|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 09:01:51
| ralala be bean, si tu restais jusqu'au bout ça faisait lgtpsque je n'avais po vu un truc uà la fin, mais ça vau le coup de rester à chaque scéance rien que pour ça |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 11:50:23
| J'ai vu aussi Marie Antoinette !!!!! Qui est extra ,on se fait une idée de la vie auparavant (conditions de vie,fetes,magouille) J'ai mieux compris le film que le cours que j'ai eu dessus Mais la fin est un peu bizarre enfin je ne vous la raconte pas Durée :2h10
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2006 à 21:20:36
| 2h10 de costume d'époque (j'vais vomir...) |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 21:58:06
| ben pourtant il y a des robes qui mettent bien les atouts féminins en avant parfois
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 23:20:32
| je rentre à l'instant d'avoir été voir Da Vinci Code ! Bon, oui, pourquoi pas ... mais, c'est l'heure d'aller se recoucher là ... bonne nuit à tous !
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 11:04:49
| Da vinci code pour nous aussi. Chdups a bien aimé, mais comme moi j'ai lu le livre, g été déçue... l'histoire colle bien entre le livre et le film bien que quelques passages aient subi de grands changements (voire des suppressions ), mais je pense que le film est difficilement compréhensible pour ceux qui n'ont pas lu le livre avant. Dc, j'aurai dû m'en tenir au livre comme je l'avais dit parce qu'il est franchement canon !!! je conseille !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 11:33:18
| oui en gros, si tu lis pas le livre, tu comprends pas si bien le film... mais si tu lis le livre t'es plutot déçu de son adaptation... charmant! quel dilemne!! lol
--------------------
|
| Posté le 31-05-2006 à 21:25:36
| ok jposte 2 fois de suite mais c pas pour rien! jvoulais dire que... j'ai pas encore vu X men 3, mais avec mon mystic on y va demain soir... si ça tente des gens: qui m'aime me suive!! (euh...chéri? je crois qu'on va y aller seuls ) PS/ sinon on va à la scéance de 22 heures 30 au kinépolis ................................................................................................. Le lendemain matin... après une bonne nuit de sommeil et... après avoir vu le film!! lol Ben franchement il vaut le coup au cinéma... il est super bien fait, et on ne perçoit pas le changement de réalisateur. Les personnages ont tous leur intérêt particulier; quant à la télékinésie... elle est plus qu'impressionnante dans ce 3ème volet! C... renversant, la classe!! Même s'il reste dans la même lignée que les 2 premiers, il a un ptit truc en plus (ce qui n'implique pas que j'en préfère un plus que les autres ) mais... je ne pense pas qu'il y aura un 4... la suggestion est là mais bon! Voilà, donc pour moi, c à voir! Ceux qui ont aimé les premiers aimeront celui là PS/ heureusement pour eux, ils nous ont laissé voir la scéne à la fin du générique... sans quoi ils auraient eu à faire à moi... et GT prête à gueuler! mdr
--------------------
|
| Posté le 02-06-2006 à 13:11:00
| franchement, quand tu vois la fin du film tu peux penser qu'il y aura un 4e.... ils ont peut-être mis ça pour avoir la possibilité de faire une suite si jamais ya moyen
--------------------
|
| Posté le 02-06-2006 à 15:05:31
| oui c ce que je disais... possible mais peu probable
--------------------
|
| Posté le 02-06-2006 à 16:46:03
| très probable selon moi....j'vois po pkoi ils cracheraient sur qques millions de dollar... |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 17:09:28
| Je l'ignore, ce que je sais, c'est qu'il y a presque sûr une suite mais avec que Volverine, pour approfondir son passé...mais il laissait entendre que les autres personnage pourrait faire une apparition
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 02-06-2006 à 17:20:12
| c ça, le film avec Wolverine est certain. et l'apparition des autres persos est très probable quant à elle d'où l'intérêt de ne pas leur faire perdre leur mutation dan X men 3... mais je demande que ça moi une suite! lol sinon j'ai vu coeur de dragon 1 et 2, que je voulais revoir depuis longtemps... j'ai pas été déçue c vrai que ce n'est pas des effets spéciaux spectaculaires, que c pas l'histoire la plus recherchée qu'on ait vue, mais... ils sont quand même très bien, c efficace et la BO est très sympa puis moi qui adore les dragons c une très belle histoire (chdups, tu pourrai verser une larme!!! lol)
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 23:00:07
| J'ai regardé Fantomes contre fantomes hier^^ Ca n'est pas un grand film, mais je fut assez surpris du scénario assez prennant. En plus, on a un Mickeal J. Fox qui joue parfaitement bien ;). Bref un bon moment de visionnage.
--------------------
|
|
| Posté le 03-06-2006 à 09:20:00
| coeur de dragon, en plus j'ai les 2 sur une seule et même VHS originale...fo que je regarde ça oui |
|
| Posté le 03-06-2006 à 10:16:51
| oui jpense que ça vaut le coup que tu regardes... moi j'adore parce que je fais pas attention à la perfection des films, mais... jpense que tu pourrai aimer
--------------------
|
| Posté le 04-06-2006 à 09:37:47
| Sharingan a écrit :
J'ai regardé Fantomes contre fantomes hier^^ Ca n'est pas un grand film, mais je fut assez surpris du scénario assez prennant. En plus, on a un Mickeal J. Fox qui joue parfaitement bien ;). Bref un bon moment de visionnage. |
Moi aussi je l'aime bien ce film, je le regarde toujours avec plaisir Pour une fois qu'on est d'accord sur un film loooooooool
--------------------
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 12:54:17
| Moi en Dvd c .... GOTHIKA
Trop bien ....!!!! j'ai adoré..!!!!
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 06-06-2006 à 16:13:15
| Alors là, luthy pourrait te dire que ce film l'a fait flippé et que maintenant, à cause de ça, elle traverse le couloir qui va de sa chambre à la cuisine en 4eme vitesse !!!
--------------------
|
| Posté le 06-06-2006 à 17:40:23
| oui c vrai, il était bien fait et je garde un sacré bon souvenir de la fois où tu m'as emmenée le voir ma LOL par contre, aussi mal fait que Gothika était bien fait: the grudge. Un film "d'horreur" qui n'a d'effrayant que des images chocs... une histoire qui ne tient pas franchement debout, beaucoup d'invraisemblances... franchement pas fort crédible, même si parfois je n'en menais pas large, il m'a aussi beaucoup fait sourire... Bref, je trouve qu'il est à éviter pour ceux qui aiment les films bien faits!
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 19:27:12
| Ca m'a quand même filé une insomnie de 1h cette nuit ce film !!! Mais c'est que l'histoire est pas tip top Deux films angoissant que j'aime bien au niveau de l'histoire : La porte des secrets et Sixième sens
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 19:34:33
| Oh oui 6eme Sens et superbe !! Avec Bruce Willis qui joue son role parfaitement !! J'ai adoré ,et quelle histoire
--------------------
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 22:29:03
| Ah oui et j'ai vu Amour et amnésie: celui là est pas mal du tout! ça détend, c frai... bien sympa quoi! puis l'humour est pas lourd... petite regret: elle dit la fin de 6ème sens, sympa pour ceux qui l'ont pas vu!!!!! (hein mon chéri?? ) lol
--------------------
|
| Posté le 07-06-2006 à 14:20:08
| LA fin a été enlevé
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 23:28:17
| The Descent ... j'vous préviens ... z'avez intérêt à prendre un bon remontant juste avant .... Bon, oui, pourquoi pas ... scénario trop prévisible ... histoire qui ne tient pas debout ... aucune scène vraissemblable ... aucun frisson ... à chier quoi ............ nan j'déconne j'ai chier dans mon froc comme un taré !!!!! mais, beaucoup de choses sont prévisibles, mais ça me surprend toujours bonne petite soirée , ... mais ensuite j'ai du rentrer ma voiture ds le jardin de grand père ... sans lumière....bah j'ai hésité à la laisser dans la rue devant chez moi
--------------------
|
|
|