|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 13:22:12
| je voulais pas te répondre trop tot be bean, pour juste marquer que j'hésitais à aller le voir... mais finalement je suis décidée et t'y es pas pour rien alors merci msieur et... jte donnerai mon avis si tot que possible
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| |
| Posté le 23-04-2006 à 09:23:10
| après avoir fait le résumé je peux en faire la critique vu que je suis allée le voir hier soir franchement je conseille vivement ce film : il est plein de suspense, d'action et l'histoire est bien foutue! le seul problème c'est qu'on a pas vraiment la réponse à un élément principal du film mais je ne dirai pas quoi... En tous cas le masque de V est trop marrant
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 10:47:30
| Effectivement un très bon film que je recommande... il permet vraiment de s'échapper, il est captivant et GT vraiment à fond dedans! Je pense qu'il est à voir au cinéma, mais attention, ne pas être fatigué pour y aller parce qu'il faut quand même pouvoir suivre (et éviter d'avoir papatissier à côté de soi ) Bref GT vraiment surprise, en bien. En plus c con à dire mais il est touchant ce film quand même! Et rempli de symboles, à tel point qu'on ne fini pas d'en retrouver de nouveaux quand on en reparle... très riche pour les échanges! A ne pas louper
--------------------
|
| Posté le 23-04-2006 à 19:28:44
| J'ai depuis eu le temps de regarder Van Helsing... pas du tout le même style! lol Je dirai... mouai, bof. à voir une fois à la télé quoi... rien à dire de plus
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 19:46:02
| Van Helsing, ... j'ai tenté de le voir 3 fois ... 3 fois où je me suis endormi aux même passage alors ... bof quoi ! Même à la TV, bon ...voilà quoi
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 11:34:44
| H2G2 : le guide du voyageur galactique bon, je pense que l'on peut parler de merde INTERgalactique. A vrai dire je me suis pas vraiment intéressé au film tout de suite, mais, je pense avoir bien fait !!!! une vraie merde !!!!
--------------------
|
|
| Posté le 24-04-2006 à 11:56:11
| be bean a écrit :
H2G2 : le guide du voyageur galactique bon, je pense que l'on peut parler de merde INTERgalactique. A vrai dire je me suis pas vraiment intéressé au film tout de suite, mais, je pense avoir bien fait !!!! une vraie merde !!!! |
je ne l'ai jamais vu mais vu tes critiques... bin ça ne me donne pas envie de le voir
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 13:27:17
| Oui dans le genre film con ,c'est tres con La bande annonce m'a donné envie mais le film pas du tout,il me semble l'avoir arreté a la 45min A ne pas voir
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 18:19:09
| S que je dois faire une liste de tous les films que j'ai vu depuis qu'on a été coupé d'internet??? hi hi hi, non, je ne pense pas Enfin, entre autre, j'ai vu (grâce à chdups) Harrison's flowers : un film de guerre incroyable; Pitch Black (grâce à ma maman): le premier film des chroniques de Riddick; L'âge de glace 2 : tous les commentaires ont été faits précédemment (vive les opposums !!!); Le Seigneur des Anneaux (au complet bien sûr)..... On va arrêter là, hein Sinon, je retiens que chdups à émis l'hypothèse d'aller voir Astérix .... (YOUUUUUUUPIIIIIIIIII )
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 24-04-2006 à 19:21:48
| t'as oublié de mentionner from hell quant à moi j'n'ai toujours pas eu la chance d'émettre mon opinion sur... nan nan j'arrête ok!!
--------------------
|
| Posté le 24-04-2006 à 21:10:38
| Luthy a écrit :
t'as oublié de mentionner from hell quant à moi j'n'ai toujours pas eu la chance d'émettre mon opinion sur... nan nan j'arrête ok!! |
sur quoi?!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2006 à 22:22:31
| Hier soir avec mon surfer on a regardé "Die another day" bien sympa je trouve pour un james Bond! Il m'a plus accroché que d'autres
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 22:58:21
| Moi je l'avais deja vu au cinéma et bien il m'a plus plus la 2eme fois Je sais pas pourquoi Bizarre non ? Mais franchement il est excellent ,peut etre parce qu'on avait jamais vu James vraiment amoureux et prisonnier
--------------------
|
|
| Posté le 24-04-2006 à 23:09:53
| perso je ne l'ai jamais vu donc je ne peux pas dire mon avis en tous cas hier soir j'ai regardé les 4 fantastiques et j'ai bien aimé !
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2006 à 10:05:27
| j'ai regardé "le village" hier... J'ai été super déçue par rapport à mes attentes... mais bon il n'est pas nul non plus... Jtrouve juste qu'il tient pas debout, et que finalement la morale de l'histoire est très facile et déjà connue de tous. Donc voilà. C'est ptétre pas un incontournable mais... jsuis quand même contente de l'avoir vu Par contre "2frères" j'ai pas eu l'occaz de re-re-...-re-regarder ( ) hier, mais je sais à quel point j'ai aimé (la preuve, j'ai le DVD lol) donc je vous le conseille si vous l'avez raté (bien sur il faut aimer un minimum les tigres et la nature... humaine ou pas )
--------------------
|
| Posté le 26-04-2006 à 10:47:37
| j'ai réussi à entrevoir deux frères avant que chdups ne zappe pour autre chose Sinon, c dommage que tu n'ai pas aimé le village... moi, je l'ai vu au cinéma (j'avais un peu flippé d'ailleurs ), j'avais été très surprise par la fin, et je l'ai beaucoup aimé.
--------------------
|
| Posté le 26-04-2006 à 11:01:30
| Comme quoi les gouts sont partagés Et bien moi comme j'avais deja vu 3 fois Deux Freres (que j'avais beaucoup aimé ) J'ai regardé les Choristes que je n'avais vu qu'une fois a sa sortie en salle Et je le trouve encore tres bien ce film,il raconte bien comment ça se passait dans le temps et denonce les anciennes methodes abusive de l'education Heureusement que ce ne soit plus comme ça ,sinon mes fesses ne serait que rouges
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2006 à 11:47:09
| trop fort the gardien c vrai que la fin m'a relativement surprise lol mais... voilà je m'attendais à plus flippant et plus... plus quoi
--------------------
|
| Posté le 26-04-2006 à 11:48:48
| Plus quoi ?
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2006 à 14:09:24
| J'ai oublié les choristes , je ne l'ai jamais vu en plus....
--------------------
|
| Posté le 26-04-2006 à 15:31:38
| ben t'exagère parce qu'il est très bien... éventuellement je pourrai te le prêter... mais ça reste à voir
--------------------
|
| Posté le 26-04-2006 à 15:31:52
| si tu veux ce soir je le file a Mystic,je l'ai en DiVX si ça t'intresse dis le moi
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2006 à 17:01:38
| Luthy a écrit :
ben t'exagère parce qu'il est très bien... éventuellement je pourrai te le prêter... mais ça reste à voir |
genre en échange d'un autre dvd qui n'arrive pas à décoller de tourcoing !!!
--------------------
|
| Posté le 26-04-2006 à 18:17:03
| lol a écrit :
J'ai oublié les choristes , je ne l'ai jamais vu en plus.... |
pas de problèmes : je l'ai enregistré sinon hier soir j'ai pu voir "100 girls" un film un peu bébête mais tellement vrai (en gros ça dénonce le "machisme" des hommes...)
-------------------- |
|
|