Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

citations

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 09:51:37   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

quand on est con, on est con...

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:42:59   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

sa marche aussi pour têtu hinn Lu ont peut parler en connaissance de cause !

"On n'aime pas les défauts de ses amis, mais on y tient"

--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:59:38   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

On repond au abruti par la patience

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:15:01   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

"La peur pousse les hommes à n'importe quelle décision extrême"

--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:20:28   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Et bien y'a bien des hommes betes alors pour se laisser envahir par la peur
Jdecooonnee

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:30:05   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

je n'y peut rien ce ne sont que des citations peut etre pas toujours si bête qu'on ne le croit !

"La décision est souvent l'art d'être cruel à temps" !

y'a aucun sous entendu tout le monde le prend a sa maniere certains dirons que c'est nimporte quoi d'autres y réfléchirons ...

--------------------
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:31:30   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

le courage c' est avoir peur avec 1 minutes de retard

--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:54:30   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

TiOTe SpEedY a écrit :

"La décision est souvent l'art d'être cruel à temps" !

très belle citation, même si ça ne s'applique pas à chaque prise de décision (vais-je boire un chocolat avant de dormir... OUI mdr!) c quand même véridique

"L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes ; c'est ce qui la soutient."

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:56:46   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oui je sais j'ai le don de troujours trouver citation

--------------------
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:56:47   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

le but de la guerre n' est pas de mourrir pour son pays mais de tout faire pour que le salop d' en face meur pour le sien
cruelle mais vraie

--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 08:40:10   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Oui très cruel

the gardien a écrit :

On repond au abruti par la patience

Luthy a écrit :

"L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes ; c'est ce qui la soutient."

Très jolie citation, très poétique, j'aime beaucoup ce genre de citation

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:46:10   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

trop fort le truk avec la reponce a The gardien qui l'a mise avant pour l'autre citation mais c'est trés drôle lol !

"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse."

--------------------
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 07:18:00   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

houla contajieux le virus du jaloux^^

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:40:45   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oui a ne jamais tomber debant .... !! Croit moi

"La jalousie voit tout, excepté ce qui est."

--------------------
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:27:18   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

la télévision ne demande qu' une chose du spectateur, mais elle est surumaine; c' est de l' éteindre

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:50:10   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

"L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu, il est achevé quand il abandonne."

--------------------
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:13:02   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

la resistance ne conssiste pas a ne jamais tomber mais a toujours se relever

--------------------
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:11:43   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Sitôt que l'on demande quelque chose à autrui, que l'on espère quelque chose de lui, la déception vous guette.

[Alexandra David-Neel]

--------------------
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:02:21   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

c' est tout l' homme sa : s' en prenant a sa chaussure alors que c' est sont pieds qui est trop grand

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:04:51   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

"La plus grande difficulté n'est pas tant de prendre des décisions que de les assumer.
Reconsidérer. Chercher une justification pour une décision déjà prise."

--------------------
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:06:38   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Luthy a écrit :

Sitôt que l'on demande quelque chose à autrui, que l'on espère quelque chose de lui, la déception vous guette.

[Alexandra David-Neel]

On dirait pas mais en connaissance de cause on voit que oui

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:13:30   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

J'en est une un peu dans le même genre que Lu

"Trop espérer, c'est se préparer des déceptions"

Tu peut parler en connaissance de cause The gardien ... !
J'en est une autre qui me soulage moi !

"Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime."
"La déception est un acte d'amour : elle rend fidèle"

--------------------
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:22:00   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Je parlais certainement pas de toi alors quand on sait pas ,on se tait

--------------------
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:31:56   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Ma citation du jour : les MP, ça existe

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:34:20   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

dsl c'etait mal formuler ... j'avoue ... pas grave si tu l'a pris ainsi c'etait pas mon but

"Des decisions trop attive ne sont jamais les bonnes" [ josé marti ]

celle la tu a le droit de la prendre pour toi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  citationsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum