|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 08:43:53
| ptétre bien que tu manques d'humour alors ou alors c que nous manquons de patience à force par contre 100girls je connaissais même pas de nom c quoi l'idée?
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 12:33:51
| Les Noces Funèbres de Tim Burton. Contente de ne pas avoir été le voir au cinéma vu la durée ! Mon avis est mitigé...il est vraiment pas mal, à voir ça c'est sûr...J'adore le "graphisme" je sais pas comment le dire mais bon, les décors sont vraiment bien faits, tout dans l'ambiance du film...les persos sont sympas... l'histoire est sympa...des musique rigolotes... En fait tout est sympa mais bon voilà...rien de plus Ah oui ! J'adore le contraste monde des morts, monde des vivants super bien traduits par ces photos !!! Qui est qui ?
Message édité le 05-04-2007 à 12:39:28 par Joey
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 13:28:17
| j'adore trop les tim burton !!! et là j'me suis tapé mars attacks !!! trop trop fort !!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 14:25:51
| OUOUUFFF j'y ai échappé! j'aime pas du tout ce film mais je l'ai vu 3 fois et demi déjà, alors quand chdups a envisagé qu'on le regarde hier ... G pris les choses en main pour éviter le drame en tout cas tu l'as vu quand même et on a regardé Deux frères... j'aime toujours autant, jsuis pas une fan à 200% mais le fait d'adorer les tigres fait que je ne me lasserai jamais de le revoir... il est bien fait, attendrissant, amusant et émouvant juste comme il faut... (il a pas pleuré chdups!! ) bref, j'adore!!
--------------------
|
| Posté le 06-04-2007 à 16:06:30
| bah moi j'adore mars attacks |
|
| Posté le 06-04-2007 à 16:21:13
| après... c une histoire de gouts et en films... on en a finalement peu en commun apparemment toi et moi à ce que je sais hormis Moulin Rouge mais celui là c... c moulin rouge quoi!
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 19:09:34
| Je ne dirai rien sur Mars Attack et pour répondre à Joey ...
Joey a écrit :
Ah oui ! J'adore le contraste monde des morts, monde des vivants super bien traduits par ces photos !!! Qui est qui ? |
En gris ce sont les vivants (rabats-joie) et en couleurs ce sont les morts (qui s'éclatent) !! A TOUT TROUVE MOI !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 06-04-2007 à 20:05:40
| t'aurai pas vu le film toi par hasard??
--------------------
|
| Posté le 07-04-2007 à 10:20:45
| et ouais ! vive tim !!!!!!! |
|
| Posté le 11-04-2007 à 14:22:13
| dans un tout autre style: DERAPAGE Clive Owen, Jenifer Aniston, Vincent Cassel... un très bon casting pour un très bon film, à voir! Je ne vous raconterai rien pour vous laisser le découvrir
--------------------
|
| Posté le 23-04-2007 à 22:30:11
| Rencontre à Elizabethtown Franchement surprise de la qualité de ce film... je ne il fait passer par un tas d'émotions c ... pour moi excellent. Il est bizarre, amusant, surprenant, touchant, curieux, boulversant, émouvant, délirant, ennuyeux puis passionnant, humain, impossible, dérangeant...marquant... FANTASQUE, c'est le mot, fantasque... ( ) Bref jvous fait pas le tableau, si vous êtes curieux, allez voir et vous direz si ça vaut le détour
Message édité le 23-04-2007 à 23:14:54 par Luthy
--------------------
|
| Posté le 24-04-2007 à 07:57:20
| Oui pas mal dans le genre, à voir une fois...peut-être un peu long pour moi... Da Vinci Code. Mmm pas trop mal, mais un peu déçue. Je n'ai pas lu le livre et l'histoire est assez complexe. Malgré tout, j'ai deviné assez vite certaines choses. Dans le genre à voir une fois aussi... Mais certains détails de l'histoire m'intéresse assez pour que je les approfondisse. A moins que je ne regarde à nouveau pour tout comprendre
Message édité le 24-04-2007 à 08:06:58 par Joey
--------------------
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 12:42:42
| Batman begins! tiré des comics amérlockaines eux mêmes tirés des oeuvres de bob kane. pas mal au moins on sait que batman, c'est un dangereux psychopatate... et c'est pas mal réalisé |
|
| Posté le 26-04-2007 à 18:34:10
| Bucheron a écrit :
au moins on sait que batman, c'est un dangereux psychopatate ... |
Pr da vinci code, tu ferais mieux de lire le livre pour en comprendre un peu plus parce que le film ne vaut pas grand chose niveau explications... Et pour Elizabeth machin chose, j'aurai bien aimé le voir pour une seule raison >>> hi hi hi
--------------------
|
| Posté le 26-04-2007 à 20:30:51
| Merci lol C'est vrai que j'aimerais le lire, quand j'aurais plus de temps, je le ferais Sinon, je viens de regarder "On va s'aimer" et j'ai été agréablement surprise ! Un ton léger pour un sujet pas très agréable, un peu comédie musicale mais vraiment sympatique, un film qui donne le sourire Et Mélanie Doutey qui chante vraiment pas mal ! Je le recommande
--------------------
|
| Posté le 30-04-2007 à 22:54:16
| LE PRESTIGE à voir c certain, un film exceptionnel, une grande idée et surtout, une fin qui fait tout le film... n'attendez pas
--------------------
|
| Posté le 01-05-2007 à 09:09:02
| Oui vraiment très très bien ce film ! J'avais eu très envie de le voir à sa sortie mais bon, le manque de temps fait que...mais bon le voir à la télé est tout aussi captivant J'peux juste dire que j'ai aimé, sans en dévoiler plus sur l'histoire, juste que c'est une histoire de magicien... Un conseil : accrochez vous dès le début ou ça peut devenir très compliqué !!!
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 10:53:41
| Je l'ai vu et je partage l'avies de Joey Trop captivant ce film Ne jamais oublié l'acte 3 : Celui qui vous fera applaudir
--------------------
|
|
| Posté le 01-05-2007 à 13:04:03
| ouai... le prestige
--------------------
|
| Posté le 26-05-2007 à 01:16:45
| Arthur et les minimoys rien à dire de bien spécial, juste qu'il m'a vraiment plu, CT simple, coloré, frais, divertissant... contente de l'avoir vu "en ambiance ciné" très sympa
--------------------
|
| Posté le 28-05-2007 à 20:19:36
| Et personne ne fait de commentaires sur "Pirates des Caraïbes 3" !! Pourtant vous êtes pas mal sur le forum à être fan !! Place à vous pour les commentaires fabuleux et les images
--------------------
|
| Posté le 28-05-2007 à 23:45:45
| je ne m'aventurerai pas la dessus trop dur de mettre des mots sur ce que j'en ai pensé aujourd'hui par contre: - John Tucker doit mourir >>> franchement sympa, divertissant, dans la lignée de "comment se faire larguer en 10 leçons", "10 bonnes raisons de te larguer" etc, mais encore un peu différent et délire G beaucoup aimé, un bon moment de détente quand on peut rire tous ensemble - Scoop >>> très bien également dans son genre, des acteurs très crédibles et accrocheurs et une histoire bien écrite C efficace et très agréable à suivre, sans aucune longueur - L'illusionniste >>> là ptétre un peu plus de longueurs justement (ou alors c la fatigue qui commençait à se faire sentir... ). je l'ai trouvé bien, pas extraordinaire tout le long, mais il vaut le détour si on a la patience de le regarder jusqu'au bout Pas incontournable pour autant, pas divertissant mais juste... ça se regarde quoi voilà voilà je suis celui qui osera se prononcer sur PdC3 : jpeux pas entamer un tel sujet
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 11:10:33
| allez une goutte de rhum et je me lance PDC3 [img] http://tbn0.google.com/images?q=tbn:fkrBbTkWoionGM:http://www.valmorgan.com.au/Dynamicimages/Pirates%2520of%2520the%2520Caribbean%25203.jpg[/img] un mot à dire fabuleux Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde .A vrai dire, les effets spéciaux sont tellement époustoufflant que c'est difficile de s'emmerder et les acteurs sont excellents :un jack "johnny" sparrow toujours aussi bon. On peut retenir des scènes mémorables et trés bien filmé ainsi qu'un scénario qui tient la route. Perso j'ai une préférence pour le capitaine Barbosa et Jack (l'autre . De plus,il y a une scéne à la "western" que j'adore (no comment). Bien sur on peut chipoter sur la superficialité des personnages (mais bon si tu recherches cela, mates un bon woody allen ) et le scénario peut-etre pas assez recherché (je trouve pas mais bon ). Je regrette le trop peu d'interet porté à jack (le plaisant jack cette fois-ci) et le trop grand nimporte quoi de la plupart de ses scénes (ct ptete pour montrer qu'il est barré) >>>> ça c'est ce que j'en pense,on peut toujours en discuter Tout ça pour dire que c'est du grand spectacle bien fait avec les petits plus : keith,will et liz (je laisse le soin à d'autres d'en parler) ceci est une critique qui n'a pas la prétention d'être inébranlable,en même temps elle est pas méchante :lol2:. Pour preuve j'irai le revoir .
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
| Posté le 29-05-2007 à 11:29:09
| bon ben... y'a plus qu'à moi G simplement adoré ce 3ème volet, G accroché tout le long, les acteurs ont encore embelli leur jeu, l'histoire se tient très bien et a des subtilités malgré sa simplicité... j'ai particulièrement aimé l'évolution de Will, que j'ai enfin trouvé séduisant voire franchement sexy, alors qu'Elizabeth se durcit un peu...
Quant à Jack, le singe pour commencer, il est juste complétement délirant jsuis fan et pour l'autre Jack, le grand Johnny Depp... ben... le "plein de Jack" m'a un peu dérangée à vrai dire, tout comme les 2 minis Jack, et tout ce sur quoi passe sa langue c crade des fois Mais pour autant, sans lui, pas de PdC, parce qu'il donne le ton et met l'ambiance, j'adore son personnage décalé, complétement barré et à l'ouest, toujours mieux joué toujours plus nouveau dans ses mimiques (j'aime particulièrement quand il hurle, et l'air qu'il prend en voyant que Davy jones arrive à sorti de la roue >>> G rigolé au point que LoL s'est retournée sur moi )
enfin voilà... je ne reparlerai pas de "l'effet grand écran" avec toutes ces scènes à couper le souffle, les décors et les mondes. G apprécié aussi parce qu'à plusieurs reprises, j'ai eu l'impression d'être dans l'attraction dont le film est inspiré à Disneyland et ça, CT top, de presque pouvoir sentir l'odeur et l'humidité de cette atmosphère
Enfin ben... la fin... avant d'entrer, je disais que Jack allait mourir, parce que souvent, les meilleurs films ont une fin triste (allez savoir pourquoi: titanic, moulin rouge, roméo et Juliette, Notre Dame de Paris... etc!) et... ben je ne dirai pas la fin pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais jsuis pas super fan de ce qu'il en est pour 2 personnages (jpeux pas ne dire plus ou je vais tout révéler ) Donc en gros, le 4 serait faisable mais est-il souhaitable... sans hésiter j'irai le voir parce que j'aimerai qu'il y en ait un tout en ayant peur qu'il ne soit pas à la hauteur des 3 premiers et que l'histoire se répète: doit-il etre fait? En tout cas, une sacrée trilogie qui est ptétre bien ma préférée
état après l'avoir vu, et aujourd'hui encore >>>
Message édité le 29-05-2007 à 11:45:58 par Luthy
--------------------
|
| Posté le 30-05-2007 à 10:57:50
| Comme le dit Lulu, petite comédie sympatique pour rire entre ami Pas mal comme film, bien fait et une bonne fin, mais je le trouve moins intéressant dans le genre que le Prestige. A voir. Je m'attendais à un film très drôle...ben pas vraiment, mais ça n'en est pas moins bien. Sympatique petite comédie avec un très belle Audrey Tautou et un Gd Elmaleh attachant. A voir. Ben je ne vais pas ajouter grand chose car je suis d'accord avec tout ce que Lulu et Mystic ont dit ! Notamment au niveau des longueurs... Je suis plutôt satisfaite de la fin, ça ne finit pas en queue de poire ! Une Keira K... plus intéressante tout comme Orlando Bloom. Un Johnny Depp qu'on voit un peu moins mais le film ne serait pas ce qu'il est sans lui ! Des personnages secondaires comme Barbossa et Davy Jones plus important pour notre plus grand plaisir !!! Des effets spéciaux à couper le souffle ! A voir au cinéma absolument !!! Ps : Et le père de Jack !!! Trop excellent !!!!
Message édité le 30-05-2007 à 11:01:02 par Joey
--------------------
|
|