|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 23:36:53
| vaut mieux arriver en avnce qu en retard je sais cet con mais bon cet marrant et cen et une
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 10:45:48
| Tiens mon surfer!!!! Lis et relis celle là elle est faite pour toi Mais oui moi aussi je t'aime
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 19:51:10
| pk il et souvent en retard ton surfeur car sans te vexé avec nous a l netrainement il et tjs a l heure
--------------------
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 23:10:39
| mais finalement laissez le tranquille the gardien c quelqun de tres bien et il fait des remarques tres intélligentes... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 23:16:59
| the mystic surfer a écrit :
mais finalement laissez le tranquille the gardien c quelqun de tres bien et il fait des remarques tres intélligentes... |
regardez le lui!!! je rechercherai le proverbe qui dit un truc genre "tu n'est d'accord que quand ça t'arrange"
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 23:13:53
| Alors la je c ke ca fé long mé bon ce sont les parole d'une chanson c un artiste inconnu, mé je suis sur ke vous savé tous ki c D'où venons-nous Où allons-nous J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans l'alcôve Bleu et rose et rouge et mauve De nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves Et et et et pourpre Et et et et paraboliques Et vice et versa L'hémorragie de tes désirs C'est éclipser sous l'azur bleu dérisoire Du temps qui se pa-a-sse Contre duquel on ne peut rien Etre ou ne pas être Telle est la question De l'anachorète Hypocondriaque Mais tu dis [mais tu dis] Que le bonheur est irréductible Et je dis [et il dit] Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa [et vice versa] Il faut que tu arriveras A laminer tes rancœurs dialectiques Même si je suis contre Point de vue que c'est très difficile Mais comme moi dis toi Qu'il est tellement plus mieux D'éradiquer les tentacules de la déréliction Et tout deviendra clair Mais tu dis [mais tu dis] Que le bonheur est irréductible Et je dis [et il dit] Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa [et vice versa] {Instrumental violons} {Parlé:} D'où venons-nous Où allons-nous J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans l'alcôve Bleu et rose et rouge et mauve De nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves Et et et et pourpre Et et et et paraboliques Et vice et versa Mais tu dis [mais tu dis] Que le bonheur est irréductible Et je dis [et il dit] Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours [Dest...] Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité Sous les aspérités absentes et désenchantées De nos pensées iconoclastes et désoxydées [et v...] De nos désirs excommuniées de la fatalité Destituée Et vice et versa Et vice et versa... {Murmuré:} Et vice et versa Et vice et versa [et vice versa)
--------------------
|
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 14:45:31
| cmt c'est pas bien d'arriver en retard mystic franchement ca se fait pas |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 15:47:40
| Moi je me souviens d'un soir chez tchobiloute où elle avait fait la tête à un certain crazy frisbee parce qu'il avait (1h non ? ) de retard !!!! Très jolies tes paroles mon coeur...enfin les paroles que tu as recopiées On voit là toute ta sensibilité
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 14:41:40
| me souvient pas de me rappeler ceete petite erreur de parcours |
|
| Posté le 12-12-2004 à 08:20:37
| Je t'en prie, ce fut avec plaisir La citation ci-dessous n'a rien à voir avec toi, c'est juste un concours de circonstance
Comment se fait-il que les enfants étant si intelligents, la plupart des hommes soit si bête. Ca doit tenir de l’éducation. Alexandre Dumas père
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 00:09:11
| "j'attends un geste....j'attends un dire....j'attends un qque chose....que je ne saurai définir..." c'est de moi, sans y penser à l'avance...lors d'une discussion sur msn hier soir...il y a tout juste qques minutes... |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 11:43:46
| c 'est de quel grand philosophe celle la ???? |
|
| Posté le 15-12-2004 à 13:21:02
| rousseau ou voltaire ou montsquieu non?
--------------------
|
|
| Posté le 18-12-2004 à 18:39:09
| Il y a toujours un moment où les gens s’aperçoivent qu’ils m’adorent. Erik Satie
--------------------
|
| Posté le 19-12-2004 à 10:23:32
| Ah? c'est marrant j'aurai parié que c'était de chdups
--------------------
|
| Posté le 19-12-2004 à 11:53:12
| bah pê mais celle plus haut que j'ai mise et vraiment de moi par contre |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 18:08:19
| La dictature c'est "tais toi" la démocratie c'est "cause toujours" Woody llen |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 18:11:31
| Et une petite phrase qui tue: De plus en plus nos importations viennent de l'étranger Georges W Bush |
|
| Posté le 19-12-2004 à 23:49:41
| Ce qui est unique, n'est pas multiple... Mr Desonnay (mon prof belge de psycho sociale...)
--------------------
|
| Posté le 30-12-2004 à 09:43:59
| On pourrait citer de nombreux exemples de dépenses inutiles. Les murs des cimetières : ceux qui sont dedans ne peuvent en sortir, et ceux qui sont à l’extérieur ne veulent pas y entrer. Mark Twain
--------------------
|
| Posté le 30-12-2004 à 11:09:04
| c'est passé à combien ça coute ça ???? |
|
| Posté le 30-12-2004 à 17:27:30
| chdups a écrit :
c'est passé à combien ça coute ça ???? |
Faut rire? Applaudir? Sourire? ...???? Parce que j'ai juste envie de te dire que mon humour est pas plus vaseux que le tiens
--------------------
|
| Posté le 30-12-2004 à 23:43:16
| oki, ce soir tu voulais vraiment me casser toi? bah je sais po, tel et on en parle si tu veux...po obligé de passer par le forum |
|
| Posté le 31-12-2004 à 09:35:42
| chdups a écrit :
c'est passé à combien ça coute ça ???? |
Non j'l'ai pas eu dans combien ça coûte...Mais une fois j'ai regardé et c'était rigolo, yavait Dany Boon ! Trop excellent !!!
--------------------
|
| Posté le 31-12-2004 à 13:06:50
| c clair, d'ailleurs en parlant de dany boon, un soir, après avoir raccroché au téléphone avec une très très bonne amie ( ), bah yavait dany dans la télé, bah ça fait plaisir de le revoir noter très cher dany...enfin, je dis ça sur le topic des citations, c donc par une citation que je vais finir : euh...pierre qui roule n'amasse pas mousse |
|
|