|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 12:24:09
| c vrai qu'à se lire les uns les autres, on se rend compte qu'on oublie un tas de choses à dire sur ce qu'on a aimé pour ce qui est des longueurs, G pas tellement trouvé qu'il y en ait eu à vrai dire, et G particulièrement aimé ces longs moments de bataille à la fin: juste superbe enfin, faut que j'arrête d'en parler ou il va y avoir des longueurs dans mes comms justement, mdr! A VOIR ET C TOUT
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 17:10:29
| Les longueurs pour moi, c'étaient les pleins de Jack et compagnie, pas les batailles
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
le jumeau | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 17:15:39
| moi heu pirate des caraibes 3 il déchire comme les autres ^^ |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 17:51:36
| Comme les deux premiers ou comme ce qu'on déjà dit les autres ?
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 30-05-2007 à 19:15:46
| Première option à mon avis lol J'viens de me rappeler !!! L'arrivée de Jack n'a rien à envier aux 2 premières en tout cas !!! (2 premières arrivées dans les 2 premiers films, je précise pour lol )
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 21:32:12
| LoL en force ah oui c vrai, j'avais dit que j'arrêtais de commenter PdC 3... bon ben rien à ajouter alors (effectivement le jumeau, ça déchire! )
--------------------
|
| Posté le 31-05-2007 à 17:28:45
| J'ai eu l'occasion de revoir cet après-midi Le Cercle des Poètes disparus , c'est vraiment un très beau film ! Et Robin Williams, un acteur que j'aime beaucoup. Par contre, j'ai eu la surprise de reconnaître l'un des élèves de Mr Keating...qui n'est autre que le jeune Wilson...
--------------------
|
| Posté le 31-05-2007 à 17:54:22
| comme quoi délire nous on a regardé "fair play" G trouvé ça ... mouai, sans plus. Pas inintéressant, mais pas passionnant de A à Z quoi... Pas incontournable mais pas désagréable à suivre non plus
--------------------
|
| Posté le 14-06-2007 à 22:16:57
| Shrek 3 trop trop trop bien !!!
--------------------
|
| Posté le 14-06-2007 à 23:15:39
| ah ben la fête du cinéma va confirmer le visionnage de ce fil alors
--------------------
|
| Posté le 15-06-2007 à 08:45:41
| Oh oui ! J'ai bien hâte de le voir aussi !!! Sinon, hier soir j'ai regardé Le Parfum : histoire d'un meurtrier ...je suis mitigée... Déjà ne regardez pas le début de ce film en mangeant !!! Ca m'a carrément coupé l'appétit... A part ça, l'histoire est pas mal mais bon à voir une fois, il est pas incontournable.
Message édité le 15-06-2007 à 08:46:31 par Joey
--------------------
|
| |
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 09:04:48
| il est mort? allez dis le moi de toute facon j'avais l'intention d'aller le voir
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 09:40:51
| ah non ! ce serait une fin de film racontée qui gacherait le plaisir à ceux qui iront peut etre le voir bientot ...
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2007 à 10:31:31
| oups j'ai pas raconté la fin!!!
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 11:03:49
| étant amateur de la saga die hard et fan de Mc clane ,je n'ai pas été deçu,on peut meme dire que j'ai beaucoup apprécié et si vous hésitez, demandez moi quelques infos (je ne dirai pas la fin )
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
| Posté le 07-07-2007 à 17:04:23
| C 'est même pas ça la fin.... Moi aussi j'ai adoré
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-07-2007 à 13:04:22
| DIE HARD j'adore meme si j'ai des dettes a cause de ça Je compte le voir bientot aussi mais pour la suite des Die Hard c'est pas si sur ça depend de Bruce,car si il y'en a un suivant ,Bruce veut le commencer cette année ou l'année prochaine car apres pour lui il sera trop tard au vu de son age et d'autre element PS/Tres jolie tes fesses Lol avc ton chat dessus
--------------------
|
|
| Posté le 09-07-2007 à 13:07:50
| MDR !! ben oui, j'ai (bien sûr) demander à mon chdups de prendre mes fesses en photo avec mon ti chat adoré et il a (bien sûr) accepté hi hi hi Et au fait, pour toi ce n'est pas Bruce Willis ou Monsieur Willis, c'est "Bruce" direct !!!
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-07-2007 à 16:02:40
| Et il (bien sur) accepter que tu en fasse profité tout le monde en le mettant en avatar Oui moi et Bruce c'est une longue histoire et puis je lui ai appris 2-3 pethy truc donc je l'apelle Bruce maintenant
--------------------
|
|
| Posté le 09-07-2007 à 20:49:58
| ouai, et lui t'as appris que 58 minutes pour vivre n'était que le second John Mc Clane te coute cher
--------------------
|
| Posté le 10-07-2007 à 00:34:32
| Comme laulo je viens de decouvrir mon Oncle riche
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 10-07-2007 à 16:19:31
| c'est quoi l'oncle riche? dernier film vu: cherche fiancé tout frais payes moyen des bons acteurs mais le scenario est mal geré sur la fin. je m'attendais a quelque chose de bien plus marrant. mais ca se regarde peut etre pas au ciné
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 10-07-2007 à 17:58:39
| mouai, ben moi j'ai vu 28 jours plus tard... mouai, il est sympa dans le genre, pas transcendant non plus quoi... ça se suit facilement!
--------------------
|
| Posté le 10-07-2007 à 23:51:15
| J'ai vu la 25e Heure avec Edward Norton il est pas terrible mai il se regarde chez soi ,il est rigolo sur certain passae et violent sur d'autre mais il se laisse regarder
--------------------
|
|
|