|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 13:26:25
| moi je viens de découvrir que j'avais d places bcp moins chères, pr le kiné et pr l'ugc, ac ma carte smeno !!! Ca valait le coup de passer à la smeno pr la demander |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 15:57:44
| C'est quoi cette carte? je l'ai? jpeux l'avoir? c'est quoi la réduc??
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 16:23:55
| 5.64 la place de ciné au lieu de plus de 8 euros...ça va maisavec mon papa c encore moins cher à son travail |
|
| Posté le 22-05-2005 à 16:32:04
| en fait la réduc est valable si tu as pris une mutuelle à la smeno; si oui, tu dois avoir reçu la carte club (ou bien compr moi, ils ont oublié de te la donner) et avce, tu vas ds une agence smeno et tu as d places à tarifs réduits pr les ciné.... et pr d'autres manifestations aussi |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 21:20:18
| cool! j'ai ma mutuelle là bas maintenant mais pas de carte club J'irai réclamer
--------------------
|
| Posté le 23-05-2005 à 10:21:24
| va y parce q moi normalement, j'aurai dû l'avoir depuis 2 ans; si je l'avais su, ca m'aurai fait fr un certain nombre d'économies lors de ma 1ere année (n'est pa luthy??? ) |
|
| Posté le 23-05-2005 à 20:57:13
| désolée
--------------------
|
| Posté le 24-05-2005 à 10:02:29
| Ah non, c pa ds ce sens là que je le disai banane , moi ca me faisait plaisir de t'emmener!! Je disai ca parce q j'y aller svt deux fois par semaine.... à la longue, ça faisait qd même cher!!! Et pis cT pas raisonnable pr les cours; on se demande pq g une meilleure moyenne cette année???!!! |
|
| Posté le 24-05-2005 à 11:27:57
| Ptétre tout simplement parce que le prix des places à augmenté
--------------------
|
| Posté le 24-05-2005 à 12:05:30
| Oui ça doit être ça.... |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 15:02:47
| c vrai que ça devient de +en+ cher
--------------------
|
|
| |
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 13:48:04
| superbe il va faireun carton tu es frodon merry ou pippin?
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2005 à 13:20:19
| C frodon bien sûr !! Ya que ce personnage qui soit si présent sur l'affiche du film !!! Demande moi ce que tu veux sur le Seigneur des Anneaux je suis incollable !!! |
|
| Posté le 30-05-2005 à 13:54:24
| Dans le film il a déjà eu une copine Frodon?? Aller dis le!! Et prends pas l'excuse du respect de la vie privée lol
--------------------
|
| Posté le 30-05-2005 à 16:54:11
| est ce que Saroumane meurt a la fin? et pourquoi gollum a deux faces en lui? allez tu as 1jour
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2005 à 22:02:28
| Et c'est qui le plus beau dedans?? ah ahhhh!! dur dur hein!!
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 22:42:46
| Luthy a écrit :
Et c'est qui le plus beau dedans?? ah ahhhh!! dur dur hein!! |
Golum ??
--------------------
|
|
| Posté le 31-05-2005 à 10:59:38
| mais non, c moi |
|
| Posté le 31-05-2005 à 11:08:36
| Depuis quand t'as joué dans la vrai version toi Et puis quand bien même tu aurai vraiment joué dedans, ça reste Golum le plus beau (oui je sais, c'est que vraiment je dois t'adorer... lol )
--------------------
|
| Posté le 01-06-2005 à 15:50:48
| moi j'ai vu hier Frere de sang qui racontent la guerre en corée pour le sud et le nord et dans l histoire il y a deux freres qui s aimaient et qui viennent a se hair a cause de cette guerre et ....(pour chdups :lol
--------------------
|
|
| Posté le 02-06-2005 à 10:29:04
| Alors là....attention les yeux !!!! Chdups&moi sommes allés voir SIN CITY et c'était GENIAL !!!! Adeptes des films bizarres et hors du commun, ne le loupez pas !! Ca se présente comme un film en noir et blanc mais avec un jeu de couleurs fantastique étant donné qu'elles n'apparaissent que par petites touches... Dc on peut voir un mec à la gueule défoncée, un bonhomme tout jaune, d putes, d bagnoles, d trucs vmt vmt dégueulasses , d armes, et du sang, du sang, du sang...(kil soit blanc, rouge ou jaune d'ailleurs ) Vous pensez pe-ê que je suis en train de vous racontez tout le film (ms non, rassurez vous ), mais luthy ou chdups pourront vous dire qu'il est assez difficile pour moi de ne pas raconter aux autres un film que je viens de voir.... Dc voilà, je suis contente parce que pour une fois, g pu poster avt que qqn ne le fasse avt moi !!!! |
|
| Posté le 02-06-2005 à 10:45:47
| Alors là....attention les yeux !!!! Mon surfer et moi sommes allés voir SIN CITY et c'était ECOEURANT !!!! (pour ma part) Adeptes des films bizarres, dégueu et hors du commun, ne le loupez pas !! Ca se présente comme un film en noir et blanc mais avec un jeu de couleurs fantastique, il faut quand même lui accorder ça, étant donné qu'elles n'apparaissent que par petites touches... Dc on peut voir un mec à la gueule défoncée, un bonhomme tout jaune dégoulinant, un mec qui se fait arracher les c... ou encore les tripes, d trucs vmt vmt dégueulasses ( j'ai juste failli vo... 4 fois dans le film ) , d armes qui rentre dasn les cranes, et du sang, du sang, du sang...(kil soit blanc, rouge ou jaune d'ailleurs )... à oui et j'oubliais, des organes qui volent de partout... Malgré tout il y a quelques moment ou toute la salle a réussi à se marrer et moi avec (ça fait du bien dans ce monde de fou) Vous pensez pe-ê que je suis en train de vous racontez tout le film (ms non, rassurez vous ), LOL en dira toujours plus que moi Dc voilà, je suis pas trop déçue d'avoir été le voir, mais la prochaine fois je mangerai moins avant (je pensais pas ça si dégueu... heureusement que c'était en noir et blanc! )
--------------------
|
| Posté le 02-06-2005 à 11:40:25
| G halluciné en lisant ce que tu avais mis !!! lol Et ta vu le mec ki se faisait bouffé par son .... ah non, c vrai !! fo pas tout raconter!!! |
|
| Posté le 02-06-2005 à 12:40:32
| ouais, vous abusez...manquerait plus que vous disiez qu'à la fin il meurt...oups plus sérieusement, un film à la tarentino comme il sait si bien les faire, un pulp fiction des temps moderne ou votre cerveau va s'en remettre que très difficilement une tuerie que j'ai hâte d'avoir en dvd |
|
|