoute toujours les hommes :D" :p:p:p
--------------------
|
|
| Posté le 07-12-2006 à 20:00:35
| oula vexé The Gardien "Définir ce qui nous attire dans une chose est souvent la meilleur façon de s’en détacher "
--------------------
|
| Posté le 08-12-2006 à 07:20:46
| exact
|
| Posté le 08-12-2006 à 22:18:54
| "En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles."
--------------------
|
| |
| Posté le 10-12-2006 à 19:58:57
| "A trop se donner on s'abandonne"
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 07:31:04
| On répond aux imbéciles par le silence...
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
|