|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 14:10:40
| chose trop mise, chose pue !!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 09:02:43
| ça c du be bean... la crème des crèmes
"qui ne dit mot consent" (à méditer, quand quelqu'un ne vous répond pas, et si ça vous arrange... ) mdr
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 19:30:04
| "rien de plus sale que l'amour propre" De Marguerite Yourcenar
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 10:22:43
| La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. Pierre Hebey
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 12:38:32
| rien vraiment ne change, mais tout est différent... Goldman
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 13:45:31
| je triche pas ,je verifie mes reponses De moi
--------------------
|
|
| Posté le 08-04-2006 à 21:11:42
| "La plus grande bêtise humaine, c'est sa nature" ... de moi...
--------------------
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 10:15:17
| the gardien a écrit :
je triche pas ,je verifie mes reponses De moi |
t'es sur que ça vient de toi?! car j'ai déjà vu cette citation ya un moment et elle ne venait pas de toi !
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 10:21:47
| Mais oui je sais elle est dans les 10 commandemants de l'ecole
--------------------
|
|
| Posté le 09-04-2006 à 15:29:30
| " Si la femme était l'égale de l'homme, alors elle aurait une bite !!"
--------------------
|
|
| Posté le 10-04-2006 à 07:28:59
| be bean a écrit :
" Si la femme était l'égale de l'homme, alors elle aurait une bite !!" |
c'est très charmant et distingué ta citation
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2006 à 09:41:08
| Eh bien Emi, je relève que chaque fois tu commentes une citation sans jamais en donner une: aller, on t'attend!!
--------------------
|
| Posté le 11-04-2006 à 20:25:21
| Luthy a écrit :
Eh bien Emi, je relève que chaque fois tu commentes une citation sans jamais en donner une: aller, on t'attend!!
|
oups oui désolé! une citation que j'adore : "la vie c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest GUMP j'en ai une deuxième : "la culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale" auteur inconnu
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 13:15:31
| c'est assez connu comme citation...en plus tu piques les miennes (j'ai été le 1er à dire que celle de forrest c'était ma préférée ) |
|
| Posté le 12-04-2006 à 13:26:34
| la casse pas , pour une fois qu'elle en dit
--------------------
|
|
| Posté le 13-04-2006 à 12:59:36
| chdups a écrit :
c'est assez connu comme citation...en plus tu piques les miennes ( j'ai été le 1er à dire que celle de forrest c'était ma préférée ) |
ah bon?! je ne savais pas tu l'as dit sur ce topic?
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2006 à 13:34:30
| ptétre sur son blog ou bien... ou alors il l'a juste dit sans trace écrite ou alors effectivement c dans une des 9 pages, et là... y'a plus qu'à chercher... courage! lol Joey!!! c pour toi ce boulo!! mdr
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 13:48:15
| Luthy a écrit :
ptétre sur son blog ou bien... ou alors il l'a juste dit sans trace écrite ou alors effectivement c dans une des 9 pages, et là... y'a plus qu'à chercher... courage! lol Joey !!! c pour toi ce boulo!! mdr |
Inspecteur Joey je me souviens de cette citation donnée par Chdups Citation prise dans la signature de chti juju sur le site d'houplines "Heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit"
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 13:58:15
| cette citation, elle figure aussi dans ma fiche perso en tant que membre du forum... mais je la claque depuis pas mal de tps quand même |
|
| Posté le 14-04-2006 à 12:20:53
| chdups a écrit :
cette citation, elle figure aussi dans ma fiche perso en tant que membre du forum... mais je la claque depuis pas mal de tps quand même |
okok bon bin moi aussi je l'adore cette citation! d'ailleurs c'est quand que tu nous rend la K7 de Forrest Gump : je te ferai rappeler que c'est papa qui l'avait acheté et que j'aimerai ben pouvoir la voir quand j'en ai l'envie!
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 13:46:15
| un ptit smiley Emi? une thyte citation?
"Le chagrin, c'est comme le ver solitaire: le tout, c'est de le faire sortir."
[Marcel Pagnol]
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 18:38:50
| Si on avait la vie qu'on rêve...on rêverait de la vie qu'on a...
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 05-08-2006 à 19:56:27
| L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. [Laure Conan] ------------------------------------------------------------------------ Ce mois ci vous êtes tristes et déçus Vous avez passé une mauvaise nuit. Supporters des bleus depuis longtemps Ou depuis une quinzaine Vous attendiez un second titre de champion du monde Vous aviez tout préparé pour vous éclater Mais vous n’avez pas eu le coeur à faire la fête A déboucher le champagne. Malgré la canicule et le ciel bleu L’ambiance au travail est morose Ou, pire, vous n’avez plus goût aux vacances Attendues pourtant depuis un an déjà. Vous pensez que la vie est décidément bien triste. Eh bien non ! Il vous reste une solution : LE HANDBALL
Message édité le 05-08-2006 à 19:57:35 par the gardien
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2006 à 15:19:44
| "Puisque le temps est infime, j'aimerai qu'on en finisse" T.Amiel, j'ai trouvé cette phrase super jolie
--------------------
|
| Posté le 28-10-2006 à 16:15:00
| J'ai bo relire la mienne au dessus je la trouve toujours aussi genial
--------------------
|
|
|