|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 18:20:07
| be bean, qui est trés lourd parfois... a écrit :
ouai, bon , au final, c'est toi qui me gave .... |
et c'est réciproque!!
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 18:32:20
| "plutôt brack!!! vazarelli !!!!" |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 19:40:21
| Put** vous êtes vraiment chiants les mecs y'a plus grave dans la vie que les gouts et les couleurs qui ne correspondent pas! Après tout un peu de TOLERANCE, excuse moi mister sharingan si j'ai parlé d'un sujet que je ne semble pas maitriser (les mangas ou pseudo mangas appelle ça comme tu veux mais je n'ai rien critiqué). Je suis la première à pouvoir constater, via mon intérêt pour Thierry Amiel, à quel point les gens peuvent juger sans savoir de quoi ils parlent, et sans se préoccuper de ce que leur manque de tolérance peut faire aux autres (qui soit dit en passant n'ont pas demandé à ce que leurs gouts soient partagés par tous mais juste RESPECTES). Alors sérieux allez faire chier le monde ailleurs, parce que tout le monde n'a pas envie de lire des choses aussi sérieuses et des discutions inutiles et sans fins sur un forum de hand où on est censé passer pour se détendre et non s'affronter... m**** alors! MERCI
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 05-01-2006 à 11:04:08
| "ils s'prennent pour des comiques les frères mickeys?!?" |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 11:17:23
| Sharingan a écrit :
Joey, qui poste pleins de messages sur tous les films qu'elle a vu, c est normal qu on ne les lis pas tous... Mon mess datait de quelque temps déjà... |
C'était juste pour dire que mon mess datait de quelque temps et que c'était normal que tu ne l'ai pas vu, il n'y avait aucun reproche sur le fait que tu ne lis pas tous mes messages Sinon, moi j'aime bien Harry Potter en film et en livre...et j'aime bien ses lunettes aussi... (La fille qui remet pas deux sous à la musique ) Mais je comprends que d'autres n'aiment pas. Pour ce qui est des mangas...où je ne sais plus, euh animation ? Bref, les livres, j'en ai jamais lu et ça ne m'intéresse pas spécialement. Mais pour ce qui est des films j'aurais voulu en voir genre Le Château dans le ciel ou d'autres du même style, mais je n'en ai pas eu l'occasion...donc je sais pas si ça me plaît
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 12:34:21
| Le chateau dans le ciel est un trés bon Miyazaki, contrairement au chateau ambulant!! Je permettrais à Mister Fraiz de m emprunter qq DVD profites en^^
--------------------
|
|
| Posté le 05-01-2006 à 12:44:12
| Oki merci Sharingan, je lui en reparlerai au cas où il a oublié
--------------------
|
| Posté le 05-01-2006 à 12:45:27
| j'aurai voulu voir la tite fille qui vie dans la forêt et qui est la princesse de je sais plus quoi...princesse mononoké je crois ou un truc du style tu l'as celui-là, |
|
| Posté le 05-01-2006 à 12:51:35
| je l'ai! C'est encore du Miyazaki^^ Dans les bons doublages, il y a aussi Porco Rosso avec comme voix, Jean Reno et Jean Luc Reichmann
--------------------
|
|
| Posté le 05-01-2006 à 13:46:14
| un lien de famille avec Rocco??? |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 14:03:09
| ben,elle est nulle ta blague... non?
--------------------
|
| Posté le 05-01-2006 à 14:57:52
| en lisant son nom avec tout ses "o", j'ai pensé à rocco, va savoir pkoi... après ct po fait pour faire rigoler tt le forum j'y ai déjà souri, ça me suffit... |
|
| Posté le 05-01-2006 à 17:17:39
| c sur qu'on sait vraiment pas pourquoi
mais t'inquiète chacun ses références
--------------------
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:34:45
| J'ai vu grâce à Sharingan Le château dans le ciel et Le voyage de Chihiro , j'ai bien aimé ces 2 films avec une préférence pour le second. Je les conseille, mais bon Sharingan serait passé avant moi Ensuite, j'ai eu l'occasion de montrer à Mister FraiZ Desperado et sa suite Il était une fois au Mexique Desperado 2 que je conseille de tout coeur ! J'ai eu beaucoup de plaisir à les regarder de nouveau ! C'est vrai que c'est un peu violent mais les acteurs (Antonio Banderas, Salma Hayek...) sont excellents , et l'ambiance avec la musique...j'adore ! J'ai une préférence pour l'histoire du premier mais on entend plus de musique dans le second et en plus il y a Johnny Depp Donc difficile de dire lequel je préfère.
--------------------
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:58:40
| Avec mon mystic on a été voir King kong. Je peux pas dire que j'adore, mais j'ai quand même beaucoup aimé et je l'ai trouvé très bien fait. Je n'avais pas vu la 1ère version donc je ne peux pas comparer. Les décors sont superbes, sans parler des effets spéciaux, des couleurs, de l'enchainement des scènes et des bagarres... Peut etre un petit manque de cohérance parfois, mais qui n'en fait pas moins un très bon film. A mon avis il vaut vraiment le coup au cinéma... à la télé ce sera quand même très différent... Et je retiendrai cette petite moue que fait le singe à un moment, demandez pas pourquoi! lol
--------------------
|
| Posté le 30-01-2006 à 17:20:59
| Pourquoi ?
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 17:37:18
| parce qu'il .... c'(est tres triste
--------------------
|
|
| Posté le 30-01-2006 à 18:29:37
| Joey: tu te souviens pas de ce qu'a tenté de faire mon mystic l'autre jour à la salle? cette même moue! c'est ce qui l'a particulièrement fait rire dans ce film lol
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 19:17:30
| non moi la fin m'a rendu triste
--------------------
|
|
| Posté le 31-01-2006 à 14:41:00
| pkoi tu dis non? je pense que luthy c mieux que toi ce qui fait faire une moue à mystic... |
|
| Posté le 01-02-2006 à 20:41:17
| merci chdups...
--------------------
|
| Posté le 02-02-2006 à 08:33:29
| je parlais pas de ça je sais meme pas pourquoi j'ai mis ça bref moi j'etai triste a la sortie du ciné
--------------------
|
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 10:31:45
| nous on est triste lorsque tu comprends pas...on est triste souvent ! |
|
| Posté le 02-02-2006 à 19:44:16
| vous etes toujours triste alors
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 19:07:34
| La véritable histoire du petit chaperon rouge bon ... j'ai aimé...p'tet pas incontournable au cinéma ...
--------------------
|
|
|