|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 18:20:09
| Emidups a écrit :
pas de problèmes : je l'ai enregistré |
Super !!! décidemment, en ce moment t'enregistres tous les films que je loupe, c cool
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 18:22:06
| lol a écrit :
Super !!! décidemment, en ce moment t'enregistres tous les films que je loupe, c cool |
hé oui : je suis voyante !
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 19:52:12
| Emidups a écrit :
hé oui : je suis voyante ! |
tu m'casses mon coup surtout
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 26-04-2006 à 22:56:16
| ben allez-y, battez-vous pr me le donner le plus vite....moi je l'aurais de tte façon du coup.... hi hi hi ze rigole
--------------------
|
| Posté le 27-04-2006 à 08:55:17
| Luthy a écrit :
tu m'casses mon coup surtout |
oups désolé Luthy
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 10:55:08
| Eh moi hier j'ai vu La Ligue des Champions Pas mal,aucun but marqué mais le match etait super surtout en technique Dsl LoL je l'ai pas enregistre
--------------------
|
|
| Posté le 27-04-2006 à 11:01:57
| pas la peine, chdups a regardé dc g u les echos ....
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 23:55:48
| antartica , le dernier film de disney, il tue tout !!! je savais qu'il allait être zoli comme film, histoire comme image, mais il a dépassé mes attentes plusieurs passages à larmes, des rigolos (ya le héros d'american pie dedans quand même ) et pour se changer les idées, rien de tel que ce film qui nous redonne trop le sourir je recommande hautement! |
|
| Posté le 01-05-2006 à 09:52:00
| bin moi dernier film vu : Blow (avec Johny Depp et Pénélope Cruz) franchement bien ce film : en gros ça parle d'unjeune américain Geroge Jung (alis Johny Depp) qui se lance dans la vente de Marijuana en Californie....
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2006 à 11:04:39
| chdups a écrit :
antartica , le dernier film de disney, il tue tout !!! je savais qu'il allait être zoli comme film, histoire comme image, mais il a dépassé mes attentes plusieurs passages à larmes, des rigolos (ya le héros d'american pie dedans quand même ) et pour se changer les idées, rien de tel que ce film qui nous redonne trop le sourir je recommande hautement! |
Désolé, je reviens à Antartica parce que franchement, il est CA-NON !!! A ne surtout pas louper.... j'étais comme ça pdt les 3/4 du film (et chdups aussi mais il ne veut pas l'avouer, hi hi hi)
--------------------
|
| Posté le 01-05-2006 à 11:07:27
| ok Lol et Chdups : merci pour la critique du film ah oui je suis allée voir aussi Silent Hill ya pas longtemps : j'ai bien aimée mais... je m'attendais à mieux... et hier soir en + de voir Blow, j'ai rererevu Human Traffic : J'ADORE !
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 11:16:05
| Retour à Antartica : ça me donne vraiment pas envie d'aller le voir au ciné si c pour pleurer tout le long lol Je viendrai le voir chez vous quand vous aurez le DVD , j'amènerai ma boite de mouchoirs lol
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 11:17:44
| Luthy a écrit :
Retour à Antartica : ça me donne vraiment pas envie d'aller le voir au ciné si c pour pleurer tout le long lol Je viendrai le voir chez vous quand vous aurez le DVD , j'amènerai ma boite de mouchoirs lol |
Euh ça sert a quoi car dans les deux cas tu vas pleurer
--------------------
|
|
| Posté le 01-05-2006 à 11:19:15
| c vrai pas bête, mais au moin jserai bien entourée, et j'aurai la salle de bain juste à côté... mieux vaut pleurer à domicile qu'au cinéma lol
--------------------
|
| Posté le 01-05-2006 à 12:05:54
| ah non, ça vaut vraiment le coup d'aller le voir au ciné !!! je t'assures !!!
--------------------
|
| Posté le 01-05-2006 à 12:10:12
| Et puis le temps qu'il sorte en DVd Tu t'en souviendras peut etre plus et puis au ciné y'a le son qui est beaucoup mieux,la taille de l'ecran !!
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 12:18:30
| Antartica doit être magnifique mais j'préfère pleurer chez moi plutôt qu'au cinéma Sinon, j'ai vu Profession Profiler hier soir, pas mal aussi (sûrement pas le même style que Antartica ) (Ps pour Be Bean : il n'est pas au cinéma, on l'a loué )
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 01-05-2006 à 12:53:05
| pleurer au ciné, ya rien de tel, de toutes on n'est jamais le seul à le faire, ya toujours une grosse partie de la salle qui fait de même... mais c'est surtout la beauté des images qu'il faut voir à tout prix sur très très grand écran, et non pas sur une simple télé (même si ya un son dolby digital thx dts 5.1 de la mort qui tue chez chdups ) |
|
| Posté le 01-05-2006 à 13:06:32
| chdups a écrit :
pleurer au ciné, ya rien de tel, de toutes on n'est jamais le seul à le faire, ya toujours une grosse partie de la salle qui fait de même... mais c'est surtout la beauté des images qu'il faut voir à tout prix sur très très grand écran, et non pas sur une simple télé ( même si ya un son dolby digital thx dts 5.1 de la mort qui tue chez chdups ) |
ok je viendrai + souvent chez vous
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2006 à 13:30:05
| Moi aussi
--------------------
|
|
| Posté le 01-05-2006 à 14:11:26
| chdups a écrit :
pleurer au ciné, ya rien de tel, de toutes on n'est jamais le seul à le faire, ya toujours une grosse partie de la salle qui fait de même... mais c'est surtout la beauté des images qu'il faut voir à tout prix sur très très grand écran, et non pas sur une simple télé ( même si ya un son dolby digital thx dts 5.1 de la mort qui tue chez chdups ) |
j'adore!! tu parles de toi à la troisième personne maintenant! effectivement, ayant pu tester, c extra... je reviendrai avec plaisir
--------------------
|
| Posté le 05-05-2006 à 15:09:56
| Bon, ok je les connais par coeur, n'empêche que ça m'a fait super plaisir quand mon chéri m'a offert le dvd d'aladdin et de frères des ours, juste comme ça, pr me fr plaisir....
--------------------
|
| Posté le 06-05-2006 à 09:29:49
| c bien, tu montres à tout le monde à quel point je suis gentil |
|
| Posté le 06-05-2006 à 10:01:31
| ben oui....
--------------------
|
| Posté le 06-05-2006 à 10:49:16
| chdups a écrit :
c bien, tu montres à tout le monde à quel point je suis gentil |
à moi il m'en faudra plus que ça pour le croire je plaisante bien sur tu c bien que... j't'aime bien quand même
--------------------
|
|