|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 17:35:39
| dimanche dernier, je sui alé voir SAW o ciné ac lilopipiou... Il est EXTRA!!!! viv les film d'horreur!!! ( un pe ensanglanté^^) le suspens et vraimen de la parti et en + ca fé flipé! ms com j'm bcp bcp bcp les films d'horreur depui ke je sui petite, tt c bien pacé pr moi... A NE LOUPER SOU OCUN PRETEXT !
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 17:45:10
| dernièrement vu ( cette aprem ) hitch expert en séduction bon drole, comique .... sans plus en fait
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 20:12:06
| Pareil, même film...j'ai trouvé ça rigolo ! Ca fait du bien d'aller voir un film où il faut pas réfléchir. J'avais été le voir pendant la fête du cinéma. Et puis, il y a Will Smith
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 10:22:15
| j'viens de voir le pirate des caraibes joey il cartonne en fait |
|
| Posté le 31-03-2005 à 11:14:49
| Tu l'avais pas encore vu ! Oui c'est vrai que c'est un bon film ! On ne s'ennuit pas une seule seconde ! Luthy & ma maman ont même été le voir 2 fois au cinéma !!! Et la musique est bien aussi... Contente que tu (vous ? ) ais passé un bon moment
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 15:36:48
| Joey a écrit :
Luthy & ma maman ont même été le voir 2 fois au cinéma !!! |
2fois, tu n'avais pas compris l'histoire la premiére fois
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 20:29:09
| moi j ai vu elektra et bah je regrette mais par contre le film de clint estweaood le nouveau avec la boxeuse je sais plus le titre meme mais il est trop franchement a VOIR
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 09:50:55
| Sharingan a écrit :
2fois, tu n'avais pas compris l'histoire la premiére fois |
Si mais on voulait rematter un coup J. Depp j'adore ce film Hey!! demande à Joey combien de fois elle a vu Bridget Jones au ciné lol
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 01-04-2005 à 12:10:44
| Oh ! J'avoue, 3 fois, mais j'ai été avec des personnes différentes...avec des amis, puis avec ma tite famille et enfin avec mes cousines Moi c'était pour pouvoir remater et reremater Colin Firth Ce que je ne referai plus en ce moment...le prix d'une place de cinéma a tellement augmenté !!!
--------------------
|
| Posté le 01-04-2005 à 16:26:27
| c clair, vive les réducs de papa et nounours !!! |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 18:44:17
| Dernier film vu récemment ( càd cette aprem ) Les rivières pourpres II _ Les anges de l'apocalypse Bon j'ai pas tout compris, mais comme le premier, .....j'adore !!
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 20:18:44
| les rivieres pourpres il est pas mal et hitch expert en seduction il est trop je trouve
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 23:30:26
| C clr Hitch c pas mal Et pour ce qui est des films, il devait pas y avoir Seven ce soir?
--------------------
|
| Posté le 04-04-2005 à 18:00:31
| nan il l ont pas passé il retrouvé plus la bande et ils ont passé un film avec je sais plus qui lmais c vraiment dommage nan?
--------------------
|
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 12:21:09
| brice de nice |
|
| Posté le 25-04-2005 à 10:53:02
| the gardien a écrit :
nan il l ont pas passé il retrouvé plus la bande et ils ont passé un film avec je sais plus qui lmais c vraiment dommage nan? |
C'est pas qu'ils ne retrouvaient plus la bande, c'est tout simplement que ça n'a pas été jugé très "correct" avec la mort du pape Moi j'ai été voir Brice avec Mystic et son fréro et... je sais pas lequel de nous trois a été le plus déçu... pour le film en soit je marquerai pas comme toi crazy (au contraire: ) par contre j'adore les expressions que ça laisse: "jté cassé!!" entre autre... certains savent faire beaucoup rire avec ça
--------------------
|
| Posté le 25-04-2005 à 11:02:15
| bé moi j'ai aimé ce film...c sur c po un film culte, mais il se laisse regarder le cerveau débranché |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 16:32:31
| dernier film BRICE DE NICE On passe un bon moment mais il faut aimé ce que fesait les "nous c'est nous". C'est le même genre! |
|
| Posté le 26-04-2005 à 07:09:00
| J'aime bien les nous c'est nous, y'a des trucs vraiment drôles... mais là... ça m'a quand même fait sourire parfois c'est franchement pas le film le plus nul que j'ai vu dans ma vie quand même!
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 09:19:38
| tchobiloute a écrit :
dernier film BRICE DE NICE On passe un bon moment mais il faut aimé ce que fesait les "nous c'est nous". C'est le même genre! |
j'suis pas d'accord, les "nous c nous" faisaient des sketchs vraiment excellents, bien plus recherchés que les blagues du film "brice de nice"... même brice était plus drôle (pour ma part) |
|
| Posté le 27-04-2005 à 11:08:26
| perso, j'ai pas vu Brice de nice, et vu ce que je lis sur ce film , j'crois pas que je vais aller le voir ... Mais sinon, les nous c nous, je me souviens d'un sketch, d'une parodie, c'est celle de Star wars, avec la crevette verte ... et aussi un autre truc, " toi, dans l'eau, t'es comme le riz, tu gonfles ..." c'est tout ce dont je me rapelle, du moins, ce qui m'a marqué et c'est vrai qu'on se fend la tronche facilement avec eux
--------------------
|
|
| Posté le 27-04-2005 à 12:18:04
| Je connais pas le nous c'est nous...quel inculte Sinon, perso, Brice j'irais pas le voir non plus, on a failli avec Mister FraiZ pendant les vacs mais on a pas entendu de très bonnes critiques...alors autant économiser pour son retour dans le nord ! Oh, ça doit quand même être un film sympatique...à voir à la télé plutôt...
--------------------
|
| Posté le 27-04-2005 à 15:19:56
| nan moi je suis allé voir l empire des loups avc jean reno qui est un peu genre"rivieres pourpres"en plus violents mais il ne m a pas deçu tout au contraire et j ai vu pieges de feu le dernier travolta et bah il est pas mal mais je m attendais a plus mais po grave
--------------------
|
|
| Posté le 28-04-2005 à 12:05:52
| un film très bon, d'une réalisateur qui nous propose là son 1er long métrage : garden state très très bon film en VO qui se laisse dévorer des yeux et du regard... je le conseille vivement |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 15:14:01
| on m'a conseillé one millions dollars baby,vous en avez entendu parler? |
|
|