|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 20:46:26
| j'fais de l'anglais yoghourt |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 20:50:30
| the mystic surfer a écrit :
Opossum ou sarigue est un nom donné aux mammifères marsupiaux américains de la famille des didelphidés (Didelphidae). Le plus gros est l'opossum de Virginie (Didelphis virginiana), qui tend à se répartir dans tous les États-Unis. L'aire de distribution des didelphidés s'étend de la moitié sud des États-Unis au nord de l'Argentine. L’opossum est présent aussi en Nouvelle-Zélande où il a été introduit par les premiers colons, il y est la cause de ravage parmi les espèces indigènes. La plupart des opossums sont arboricoles ; les pieds préhensiles sont pourvus d'ongles robustes. L'opossum a des mœurs nocturnes et arboricoles ; c'est un prédateur de reptiles, d'oiseaux et de petits mammifères. Les femelles mettent bas après 8 à 14 jours de gestation ; le petit vit ensuite pendant plus de cent jours dans le marsupium de sa mère. sinon un peu moins culturel et plus hollywoodien (et meme si on l'a deja dit au dessus)>>>> attention "spoiler" c'est comme ça que l'on dit dans les forums de ciné pour dire que l'on devoile quelque chose du film): c'est les deux petites bebetes delurés du nom de crash & eddy de l'age de glace |
T'aurais pas une photo aussi ?
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 20:57:48
| chdups a écrit :
j'fais de l'anglais yoghourt |
mouai... c pas mal mais... la traduction est assez comique
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 20:58:58
| tu vois the gardien ... internet ne sert pas qu'à bloguer et inonder les forums. Des fois Il s'avère utile d'ouvrir google, et de regarder par toi même ce qu'est un oppossum, au lieu de le demander ici. Parce qu'en suite, dans le genre pâté indigeste, on en a eu un beau quand même ...
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 21:01:28
| euh... le pavé indigeste dont tu parles be bean, c mon chéri ?? 'tention hein!!!
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 21:03:55
| ça reste un pâté indigeste quand même... sinon pas de remarques spéciales quant à mes derniers films visionnés, mais celui me tente beaucoup ...mais pas pour l'instant ...
--------------------
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 21:19:29
| merci be bean pour ta determination à montrer ta bonne humeur |
|
| Posté le 10-04-2006 à 21:22:43
| et celui te tente bcp, c'est lequel? |
|
| Posté le 10-04-2006 à 21:24:58
| the mystic surfer a écrit :
merci be bean pour ta determination à montrer ta bonne humeur |
mais de rien PP , ce fut un plaisir ... et je voulais en fait dire "celui ci" mais j'ai omis le "ci" ds ma phrase; je faisais référence à l'age de glace 2, biensur.
--------------------
|
|
| Posté le 10-04-2006 à 21:41:32
| c vrai qu'avec les smileys en moins, on sent bcp moins de convivialité dans les messages de certains...oublie ou manque d'interêt??? |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 20:33:01
| chdups a écrit :
c vrai qu'avec les smileys en moins, on sent bcp moins de convivialité dans les messages de certains...oublie ou manque d'interêt??? |
oui vive les smiley bon ok j'arrête là !
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 22:57:54
| Je viens de voir born to fight et franchement je le conseille pour ceux qui ont aimé ONG BAK
--------------------
|
|
| Posté le 16-04-2006 à 22:59:46
| Bé moi je viens de voir "la porte des secrets"... étonnant, surprenant, détonnant! Juste comme il faut franchement à voir, je ne vous raconte rien, découvrez par vous même
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 12:23:50
| Exactement ! Vraiment bien ! J'ai beaucoup aimé !!! Âme sensible ne tremblez pas, c'est pas le film le plus effrayant que j'ai vu ...plutôt mystérieux je trouve Bref, à ne pas louper ! |
|
| Posté le 18-04-2006 à 16:50:03
| j'avais déjà vu ce film lors de sa sortie au ciné...très bon oui comme film ... on va voir bientôt v comme vendetta, pis aussi asterix pê...à vérifier |
|
| Posté le 18-04-2006 à 18:06:29
| Faudra me dire comment c V pour vendetta... j'ai envie de le voir mais le prix me rebutte un thy peu, lol Sinon j'ai vu catwoman hier soir... pas génial du tout, c un peu lourd, sans suprises... et pour ceux qui aiment les chats, l'héroïne n'a en aucun cas une attitude féline (à quelque niveau que ce soit, lol) Bien sur le petit ensemble cuir ravira certains messieurs... Fin voilà. Au moins j'l'ai vu! mais ct pas incontournable.
--------------------
|
| Posté le 19-04-2006 à 08:51:11
| on a pê une vue imprenable sur un petit chat (à mettre au féminin)avec ce costume...d'où le rapport avec la félinité |
|
| Posté le 19-04-2006 à 10:05:59
| lol. Si c juste ça le rapport à la féminité, il est mince (sans mauvais jeu de mots ) bref... tiens ça me dirai bien de voir The Island, y'a pas quelqu'un qui l'a et qui aurait l'extrême gentillesse de me le prêter??
--------------------
|
| Posté le 19-04-2006 à 10:30:54
| ya une scéance sur demande à tourcoing il parait |
|
| Posté le 19-04-2006 à 13:51:50
| ha ha ha... tu tiens tant que ça à ce que je vienne te voirà Tourcoing? genre j'ai pas encore passé assez de temps chez vous!! lol C tout je verrai si quelqu'un d'autre a la gentillesse de me passer ce film... Et rapelle moi de ne plus envisager de te prêter des DVD (surtout qu'un film de J.Depp, connaissant ma maman, CT pas rien! Joey pourait confirmer!)
--------------------
|
| Posté le 19-04-2006 à 15:25:50
| je n'avais rien demandé ce n'est pas parce que tu te jettes d'un pont que je vais le faire |
|
| Posté le 19-04-2006 à 15:36:06
| très bien. J'espère que t'as bien profité des vidéos du hand... parce qu'il vaudrait mieux pour toi que tu récupères internet ou que tu trouves une autre personne assez bête pour être prête à passer du temps à les graver pour te les filer et que tu puisses les voir au plus vite... Je récupère le CD vendredi soir, pas d'oubli bref c pas le sujet!! J'ai eu le plaisir de revoir Fenêtre secrète, c vraiment ungrand classique! Je le conseille à tout ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir
--------------------
|
| Posté le 20-04-2006 à 23:10:59
| je rentre à l'instant d'avoir été voir V pour Vendetta ! Mon dieu que j'ai adoré ce film !!!! et ce final !!!!! de toute beauté !!! c'est à voir au cinéma !!!! ( c'est ce que j'en pense ) L'histoire n'est pas mal, bien que certains points me déplaisent mais je n'en dis pas plus ! c'est à voir !!!!
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 11:16:18
| Je confirme et j'approuve be bean il m'a devancé
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 12:56:54
| merci Bebean et The Gardien pour les critiques! d'ailleurs je vais aller voir sur allo ciné le résumé de ce film...!
-------------------- |
|
|