|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 09:51:37
| quand on est con, on est con...
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 20:42:59
| sa marche aussi pour têtu hinn Lu ont peut parler en connaissance de cause ! "On n'aime pas les défauts de ses amis, mais on y tient"
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 20:59:38
| On repond au abruti par la patience
--------------------
|
|
| Posté le 11-12-2006 à 21:15:01
| "La peur pousse les hommes à n'importe quelle décision extrême"
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 21:20:28
| Et bien y'a bien des hommes betes alors pour se laisser envahir par la peur Jdecooonnee
--------------------
|
|
| Posté le 11-12-2006 à 21:30:05
| je n'y peut rien ce ne sont que des citations peut etre pas toujours si bête qu'on ne le croit ! "La décision est souvent l'art d'être cruel à temps" ! y'a aucun sous entendu tout le monde le prend a sa maniere certains dirons que c'est nimporte quoi d'autres y réfléchirons ...
--------------------
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 21:31:30
| le courage c' est avoir peur avec 1 minutes de retard
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 21:54:30
| TiOTe SpEedY a écrit :
"La décision est souvent l'art d'être cruel à temps" ! |
très belle citation, même si ça ne s'applique pas à chaque prise de décision (vais-je boire un chocolat avant de dormir... OUI mdr!) c quand même véridique "L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes ; c'est ce qui la soutient."
--------------------
|
| Posté le 11-12-2006 à 21:56:46
| oui je sais j'ai le don de troujours trouver là citation
--------------------
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 21:56:47
| le but de la guerre n' est pas de mourrir pour son pays mais de tout faire pour que le salop d' en face meur pour le sien cruelle mais vraie
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 08:40:10
| Oui très cruel
the gardien a écrit :
On repond au abruti par la patience |
Luthy a écrit :
"L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes ; c'est ce qui la soutient." |
Très jolie citation, très poétique, j'aime beaucoup ce genre de citation
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 12-12-2006 à 15:46:10
| trop fort le truk avec la reponce a The gardien qui l'a mise avant pour l'autre citation mais c'est trés drôle lol ! "La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse."
--------------------
|
| Posté le 13-12-2006 à 07:18:00
| houla contajieux le virus du jaloux^^
|
| Posté le 13-12-2006 à 12:40:45
| oui a ne jamais tomber debant .... !! Croit moi "La jalousie voit tout, excepté ce qui est."
--------------------
|
| Posté le 13-12-2006 à 13:27:18
| la télévision ne demande qu' une chose du spectateur, mais elle est surumaine; c' est de l' éteindre
|
| Posté le 13-12-2006 à 21:50:10
| "L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu, il est achevé quand il abandonne."
--------------------
|
| Posté le 13-12-2006 à 22:13:02
| la resistance ne conssiste pas a ne jamais tomber mais a toujours se relever
|
| Posté le 14-12-2006 à 20:11:43
| Sitôt que l'on demande quelque chose à autrui, que l'on espère quelque chose de lui, la déception vous guette. [Alexandra David-Neel]
--------------------
|
| Posté le 16-12-2006 à 12:02:21
| c' est tout l' homme sa : s' en prenant a sa chaussure alors que c' est sont pieds qui est trop grand
|
| Posté le 16-12-2006 à 12:04:51
| "La plus grande difficulté n'est pas tant de prendre des décisions que de les assumer. Reconsidérer. Chercher une justification pour une décision déjà prise."
--------------------
|
| Posté le 16-12-2006 à 12:06:38
| Luthy a écrit :
Sitôt que l'on demande quelque chose à autrui, que l'on espère quelque chose de lui, la déception vous guette. [Alexandra David-Neel] |
On dirait pas mais en connaissance de cause on voit que oui
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2006 à 12:13:30
| J'en est une un peu dans le même genre que Lu "Trop espérer, c'est se préparer des déceptions" Tu peut parler en connaissance de cause The gardien ... ! J'en est une autre qui me soulage moi ! "Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime." "La déception est un acte d'amour : elle rend fidèle"
--------------------
|
| Posté le 16-12-2006 à 12:22:00
| Je parlais certainement pas de toi alors quand on sait pas ,on se tait
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 12:31:56
| Ma citation du jour : les MP, ça existe
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 16-12-2006 à 12:34:20
| dsl c'etait mal formuler ... j'avoue ... pas grave si tu l'a pris ainsi c'etait pas mon but "Des decisions trop attive ne sont jamais les bonnes" [ josé marti ] celle la tu a le droit de la prendre pour toi
--------------------
|
|