|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 12:38:13
| moi aussi il m'en faut bien plus pour le croire
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 14:01:23
| J'ai eu la chance de voir un DVD de chdups... chez lui bien sûr "Arnaques crimes et botanique" (reprends moi si jme trompe chdups lol ) Bé j'ai beaucoup aimé En comparaison à snatch... je dirai que... c très ressemblant sans être pareil mdr J'ai aimé quoi
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 14:13:54
| il me semble que c'est plutôt crimes, arnaques et botannique.... c pa grave, ça revient au même
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 15:56:13
| Elle va être deg ! C'est ce qu'elle avait marqué au début puis elle a changé ! Perso, j'ai pas adoré...il y a quelques petits trucs rigolos mais bon...ayant déjà vu Snatch...ben c 'est du pareil au même, c'est pas trop mon genre de film mais bon... Au moins, j'ai passé une bonne journée chez vous et c'est ça le principal
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 16:26:26
| oui oui c vrai aussi ça (mais bon, comme jvous l'ai déjà dis 15 fois en mess privé, en texto ou en live, jle répète pas )
--------------------
|
| Posté le 12-05-2006 à 11:34:33
| trop tard !!! En tout cas, nouveauté dvd chez nous : Eternal sunshine of the spotless mind (je l'ai écris sans regarder la boîte :D). Très bien de ce que j'en ai vu, et apparamment très très bien d'après ce que j'ai pu voir de la part de chdups... pe-ê viendra t-il faire un commentaire lui-même .... (mystère et boule de gomme)
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 10:49:00
| mais oui bien sur depuis le tps que je louchais sur ce dvd de mon bien aimé JIM je l'ai enfin acheté, saisissant l'occasion d'écouler un bon d'achat eu au taf' de 15 euros... il faut que je le regarde à nouveau pour encore mieux l'apprécier, mais dès le 1er visionnage, la larme à l'oeil déjà et un superbe jeu d'acteur de la part de jim, sans oublier kate qui assure pas mal, rien à voir avec titanic, elle est plutôt bien délirée et cheveux colorées... un sujet surprenant, une manière de réaliser trop forte...que du bonheur en bare |
|
| Posté le 13-05-2006 à 13:57:25
| bé apparemment l'objectif prochain est donc de voir ce film!! lol enattendant je matte the island dès la fin de mes exams hier soir par contre on a vu Hellboy... ben perso j'ai pas trouvé ça extra, sans plus... jpense que si on a d'autres choses en tête on se désintéresse facilement du film, lol Donc voilà... ptétre à voir, mais pas immanquable je trouve (même s'il m'a fait sourire à plusieurs reprises)
--------------------
|
| Posté le 16-05-2006 à 13:08:58
| dslée j'ai encore regardé un film, lol j'ai vu ALIVE, avec Anconina et Nucci et... Christophe Willem qui est actuellement à la nouvelle star. bé pour moi qui aime la musique et la danse, je l'ai trouvé vachement sympa... très frais, très simple parce que stéréotypé peut être... mais il n'en est pas moins très agréable à regarder (je parle toujours du film!! lol) enfin voilà... maintenant j'embête mon monde avec la BO entre deux révisions, jpréfère même pas savoir comment ça sera quand j'aurai plus de révisions! mdr à voir je pense, quand vous voulez vous détendre, si vous aimez un tant soit peu la musique et la danse
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 13:28:26
| J'ai vu Blade trinity: C'est comme les autres, le début assez flagrant et décevant pour conclure sur une fin trés chocs et riche en combats epoustouflants. Il y a encore qqch qui fait dire que le genre s'essouffle, et si une suite apparait esperons que la trame ne sera pas: un vampire plus fort que les autres, qui va combattre Blade...
--------------------
|
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 01:42:48
| alors moi g vu..... 21gramme ki est pa mal du tout..... en gros listoire c'est : Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi. A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer. avec pour acteurs.....Sean Penn, Benicio Del Toro, Naomi Watts
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 18-05-2006 à 06:32:47
| Je n'en avais pas entedu parler, mais il y a l'air d'avoir plutôt de bonnes critiques J'adore le synopsis sur Allociné On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?
--------------------
|
| Posté le 18-05-2006 à 14:46:15
| 'tin, ça fait réfléchir c un truc de dingue, comment trouver une explication à ça? (le poids de netre dernier souffle )
--------------------
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 15:29:44
| nan moi je connais la reponse....!!! mdr...mé je le dirai po... en fait normal que je connaisse la repons ej'ai vu le film et tout tourne autour de ce synopsis!!!Lol
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 18-05-2006 à 16:24:48
| Oh j'aimerais bien savoir !!! L'air dans nos poumons qui se vident peut-être... Sinon, je viens de voir Alive, sympa dans le genre comédie musicale en film C'es distrayant
--------------------
|
| Posté le 18-05-2006 à 17:09:14
| alors...en fait....il suffit de regarder le resumé.... A votre avis quel est le poids d'un coeur??ou d'un organe?? pensez a ca...je suis sur que vous allez trouvez la reponse:::::!!!!mdr Alors la je viens de finir de regarder Sin CIty....qui est assez oparticulier dans son style!!!!
Pas mal surtout Jessica alba!!! Un melange entre dessin animé et thriller....sombre.....a voir!
Message édité le 18-05-2006 à 17:10:33 par chti juju
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 18:15:11
| ah oui moi j'ai adoré ce film !
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2006 à 18:51:43
| SIN CITY !!!! J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!! mais ce n'est pas pour jessica alba que je baverai En plus mon chéri m'a offert l'énorme coffret collector avec pleins de bonus que j'ai pas encore eu le temps de regarder (maintenant que je suis en vacances, je v pdr le temps je pense ) Sinon, hier j'ai regardé la dernière version de Psycho avec Anne Heche, Viggo Mortensen (Aragorn de mon coeur ) et Julianne Moore... plutôt pas mal, un peu prévisible mais sympathique à regarder.... Ensuite, ce matin j'ai maté Frère des ours : ça me fait toujours le même effet quand je le vois Et là, je regarde Le monde de Nemo; ben oui, j'ai rien à faire donc j'en profite ....
--------------------
|
| Posté le 18-05-2006 à 19:37:43
| rhhooo la glandeuse en vacances!! t'as raison ma lol, on l'a bien mérité!!!
--------------------
|
| Posté le 18-05-2006 à 20:38:49
| Moi j'ai revu Assautl sur le central 13 que je conseille a tous ! Avec ethan hawke et laurence ............( je ne sais plus quoi de Matrix)
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2006 à 19:58:46
| alor g vu VOLVER de Pedro Almodovar...avec penelope Cruz.. Ben les critiques excellentes du film....oon les compren mieu !! Serieux..du grd pedro almodovar.. Intrigue complete ..et hommage a la femme!!! A voir!!!
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:06:08
| Généralement j'm bien les films d'almodovar ms je ne pense pas aller le voir au ciné celui-là... Autrement, chdups et moi sommes allés voir X-men 3 : CA-NON, j'ai adooooooré (ça change de tous mes autres commentaires loooool). Sérieux, je l'ai trouvé très bien et j'ai très envie de retourner le voir d'ailleurs (clin d'oeil à mon chéri, hi hi hi)!!! Petit détail pour ceux qui n'ont pas l'habitude de rester jusqu'à la fin du générique : vous serez dégoutés de rater la scène finale... Ce qui me fait rire c que le titre du film c "X-men 3 : l'affrontement final".... ok pas de soucis, mais moi j'attens le 4 avec impatience !!!
--------------------
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:09:45
| ben avec mon mystic on compe aller le voir la semaine prochaine... j'ai une thyte idée, faut que je t'en parle!!! lol c bien de voir que tu pars avec un apriori très positif! lol (PS: apparemment vous êtes bien rentrés )
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 20:14:24
| Je suis allé voir X-men3 ! J'ai adoré aussi, mais, je ne suis pas resté après le générique ! toutefois, quelques trucs me chagrinent ... tout d'abord avec cette fin où...bref, j'en parlerai avec des personnes l'ayant vu, ...puis aussi, la toute dernière scène avec Charles...je ne suis pas sur de ce qu'il a fait, ou pas fait ...j'ai pas bien vu ! Si tu pouvais m'éclairer la dessus LoL , je t'en serai reconnaissant ! Sinon, tout bonnement génial !
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2006 à 00:11:06
| Moi j'ai vu Camping ,et bien je le conseille il est trop Mal parti au debut vu les critiques ,ce film est grandiose Il raconte tre bien la vie d'un campeur sans se moquer UN peu comme les bronzés "phrace culte et de l'humour a la Splendide"
--------------------
|
|
|