|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:05:39
| ben oui mais il n'est pas là avant longtemps (mais si 1h30 c longtemps !!! ) !!!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:17:42
| et les messages privés....??? bref on va faire pareil toutes les deux si on continue.. ok je pars
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:19:00
| je viens de voir le monde de narnjia qui ressemble un peu au seigneur des anneaux Mais bon j'espere que les six autres episodes a venir ne seront pas trop lourd
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:24:20
| ah merci the gardien, je ne savais pas combien de chapitres il y avait, me voilà renseigner |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:26:38
| d'après ce que j'ai pu comprendre, les chapitres sont réunis en moins d'épisodes cinématographiques... pas sure de ça mais je pense qu'il y aura moins de films que de livres.
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:29:55
| tout commes les désastreuses aventures des enfants baudelaire...le 1er film parlait des 3 ou 4 premiers livres... |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:58:17
| je me suis renseignais chez un copain et son pere travaille dans la cinematographie et il dit qu'il y aura 7episodes
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 11:32:00
| Ce que je sais, c'est qu'ils ont commencé par le tome 2 pour Narnia. Effectivement il y a sept livres au total the gardien : Le neveu du magicien, L’armoire magique, Le cheval et son cavalier, Le Prince Caspian, L’Odyssée du passeur d’Aurore, Le Fauteuil d’argent, La dernière bataille Mais de là à ce qu'ils en fassent 7 films...où est la logique de commencer par le second déjà ? Seul l'avenir le dira
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 04-01-2006 à 11:34:00
| Je viens de lire dans un article que le tome 2 de Narnia est lui-même sorti avant le tome 1 en livre...donc ce serait logique
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 12:13:41
| Juste pour parler, mais j ai vu ce week end l'effet papillon! Film excellent et la fin est nickel! Quelqu'un a-t-il des commentaires sur ce film?
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2006 à 12:37:39
| Joey a écrit :
Moi je voudrais parler d'un film que j'ai beaucoup aimé, c'est "L'effet papillon" Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". C'est sur cette théorie que s'appuie ce film. Ce qui m'a fait le plus bizarre, c'est que la première fois qu'on a regardé ce film avec Mister FraiZ, c'était un DIV-X, et l'histoire finissait mal. Mais voilà que le mois dernier, il passe sur Canal +, on le prend au milieu. Quelle n'est pas notre surprise lorsque l'on s'aperçoit que la fin n'est pas la même ! Le film se termine bien ! En fait, les réalisateurs avaient fait une première fin jugée trop trash par les producteurs. Ils ont dû alors en tourner 2 autres, une idyllique et une autre qui se situe entre les 2. C'est cette dernière qui a été diffusée au cinéma. Personnellement, j'ai préféré la plus trash beaucoup plus dans le thème du film et qui fait réfléchir. Alors voilà, j'aimerais savoir qui a vu ce film, quel fin vous avez vu, laquelle vous préférez... |
Mon mess datait de quelque temps déjà...tu as vu quelle fin Sharingan ?
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 12:58:45
| Joey a écrit :
Mais de là à ce qu'ils en fassent 7 films...où est la logique de commencer par le second déjà ? Seul l'avenir le dira |
Lucas a bien commencé sa saga stars wars par l'épisode 4 ... donc en effet, l'avenir le dira ...
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 14:07:19
| Joey, qui poste pleins de messages sur tous les films qu'elle a vu, c est normal qu on ne les lis pas tous... a écrit :
Mon mess datait de quelque temps déjà...tu as vu quelle fin Sharingan ? |
La trash, celle que Mister Fraiz a passé à mystic et luthy
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:08:34
| Et Harry aura lui aussi ses 7 films... (s'il s'arrête pas avant comme il menace de le faire ah la célébrité ça vous retourne le cerveau... )
--------------------
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:10:26
| Luthy a écrit :
Et Harry aura lui aussi ses 7 films... (s'il s'arrête pas avant comme il menace de le faire ah la célébrité ça vous retourne le cerveau... ) |
Au rythme d un film tous les ans, (voire 2 ans) D. Ratcliff aura au alentours de 22 ou 23 ans à la fin de la série... A moins que les producteurs décident de faire comme James Bond!!!
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:15:16
| Harry Potter a l'ecole des sorciers (Harry Potter and the Sorcerer's Stone) de Chris Columbus avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint (2001) Harry Potter et la chambre des secrets (Harry Potter and the Chamber of Secrets) de Chris Columbus avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint (2002) Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter and the Prisoner of Azkaban) de Alfonso Cuaron avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint (2004) Harry Potter et la coupe de feu (Harry Potter and the goblet of fire) de Mike Newell avec Daniel Radcliffe, Emma Watson (2005) Harry Potter et l'Ordre du Phenix (Harry Potter and the Order of the Phoenix) de David Yates avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint (2007) calculez vous même
--------------------
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:53:08
| apres ce sera gavant pourtant j'aime bien mais
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2006 à 16:32:10
| Perso ça me gave dés que je vois ses lunettes rondes...
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 17:02:40
| ehh !! bande d'étroit d'esprit !!!! c'est bien harry potter ... faut pas se contenter de poser ses fesses au ciné, faut le lire ... c'est plus intéressant ... pi, les mangas, ça m'a toujours gavé, le style de dessin, pi pourtant, ça ne m'empêche pas d'avoir suivit Fullmetal ...
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2006 à 17:09:14
| bonne réponse be bean! impressionnant! c clair que moi même si j'apprécie de voir les films de Potter, j'aime encore plus lire les livres... on peut être déçu par les films si on a lu le livre correspondant parce qu'ils sont moins complets que les bouquins, très riches en détails... mais ça reste très bien fait je trouve. malgré tout rien de tel que de laisser libre cour à son imagination en lisant les livres (même si forcément maintenant la tête des personnages est ancrée dans nos esprits, lol) à coté de ça c vrai que moi non plus jsuis pas fan des mangas mais ça n'empéche pas que j'en ai regardé et apprécié souvent (sans forcément savoir que ça en était )
--------------------
|
| Posté le 04-01-2006 à 17:22:57
| Voici les réponses des simples d esprit: Harry potter c est bien, les mangas c est nul^^ c est ce que vous avez écrit Perso je juge de la même sévérité les films d harry potter et vos "pseudo" mangas (au passage ce sont des desins animés ou "animés", manga est un terme pour désigner les livres ). Les animés se dessinent entre véritables bouses et chefs d'oeuvre. c est comme si vous osiez comparer pokemon et film ciné (par exemple). La jap'animation (comme l'animation en générale) doit se critiquer aussi bien qu'un film ou qu'une série. Pour HP, je me suis interessé aux films pour voir ce que ça donnait, et j en juge par un désinteret total (pourtant je vais regarder HP 2). Maintenant, le fait de voir une paire de lunettes rondes ne fait plus penser au grand "John Lennon" mais au petit sorcier n'ayant jamais rien fait pour montrer ses opinions sur la politique de Grande Bretagne! Bref, , on parle sur un sujet, donc Mister Bean et Miss Satine, j aimerais des exemples d'animés mauvais japonais pour comparer et pourquoi pas utiliser des bons pour remonter le niveau du sorcier de poux de lard qui vole au même niveau que les feintes d'un certains be bean...
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2006 à 17:40:56
| ce que j'essaie de te faire comprendre, Kévin , c'est que tu peux dire qu'harry c'est nul, et les animés bien ... ce n'est que ton opinion ... car tu n'aimes pas !! tu ne peux pas dire c'est mauvais !!!! Ca plait aux autres .... Comme moi je n'aime pas les animés, mais je ne dis pas que c'est nul ! je dis, je n'aime pas ! Et ne fait pas intervenir un si grand personnage qu'est Lenon ! Il est d'un autre temps , et je trouve qu'il ne devrait pas etre oublié, mais c'est comme ça, tout le monde s'en b... et préfère écouter lorie ou jennifer !! imagine de Lenon est sur mon baladeur MP3. Et je l'écoute toujours !!!! Demandons aux -16 par ex, si sur leur baladeur tu trouves ça ... ou bien meme à JC ( ^^ ) Qui a pu faire aussi beau que ça : Imagine there's no heaven, It's easy if you try, No hell below us, Above us only sky, Imagine all the people living for today... Imagine there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, No religion too, Imagine all the people living life in peace... Imagine no possesions, I wonder if you can, No need for greed or hunger, A brotherhood of man, Imagine all the people Sharing all the world... You may say Im a dreamer, but Im not the only one , I hope some day you'll join us, And the world will live as one. rends toi compte de la beauté de cette phrase !!! Et lui , Raffarin, parlait de positive attitude ... mais quel co...ard !
Message édité le 04-01-2006 à 17:42:25 par be bean
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2006 à 18:05:06
| Tu n as pas compris: J ai juste essayer de te faire comprendre qu on ne peut pas comparer HP et les animés, ça n est pas la même categorie! Je trouve que la folie qui entoure ceci est nulle! En lui même, les films ne me font ni chaud ni froid (quoique). En Plus je précise bien "ça me gave"! Donc c est moi qui est gavé et pas toi...
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 18:18:14
| "j'adore l'abstrait !!!" |
|
| Posté le 04-01-2006 à 18:19:04
| Sharingan, notre admin dépassé par les événements a écrit :
Tu n as pas compris: J ai juste essayer de te faire comprendre qu on ne peut pas comparer HP et les animés, ça n est pas la même categorie! Je trouve que la folie qui entoure ceci est nulle! En lui même, les films ne me font ni chaud ni froid (quoique). En Plus je précise bien "ça me gave"! Donc c est moi qui est gavé et pas toi... |
ouai, bon , au final, c'est toi qui me gave ....
Message édité le 04-01-2006 à 18:21:08 par be bean
--------------------
|
|
|