|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 19:24:31
| c marrant moi aussi je dis vivement samedi, mais pas pour la même chose (marre des exams ) lol
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 19:26:12
| vi, c vrai..... |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 21:28:33
| marre des copines qui ont marre des exams' aussi !!! |
|
| Posté le 01-12-2005 à 13:41:55
| ah ben ça fait plaisir.... si ça peut te rassurer, j'en ai également marre d'en avoir marre!!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 13:48:50
| chdups a écrit :
marre des copines qui ont marre des exams' aussi !!! |
estime toi heureux LOL est pas embétante avec ses exams, si ça te pose un problème c'est bien dommage chdups, tu connais la tolérance?
--------------------
|
| Posté le 01-12-2005 à 17:38:12
| luthy, tu connais la plaisanterie? |
|
| Posté le 01-12-2005 à 18:32:26
| bizarre j'allais te poser la même question!
--------------------
|
| Posté le 01-12-2005 à 20:50:41
| >>> et c'est bon pour tous les deux!!!! |
|
| Posté le 01-12-2005 à 21:26:38
| t'aurai du prendre le smiley de be bean qui dit: voilà deux cordes mon ami
--------------------
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 22:21:16
| Moi j'en connais une paire de mecs a qui faudrait pas donner de corde.... |
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:44:33
| ok... ben... rien d'étonnant venant de toi, lol
--------------------
|
| Posté le 13-12-2005 à 09:53:43
| Bon ben moi CT Harry Potter... sur le coup pas très embalée à la fin du film. Mais avec du recul quand j'y repense je me dis que CT bien sympa quand même. Il est vraiment bien fait au niveau des effets spéciaux et de l'ambiance... et même si le déroulement de l'histoire me parait assez linéaire, les décors vous gardent quand même bien attentifs au film. C ptétre pas le meilleur, mais je ne regrette pas de l'avoir vu au ciné ça en valait la peine!
--------------------
|
| Posté le 13-12-2005 à 11:20:36
| bon film oui j'étais comme toi, mais avec le recul, sympa...j'ai envie de le revoir en dvd pour mieux l'apprécier(ba vi, j'étais malade au ciné ) |
|
| Posté le 16-12-2005 à 12:33:42
| Et voilà, LOL de nouveau contente d'avoir passé une bonne soirée ac son chéri o ciné!!!! KING KONG cette fois..... mais le problème c que la séance de 20h30 etait complète donc on a été à celle de 22h15!! Et (LOL il faudrait réfléchir un thy peu ) le film durant 3 heures, nous sommes sorti à 1h15 . Ca n'aurait pas été trop grave si mon chdups ne devait pas se lever à 7h ce matin Donc, voilà, le film était génial mais g u du mal à profiter pleinement de l'intensité dramatique de la fin tellement j'étais génée pour mon chéri..... (lui n'en a pas non plus profiter puisqu'il était ailleurs ) |
|
| Posté le 16-12-2005 à 14:05:50
| en fait, si, j'ai eu plusieurs moments de lucidité qui m'ont permis de voir que ce film est vraiment très bon...mais c sur que je n'ai po pu être à fond dedans...j'vais le revoir en dvd, po graf' |
|
| Posté le 16-12-2005 à 16:56:12
| avec mon surfer on vient d'aller voir DOMINO pas mal... particulier bien sur, mais un truc m'a acroché d'entrée: Keira a la voix française de miss Katie Holmes dans ce film, et je l'apprécie particulièrement (la voix bien sur) Sinon ben... avec Sin City, c un des films que mystic voulait voir et moi "un peu" moins ( ) mais je l'ai préféré largement à Sin city... C aussi "violent" (pour pas dire bourrin) mais c'est quand même très intéressant voilà... pour les passionnés de filles agressives et sexy!! lol
--------------------
|
| Posté le 16-12-2005 à 17:22:56
| et de mecs aussi |
|
| Posté le 16-12-2005 à 17:56:12
| mais pourquoi tu parles de Sin City maintenant??? |
|
| Posté le 16-12-2005 à 19:18:11
| c plus au ciné oui...c ce que je me disais justement... |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 19:27:52
| domino, cé un film ke Mystic voulé absolument voir, et lulu un peu moins, ...et pour sin city cété pareil !!! voilà !! ( enfin jespère !!!! sal fré pas sinon ! mdrrr !)
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 20:15:41
| Moi j'ai vu Joyeux noel et Harry potter Harry est encore mieux que les autres avec de superbes effets speciaux et joyeux noel n'est pas comme tout les autres films de guerres ,ma mere a failli pleurer
--------------------
|
|
| Posté le 17-12-2005 à 10:47:29
| be bean a écrit :
domino, cé un film ke Mystic voulé absolument voir, et lulu un peu moins, ...et pour sin city cété pareil !!! voilà !! ( enfin jespère !!!! sal fré pas sinon ! mdrrr !) |
merci be bean, c tout à fait ça... faut tout leur expliquer à ces deux là, ils se sont bien trouvés tiens! et pour les mecs... non chdups, que les filles sexy et agressives... les mecs étaient pas terribles du tout.
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 14:23:15
| J'suis une peu en retard, mais j'ai été voir Harry Potter ya une semaine, j'ai beaucoup aimé ! Il complète vraiment bien les autres et vivement la suite !!! Une assez bonne adaptation par rapport au livre malgré les nombreuses scènes coupées.
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 17-12-2005 à 14:52:57
| vi c vrai mais, en même temps, je doute qu'un film de 5h intéresse beaucoup de monde à part les fans... sans les scènes coupées, ça devrait bien faire autant de temps!!! mais je trouve que les éléments essentiels on été bien respectés et bien arrangés. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 15:47:27
| Il dechire hp
--------------------
|
|
|