|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 16:47:09
| J'ai personnellement adoré Nanny Mc Phee que je recommande. Par contre, je l'ai vu avec les voix canadienne la première fois (bien sûr que j'étais au Québec ) et je le reverrai volontiers avec les voix françaises ! J'aime beaucoup Colin Firth que j'ai découvert dans Bridget Jones (film que j'aime beaucoup aussi soit dit en passant )
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 17:26:48
| Ca va, pas trop froid?? as tu vu des caribous ???
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 12:50:09
| Derniers films vus : Eragon >>> je laisserai à d'autres le plaisir de commenter Ne le dis à personne >>> carrément trop bien !!! Chdups voulait le voir à tt prix et il avait bien raison !! C l'histoire d'un homme qui croit depuis 8 ans que sa femme est morte et il reçoit des messages qui peuvent lui faire croire que non... (suspens)
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 13:10:39
| jsuis dégs jvoulais trop le voir patience Lulu... patience ...
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 17:19:38
| patience, dépêche quand même il va disparaitre de l'affiche |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 18:15:30
| ben j'irai pas le voir au ciné je pense
--------------------
|
| Posté le 28-12-2006 à 09:49:17
| Le pacte du sang: EXCELLENT! à voir au ciné celui là!! sans aucun doute
--------------------
|
| Posté le 30-12-2006 à 15:06:05
| Euh, Ne le dis à personne, j'avais bien envie de le voir aussi ! j'attendrais un peu mais bon apparemment, ça vaut le coup
lol a écrit :
Derniers films vus : Eragon >>> je laisserai à d'autres le plaisir de commenter |
Ben en fait moi j'ai bien aimé dans l'ensemble, ce qui est étonnant car je n'étais pas du tout attirée par ce film.... Je précise que je n'ai pas lu le livre. Plus de précisions : Saphira toute petite (le dragon)...vraiment trop mignonne ! Mais pas assez long ! Sinon, l'histoire se tient malgré que ce soit trop rapide à mon goût et qu'on reste trop sur notre faim à la fin ( ) En bref : un moment agréable et vivement la suite J'ajouterais pour les fans du livre que d'après les nombreuses critiques que j'ai lues et entendues, mieux vaut passer votre chemin ou y aller avec une grande appréhension ! Autre film : hier j'ai regardé la version longue du troisième épisode du Seigneur des Anneaux. Pas mal du tout ! Un peu long, surtout dans le périple de Sam et Frodon avec Gollum que je trouve assez barbant mais de beaux moments quand même Je le conseille, ça vaut le coup (mais qui ne l'a pas encore vu ici ), un film vraiment bien fait ! Du beau travail !
--------------------
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 11:59:49
| Moi j'ai vu Saw 3 enfin .... depuis le temps que je l'attendé alors bah juste qu'il se tient comme les 2 autres avant, Pour le voir il faut avoir vu et compris les 2 autres il est vraiment indispensable car bcp de flash back sont fait ! Toujours se bon jeu pour voir si "ils ont la reconnaissance de vivrent" ! Un film super qui poursuit cette trilogie dommage que sa soit une trilogie d'ailleurs ! Par contre un film a ne pas voir, pour les gens qui n'aime pas le sang, il y a quelques scéne trés gore nottament c'est pour cela que le dernier est interdit au moins 18 et les deux premier au moins 16 ! Mais bon moi j'ai adorée j'ai les deux premiers en dvd chez moi pour me les refaire quand je veut et j'attend avec impatience les 3eme qui vient de sortir au ciné , qu'il sorte pour qu'il arrive avec les deux autres
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 01-01-2007 à 14:34:59
| Oui, c'est vrai qu'on vient de revoir le premier avec Mister, et c'est vachement bien ! J'ai du mal à dire que j'aime ce film car c'est quand même hyper tordu mais hyper bien fait En attendant de revoir le second et de voir enfin le troisième !
--------------------
|
| Posté le 02-01-2007 à 12:31:07
| haa contente de partagée mon avis lol .... bah écoute moi je m'en lasse pas
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 13:37:47
| Moi ce que j'adore dans cette trilogie , c'est le scenario qui est incroyable car au tournant on ne s'entend jamais a cela et puis l'histoire car ça a beau etre un film Gore ,mais l'histoire se tient et elle est meme en plus de ça pas mal . C'est vrai que faire souffrir des gens et ensuite les faire se tuer c'est pas tres malin mais on comprend pourquoi quand c'etait le viel homme,il avait une explication a cela meme si ça n'empeche qu'on ne peut tuer les gens Je le conseille fortement ,et je me doute que pas mal de gens ont du le voir aussi Et meme pour ceux qui ont peur du sang,ils n'auront qu'a mettre la main devant les yeux a ce moment la car c'est un super film
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2007 à 18:17:46
| haa bien un gout en commun que j'ai avec The gardien ...
--------------------
|
| Posté le 02-01-2007 à 18:54:29
| TiOTe SpEedY a écrit :
haa bien un gout en commun que j'ai avec The gardien ... |
et tu t'en vantes... nan mais.. t'es malade!!! Bon, deux films en un soir hier, CT excellent comme thyte soirée de 1er janvier pitch black et sa suite: les chroniques de Riddick
bien sympa à regarder, pas non plus incontournable mais... ça permet quand même de passer un bon moment
--------------------
|
| Posté le 02-01-2007 à 19:19:34
| J'ai déjà vu ces 2 films, pas mal oui, à voir une fois comme tu le dis : pas incontournable mais divertissant
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 22:16:51
| J'ai preferé PitchBlack moi mais c'est sur qu'il est genial,surtout quand on a besoin d'action
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 22:21:37
| sympa, j'ai les 2 à la maison aussi sans quoi jeudi je vais au ciné avec ma lol... voir quoi? on sait pas, mais on y va...on vous dira quoi |
|
| Posté le 03-01-2007 à 08:37:55
| Ben moi, j'ai entendu parler ce matin à la radio de "Une grande année"qui sort aujourd'hui, c'est un film de Ridley Scott avec Russell Crowe, Albert Finney, Marion Cotillard... Je n'ai pas encore été voir la bande-annonce, mais rien qu'au résumé il me disais bien, ça se passe en France en grande partie il me semble, dans un vignoble C'est une comédie apparemment, j'irai ptêtre pas la voir au cinéma mais ça me tente bien.
--------------------
|
| Posté le 03-01-2007 à 11:17:17
| J'ai entendu hier soir en allant au hand pour nettoyer la salle que c'etait du petit Ridley Scott Car l'affiche est pas mal avec Russel Crowe et Marion Cotillard comme Acteurs principaux et comme realisateur Ridley Scott,les gens s'attendaient a mieux
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 12:29:39
| TiOTe SpEedY a écrit :
haa bien un gout en commun que j'ai avec The gardien ... |
Luthy a écrit :
et tu t'en vantes... nan mais.. t'es malade!!! |
c'est lui qui a les mêmes que moi pas moi Chui pas a se point là !
--------------------
|
| Posté le 03-01-2007 à 13:07:34
| Meme le principe c'est que tu t'en vantes Elle m'adore cette petite pas de ma faute
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:08:44
| bah justement si c'est toi qui a les mêmes que moi c'est toi qui m'adore t'y peut rien ...
--------------------
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:25:44
| Oui mais moi je m'en vante pas d'avoir les memes gouts que toi au contraire,jle cache (voudrait pas avoir la honte )
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:38:53
| tu l'a c'est tout en aillant dit que t'aimé saw
--------------------
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:45:12
| t'a rien compris au truc c'est pas grave,dors et tu comprendras ce que Lulu et moi avons voulu te dire En clair on n'a peut etre les meme gouts mais toi tu t'en vante,qui veut dire que tu m'adores tandis que moi je suis loin de m'en vanté dors bien
--------------------
|
|
|