Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

le dernier film vu

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:15:42   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

il etait temp,il est resté longtemp dans les sallesla preuve que c un bon film

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:03:48   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bientôt madagascar pour lol et moi.fo qu'on trouve le tps d'aller le voir...on ne devrait pas être déçu...
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:42:57   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

bah moi je crois que si
car j'ai bien aimé shrek gang de requins et tout mais celui in n'est pas extra j'ai été tres deçu

--------------------
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:37:45   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

je suis allé voir batman begins,ca va pas trop mal,pour moi c'est pas un film culte mais il se laisse tranquillement regarder.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:00:01   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Pour la fête du cinéma, avec Mystic on a été voir
>>> Batman Begins pas trop mal franchement, Katie Holmes est fidèle à elle même est rentre bien dans son rôle. Les décors sont cools. Seule surprise: la voix de Batman, c'est vrai que sur le coup... ça fait bizarre. mais on s'y fait!
>>> Madagascar très déçue... j'attandais beaucoup mieux après Shrek. Pourtant avec Mystic on s'était dit que le plus drôle était ptétre dans la bande annonce, ce qui était vrai, à quelques blagues prêt. Les personnages ne sont pas ultra attachants, l'histoire... un peu plus de suspens peut être? Il reste la blague de "la mer vient de te déshériter" qui m'a vraiment faire rire , pourtant je pense que toutes les blagues ne sont pas compréhensibles pour un plus jeune public. On ne s'ennui pas non plus, mais c'est franchement hilarant...
>>> L'interprète : j'ai pris gout au jeu de Nicole Kidman, qui a vraiment beaucoup de talent. Le film est bien fait, l'histoire qui peu paraitre "légère" dans le résumé est vraiment pleine de rebondissements, pas trop compliquée à suivre quand même. Je dirai pas que c'est un film super top mais j'ai apprécié le voir dès sa sortie. Pas immanquable au ciné, mais à voir quand même au moins une fois c sûr.
>>> Star Wars : ce n'est pas à moi de donner mon avis la dessus. je suis pas fan à la base je les ai tous "vu" plus ou moins, par morceaux ou en m'arrétant un moment devant la télé quand ils passaient... mais pour moi ça donne toujours le même résultat: quand je m'assoie pour le regarder... je dors... faut dire que j'étais fatiguée!! Sinon du bon morceau que j'ai vu quand même (pour 2 euros...), je pense qu'il est pas trop mal fait

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:13:42   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

moi je vous avais prevenue pôur madagascar
et j'ai vu star wars comme luthy et enfin :La Guerre Des Mondes
il est super et pour une fois tom n'est pas un heros mais un pere qui a du mal a se faire aimer par ses enfants et qui les connait mal mais grace a cette aventure tout va changer !
Steven Spielberg et Tom Cruise nous ont epatés une fois de plus

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:54:45   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

je suis parti voir avec lol la guerre des mondes à sa sorti en salle...et sincèrement, il valait les 5.50 euros
non mais sans ironie, il est franchement bien...

j'étais sur le cul (bah oui, étant assis, c normal), le son est top, la façon de voir les choses également...plus qu'une chose: dévorer le livre...
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:04:27   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bon ben j'hésitais, je crois que je vais vraiment emmener Mystic le voir samedi aprém
C'est rare que j'aille au ciné, mais ce mois ci plusieurs films me tentent.

A ce sujet je me demandais: avec le summer ticket de kinépolis, on ne peut pas aller voir un film un mercredi, puis payer 5 euros pour un film le mercredi suivant?
C'est 5 jours seulement entre deux, mais en comptant le week end ou pas?

--------------------
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:36:27   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

je sais pas du tout je vais a lievin Moi!

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:49:05   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Oui le week end compte dans les 5 jours.
Quant à la Guerre des Mondes, c vrai que j'aimerai bcp lire le livre ne serait-ce que pour combler les qqs lacunes(au niveau explicatif) du film. Sinon, je peux dire que g vmt flipper devant ce film, pourtant je suis blasée en ce qui concerne les films d'extra-terrestres; mais là, le film donnait vraiment l'impression que ça pouvait nous arriver en sortant du cinéma!!!! Bref, je me suis accrochée tout le long au bras de chdups et à son pull qui s'en ai remis (le pull....et chdups aussi par la même occasion :D)
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:23:54   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Bé moi je l'ai vu et... pour un film de ce genre il est bien fait, mais je pense que hors ciné, il n'est pas très valable. Ce qui fait tout le film ce sont les effets spéciaux à voir en grand et le son qui vous met vraiment dans l'ambiance.
L'histoire, même si elle comporte des choses originales, reste une base "invasion-défense".
Mais j'aime beaucoup la morale de l'histoire et la fin (l'explication est claire pourtant LOL, non??? )
Et perso je n'ai pas flippé en sortant du ciné

Bref un film pas mal quand même, à voir au ciné, pas incontournable en dehors. (ce n'est que mon avis)

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:25:42   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Ceux qui n'ont pas vu le film et qui ne veulent pas avoir de détails, allez poster ailleurs parce que je v raconter le film (com à mon habitude)

Ce que je trouve dommage ma tite luthy, c'est kon ne sait pas exactement à koi devaient servir les racines rouges; on ne sait pas à koi ça leur servait de pomper le sang des humains et d'en arroser la terre.... on ne peut que s'imaginer une fonction accomodante à l'environnement.
En plus, c bête de laisser vivre le gosse!! Ya pas bcp de film où le héros est finalement tué et là, ben ça aurait ajouté au caractère dramatique du film.....

VOILA
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:40:16   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Oui à ce sujet là tu n'as pas tout à fait tord...
Les racines rouges sont énigmatiques, bien qu'à mon sens je leur vois une certaines utilité de survie de leur organisme (pas de chance, dans le sang y'avait ce qu'on sait!)
Pour le gamin c sur que d'un coté c'est dommage, mais d'un autre moi j'aurai trouvé ça décevant dans le sens ou "le choix" d'un de ses goss par le père aurait tué l'autre gamin... alors c'est injuste parce qu'à la base il ne voulait vraiment pas choisir... fin voilà
C pour ça que je dis que ce n'est pas un incontournable niveau histoire... à mon gout!

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:24:22   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Oui c vrai.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:58:38   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

sinon ya les messages privés, car là vous vous accaparrez le topic carc eux qu'ils ne l'ont pas vu ne peuvent lire...po cool pour les autres...
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 08:51:22   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

OK
Dslée chdups
j'vais encore aller poster ailleurs qu'ici, comme ça je n'incommoderai plus MONSIEUR chdups

--------------------
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:32:17   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais le principe est de ne pas dévier du sujet. Ici ce sont les films...lol et lulu parle de films, perso je ne vois pas où est le mal.
Le forum est quand même un lieu de discution et d'échange

J'ai vu Charlie et la chocolaterie ! J'ai adoré, c'est le décalé de Tim Burton avec l'histoire de mon enfance, bref, ce film m'a conquis !!!!
Pour ceux qui aurait lu le livre, le film est très fidèle même si quelques petites choses sont rajoutées, ce qui donne encore plus d'intérêt à l'histoire !!!!

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 09:43:17   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Chdups? je peux poster aussi au sujet de ce film ou... vu que Joey l'a déjà fait je dois m'abstenir??? oui parce que si on commence à raconter une infime partie du film c pas cool pour les autres tu vois ...

ça va Joey a pas tout dit, il manque un personnage, la fille qui mache toujours du chewing gum... oups!! j'en ai trop dit là....

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:35:37   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

C'est la guerre ouverte!!!!

Nous aussi nous avons vu charlie et la chocolaterie; c vrai kil est génial, ms com je n'ai jamais lu les livres, je ne peux pas comparer.
J. Depp est vmt génial dans le rôle de Willy Wonka!!!! J'adore ses dents....trop fort!!
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:18:18   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Luthy a écrit :

ça va Joey a pas tout dit, il manque un personnage, la fille qui mache toujours du chewing gum...

Où tu vois qu'elle manque la fille au chewing-gum ????

Me..ince ! J'me suis fait griller, elle est juste derrière moi

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:42:07   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

Luthy a écrit :

Chdups? je peux poster aussi au sujet de ce film ou... vu que Joey l'a déjà fait je dois m'abstenir??? oui parce que si on commence à raconter une infime partie du film c pas cool pour les autres tu vois ...

ça va Joey a pas tout dit, il manque un personnage, la fille qui mache toujours du chewing gum... oups!! j'en ai trop dit là....

Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:01:41   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Je prends çapour un OUI, MONSIEUR LE MODERATEUR

bé moi je serai bien retournée le voir ce film, parce que j'ai vraiment aimé (mon surfer aussi d'ailleurs, jsuis contente )
Johnny Depp et ses légendaires mimiques, j'aime vraiment
CT un rôle sur mesure pour lui c sur!
Les enfants autour sont ni trop agaçants, ni trop peu (c vrai Joey je t'ai grillée )
C'est une réussite pour ceux qui aiment ce style d'atmosphère

--------------------
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:46:42   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

j'adore votre chocolade

(spéciale dédicace pour joey)

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:45:53   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

dis moi pas que tu as pris tu poids tout comme lui???
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:11:10   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

je confirme, il n'a pas pris du poids comme lui... un peu moins quand même
Nan mais on peut pas dire qu'il prenne du poids, il fait attention parce qu'il sait qu'en septembre il devra sans cesse monter deux étages pour rejoindre son appart ... ça fait rêver quand on y pense mister fraiz non? enfin de retour pour de bon

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  le dernier film vuNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum