Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

le dernier film vu

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:23:03   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

charlie et la chocolaterie: pas mal du tout!
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:12:04   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

terrible même!!
bientot je vous parlerai d'un autre film

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:46:23   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

pourquoi pas maintenant??
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:28:23   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Igor a écrit :

pourquoi pas maintenant??

p'tet parce qu'elle l'a pas encore vu, et c'est ds ses projet d'aller le voir bientôt !!!! tu te poses trop de question Igor

--------------------
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:22:13   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

et toi tu réponds trop à la place des autres !!!!!!!!!!!
be bean
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:17:22   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

mm pas belle ta langue ...

--------------------
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:46:46   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

mais je plaisante ralala
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:50:11   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Bref (cessez de vous taper dessus à cause de moi )
Le roi arthur
J'ai trop aimé
Même si c'est triste
y'a mon préféré qui..... fin voilà
Mais j'aime beaucoup quand même

--------------------
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:27:40   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

heureusement que tu nous as pas dit qui était ton préféré...
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:46:27   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Perso, j'ai pas adoré le Roi Arhur, j'ai trouvé ça un peu long...
Sinon, j'ai lu un livre de Marc Lévy "Et si c'était vrai", l'histoire d'une rencontre d'un homme avec un "fantôme", j'ai beaucoup aimé.
Il sort au cinéma dans un mois et déjà d'après la bande-annonce, j'ai l'impression que j'aimerai moins le film car là où le livre est tout en finesse dans l'humour et la tendresse, la bande annonce laisse une impression de gros gags américains. Je vais quand même aller le voir mais avec n appréhension...
En tout cas, n'hésitez pas à lire le livre, il est magnifique !

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:50:05   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Nous on a été voir "Charlie et la chocolaterie" avec Tchobiloute et Crazy Freesbee et il était bien!!!

Si vous voulez un résumé demandez à mon homme qui a tout suivi... (Il s'est endormi après le générique... )
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:47:05   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Moi j'ai vu alexandre el grand
assez bien mais trop long trop trop

--------------------
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:24:25   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

the descent...
ça fait peur c'est crade ... mais c'est un peu concon
ça vaut pas la peine d'aller au ciné pour le voir
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:34:27   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ce soir on va voir les frères grimm...on va vous dire si on apprécie ou non
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:21:02   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Finalement, cT pas les Frères Grimm , on a été voir les Noces Funèbres et (Oh surprise !!!) je n'ai pas trop aimé... pourtant j'avais envie de le voir (comme les 8 autres en ce moment ) mais j'ai trouvé que c'était calqué sur L'étrange Noël de Mr Jack et sans grandes nouveautés... bref, je suis deçue.
Par contre, chdups a bien aimé et d'après ce que j'ai compris, je dois être la seule à ne pas l'avoir apprécié, mais bon, voilà, je donne juste mon avis
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:53:55   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

j'ai effectivement aimé, fo dire aussi que je n'ai po vu l'étrange noel de mr jack, même si je connais le style
bref, un bon moment...merci au fait aux admin' , grâce à eux j'ai payé 11 euros 20 (ils sauront pourquoi surement...)
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:10:53   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

C'est pas non plus un drame....
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:20:47   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

non c sur...mais c quand même mieux sans frais
be bean
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:29:23   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Mon dernier film vu, La Légende de Zorro j'ai bien aimé ... pas incontournable , mais j'ai aimé. Quelques petits gags, vite fait, plaisant ... mais bon, tout le monde dit qu'il est moin bien que le premier ... étant donné que je n'ai pas vu le premier, ça m'a donné envie de le voir ... et je m'en vais posté ds le topic des gaffes car j'ai bien gaffé au ciné hier soir

--------------------
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:44:15   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Moi je l'ai trouvé moi bien que le 1

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:03:32   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

C bien de confirmer ce qu'a dit be bean, com ça on est sûr qu'il n'a pas raconter de conneries!!! (en même temps ça ne nous aurait pas étonné )
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:45:58   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Moi j'ai trouvé qu'il était bien, surtout qu'il est arrivé aussi dans une ambiance assez particulière
Sur qu'il est moins bien que le 1, mais c'est pas non plus le même style... il est marrant en tout cas!

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:59:39   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU
Et oui, je suis fan!!! et là pour le coup, je suis comblée parce qu'il est vraiment fidèle au livre et parce qu'il est hyper, hyper, hyper bien foutu!!! Autant je n'avais pas trop aimé le 3e au ciné à sa sortie parce qu'il manquait beaucoup de choses par rapport au livre, autant là il y a beaucoup de détails, les personnages sont super bien représentés (notamment Voldemort qui est sensas!!!!), et il n'est pas trop tragique (beaucoup de fous rire dans la salle autour de moi ).

Donc voilà, je vais m'arrêté là parce que sinon, je sens que je v commencer à raconter, et ça va énerver certaines personnes, mais en tout cas, j'étais très contente de pouvoir y aller le jour de la sortie, à la première séance, sans trop de monde, bien placée dans la salle et en ne payant que 4€50.... tranquille quoi tout ce qui me manquait, c'était mon chdups mais c'est pas grave, il y a une séance de rattrapage prévue pour lui samedi après midi (et vi, jy retourne )
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:16:48   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

ben ça mothyve à y aller tout ça!!
dommage que la scéance de rattrapage ne puisse pas se faire tous ensemble samedi soir... tant pis
On en reparlera la semaine prochaine (j'aurai ptétre été le voir avec mon thy homme que je remercie au passage pour son effort )

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:19:29   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

vi ça motive, c sûûûûr!! d'ailleurs moi je suis motivée pour y retourner au plus vite (hi hi hi) VIVEMENT SAMEDI!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  le dernier film vuNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum